Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 I Wanna Be The Boshy

Aller en bas 
+10
Noctys-
Rokusasu
promethe
pxl
berurier01
romuche98
cityhunter
Nicoscolosse
Arqsyx
Psyhodelik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Ven 15 Mar 2013 - 21:29

Merci beaucoup, franchement ça fait toujours plaisir de voir des gens sympa et un forum avec une bonne communauté Smile (c'est assez rare en plus)

Bref, j'ai réussi ce boss mais je tiens à faire quelques précisions car je suis sûr que d'autres personnes vont chercher des astuces et tomber sur ce topic, notamment que les boucles en forme de "u" peuvent très bien être fait en haut et celle en forme de "n" en bas (j'ai mis 750 morts à m'en rendre compte).

Mais surtout, et grâce à cette astuce je l'ai battu en seulement 3 essaie, utilisez Gastly, avec lui, vous êtes sûr de le battre avant qu'il mette plein d'émeraude Smile

En tout cas encore merci pour toutes ces astuces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Ven 15 Mar 2013 - 22:11

Pas de soucis est courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Sam 16 Mar 2013 - 0:28

Ataosama a écrit:
Bref, j'ai réussi ce boss mais je tiens à faire quelques précisions car je suis sûr que d'autres personnes vont chercher des astuces et tomber sur ce topic, notamment que les boucles en forme de "u" peuvent très bien être fait en haut et celle en forme de "n" en bas

Je ne l'ai pas précisé car ça me paraissait évident Laughing
Mais c'est bien de le dire ! En tout cas ça fait plaisir que ça t'ai aidé.
De plus, je pense que casiment personne n'explique vraiment comment le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Mar 26 Mar 2013 - 19:59

Hey Smile Je suis de retour, et, à priori, pour la dernière fois. Cette fois-ci j'ai pas besoin d'astuce contre tel ou tel boss mais de réponses à quelques questions.

Je suis au boss final avec 27 938 morts (j'ai atteint les 17 000 au Skeleton King) Smile

Donc quelques questions diverses :

Je n'ai pas le succès "I choose you" et "Do it live" alors que je les ai débloqué (d'ailleurs, ces succès correspondent à des succès qui ont été modifié dans les anciennes versions du jeu, je pense que ça a un rapport) donc comment puis-je les avoir (j'ai fait une autre partie pour test, même quand je les ai ça ne débloque le succès quand je fais f5) ?

Tu as dit que si on mettait sa partie en multi, on ne pouvait pas entrer dans le leaderboard, cependant, j'ai fait f12 pour activer le multi sauf que le jeu a crashé et aucun joueur n'est rentré, j'aurai ma place au leaderboard ?

Est-ce que il y a un truc qu'on débloque si on a tout les succès ?

Une question qui n'a plus grand chose à voir avec Boshy (mais quand même) :

MissingNo dans les versions Pokémon où l'on peut l'avoir ne ressemble pas du tout au MissingNo que l'on voit dans des sites et tout ça.

D'où vient la forme que l'on voit fréquemment ? (je parle de la forme en mode pistolet de The Kid)


Ah oui, les bugs que tu accuses venant de fraps dans ta vidéo ne viennent pas du tout de fraps. Je les ai aussi alors que je ne film pas (je peux pas vraiment sauter quand une plateforme descend et je suis mort au même lieu que toi alors qu'il n'y a rien (d'ailleurs c'est que en regardant ta vidéo que j'ai compris que c'était pas normal)).
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Lun 15 Avr 2013 - 20:58

Nr. 290
Ataosama
1302 deaths on Hard-on Mode
Became the boshy: 2013-04-15 18:39:24

Oh yeah Very Happy Je suis dans le 300 mondial (c'était mon objectif).

Ma première run n'a malheureusement pas pu être enregistré dans le leaderboard car j'avais appuyé sur F12 (qui est le bouton du multijoueur). J'avais fait 29 866 morts dont 1928 morts pour le boss final, il était très tard le soir, j'ai eu du mal à ne pas crier de joie (première fois que je finis un jeu sans me dire "Ah, ok ...") Very Happy

Donc pour ma deuxième run je n'ai fait "que" 1302 morts (amélioration de 28 564 morts quand même :p (merci le logiciel calculatrice inclus au PC)). Je pense pouvoir améliorer au très grand maximum 300 morts :p (je suis mort 224 fois ou un truc du genre au boss final ainsi que 50 à cause de bug (notamment à la "Scrolling megaman tower" où mon deuxième saut disparaissait sans aucune raison apparente)).

En tout cas merci beaucoup pour toute vos astuces, ça m'a vraiment fait très plaisir Smile et bonne chance à ceux qui s'y tenteront, on ne vient pas à bout du Boshy aussi facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Lun 15 Avr 2013 - 21:16

Alors la je te tire mon chapeau bas de félicitation pour ta performances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Mar 16 Avr 2013 - 14:38

Ah et d'ailleurs :

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Lolupa10

Donc si on va à droite de l'écran, il y a le fond en mode buggé et on ne peut pas récupérer le coffre. Et l'araignée ne passe qu'une seule fois ^^

Et Arqsyx, tu parles de live durant les vidéos, est-ce que il y a des rediffusions des lives que t'a fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi_andfriend
°
°
Mehdi_andfriend


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Sam 11 Mai 2013 - 11:45

Ataosama a écrit:
Nr. 290
Ataosama
1302 deaths on Hard-on Mode
Became the boshy: 2013-04-15 18:39:24

Oh yeah Very Happy Je suis dans le 300 mondial (c'était mon objectif).

Ma première run n'a malheureusement pas pu être enregistré dans le leaderboard car j'avais appuyé sur F12 (qui est le bouton du multijoueur). J'avais fait 29 866 morts dont 1928 morts pour le boss final, il était très tard le soir, j'ai eu du mal à ne pas crier de joie (première fois que je finis un jeu sans me dire "Ah, ok ...") Very Happy

Donc pour ma deuxième run je n'ai fait "que" 1302 morts (amélioration de 28 564 morts quand même :p (merci le logiciel calculatrice inclus au PC)). Je pense pouvoir améliorer au très grand maximum 300 morts :p (je suis mort 224 fois ou un truc du genre au boss final ainsi que 50 à cause de bug (notamment à la "Scrolling megaman tower" où mon deuxième saut disparaissait sans aucune raison apparente)).

En tout cas merci beaucoup pour toute vos astuces, ça m'a vraiment fait très plaisir Smile et bonne chance à ceux qui s'y tenteront, on ne vient pas à bout du Boshy aussi facilement Very Happy

Et bah alors,je te tire mon chapeau mec ! Shocked
Sa a pas l air facile ce jeu

J ai un petit probleme,quand je télécharge le jeu tout est ok,j ouvre le fichier avec winrar (précision) et je lance le jeu,mais le probleme c est que l archive est endommagé ect.. vous voyez ? et donc,je peux pas jouer

J ai vus des commentaire sur le site de solgryn et d autre on un probleme de lien corrompue..
Désolé si je suis en retard dans ce topic ..

Sinon,arqysyx c était quoi ton niveau favoris (ou écran,boss) juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Sam 5 Oct 2013 - 17:12

Salut Smile Je reviens d'entre les morts pour dire que je suis arrivé au monde 4 d'I wanna be the Boshy en Rape-mode.

Si jamais quelqu'un a des astuces pour le monde 4 je suis preneur :p (j'ai beau m'entraîner sur chaque passage avec mes autres saves, tout faire d'un coup et vraiment dur).

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Mar 8 Oct 2013 - 21:29

Oublier tout ce que je viens de dire je viens de réussi le monde 4 en You Gonna Be Raped-Mode Very Happy

Maintenant j'ai le godzilla à battre, le prochain truc que je redoute, c'est le niveau 6. Je suis plutôt confiant pour Sonic et le monde 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Mer 9 Oct 2013 - 17:52

GG l'artiste cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 17:32

J'en suis au monde 10 (en rape-mode évidemment), une fois passé celui-là, je suis assuré de pouvoir mettre mon nom au leaderboard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 18:36

Wow cool, bien joué et bon courage pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 18:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Dim 22 Déc 2013 - 10:25

World 10 en rape-mode clear.

Il me reste Missingno, le World 11 et enfin Solgryn Very Happy

Il aura pas été simple ce monde, 950 morts sur la partie en rape-mode et 4000 morts sur mes parties d'entrainement.

Mais le plus dur a été fait Very Happy

EDIT : je viens de finir le monde 11, vachement simple comparé au précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Dim 22 Déc 2013 - 13:08

Nr. 33
Ataosama
10007 deaths on Rape-mode
Became the boshy: 2013-12-22 12:07:44

http://www.solgryn.org/iwbtb/ (le site)

Enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Dim 22 Déc 2013 - 19:32

GG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2Dim 22 Déc 2013 - 23:49

C'est meme plus qu'un GG. C'est une sacré performance. Juste incroyable a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





I Wanna Be The Boshy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Be The Boshy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Jouer à I Wanna Be The Boshy en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: