Forum retrogaming
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait bel et bien existé

Aller en bas 
AuteurMessage
cityhunter
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

MessageSujet: Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait bel et bien existé   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:05



La vérité est ailleurs. Et selon un l’ancien agent de la CIA Chase Brandon, elle pourrait bien se trouver dans un coffre-fort secret de l’agence américaine. L’Américain affirme en effet que ça aurait bien été un Ovni qui se serait écrasé à Roswell en juillet 1947.

L’Américain a ainsi déclaré alors qu’on fête cette année le 65e anniversaire de l’affaire Roswell : « Ca se trouvait dans une zone sécurisé – il y avait une boîte qui m’a immédiatement frappé. Un mot était écrit dessus : Roswell. J’ai un peu fouillé à l’intérieur, plus j’ai replacé la boîte sur l’étagère avant de dire tout haut, Mon dieu, c’est vraiment arrivé ».

Brandon prétend donc avoir vu des preuves directes de la visite d’extra-terrestres dans une zone très sécurisée du quartier général de la CIA à Langley. « Il ne s’agissait pas du tout d’une sonde météorologique – ce qu’ont d’abord expliqué les gens – mais bien d’un appareil qui ne venait pas de notre planète ».

Après l’incident à Roswell au Nouveau-Mexique, l’armée américaine a d’abord expliqué qu’il s’agissait en effet d’un « disque flottant » avant de se rétracter 24 heures plus tard et dire que ce n’était qu’une sonde météorologique. Etonnamment, les médias et la population ont cru cette explication sans vraiment poser de questions.

Chase Brandon a travaillé pour la CIA dans le service d’élite comme un officier des opérations de couverture avec des tâches allant aussi bien du terrorisme internationale, que du trafic de drogues.

Brandon n’est pas le seul agent de la CIA à avoir dit que l’agence avait menti concernant l’incident à Roswell.
Qui dit la vérité ?, qui ment ?, cette affaire apporte décidément encore souvent son lot de rebondissement, même 65 ans après les faits !

_________________
RGS ( Retour Gènial Spéciale  Twisted Evil  <=
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait bel et bien existé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: