Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Kingdom Hearts

AuteurMessage
Falou
°
°
Falou

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts 348245pix2Ven 14 Déc 2012 - 18:40

Kingdom Hearts Kh_1_p20
Kingdom Hearts Kh_1_p21
Kingdom Hearts Kh_1_p22
Kingdom Hearts Kh_1_p23
Kingdom Hearts Kh_1_p24
Kingdom Hearts Kh_1_p25
Kingdom Hearts Kh_1_p26
Kingdom Hearts Kh_1_p27
Kingdom Hearts Kh_1_p28
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts 348245pix2Ven 14 Déc 2012 - 18:53

ouah le jeu de kikou! Smile
Je tiens à préciser que la maniabilité est affreuse. La gestion de la caméra est on ne peut plus merdique et celle-ci s'affole dès qu'on approche un mur.
Sinon le deux a l'air déjà bien plus sympa! Mais il faudrait que j'arrive à finir celui ci...
Belle article sinon Smile Peut-être la suite en perspective car l'univers est quand même super riche et la série ne manque pas d'épisode avec les nombreux titres sur portables...
KEN
Admin
KEN

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts 348245pix2Sam 15 Déc 2012 - 17:50

Quel dossier tu t'es lâché cheers je te remercie!

J'éspere avoir la suite tôt ou tard de cette série de ta plume maintenant que tu as commencé ^^ Perso, j'ai découvert ce jeu chez un pote, il était bloqué au boss chez Tarzan il m'a demandé de le débloquer car je suis skillé genre tavu xD J'ai fini par recommencer le jeu du début pour comprendre un peu les ficelles et son gameplay et j'ai grave accroché !! J'ai joué 20h non stop... Bloqué au 1er affrontement contre Riku jusqu'au jour où je comprend qu'il fallait activer les competences sur la Keyblade What a Face Du coup battu en 2/2... Et je t'epargne bien sûre les détails que par la suite j'ai commencé par chercher tous les secrets du jeu et fini celui-ci à 99%... Oui je compte 1% sur les possibilités de custom de ton avion lego, je detestai ça et encore plus les phases dans l'espace c'etait completement en deca du jeu même s'il avait certes des défauts de caméra, pour le reste bah c'est de l'action/RPG...

Pour KH2 je n'ai pas eu autant de patience, je l'ai fait d'une traite pour son scénar' que j'ai trouvé très très bon !! Je l'ai fini en quelques jours sur 25-35h je crois, point barre. Je l'ai trouvé vraiment très très bon !! Notamment l'histoire tournant autour de Rikku comme tu le précises, mais aussi de Ansem 8) Et de niveaux très originaux comme ceux de Tron! Bref, du début à la fin c'était vraiment jouissif!!

Puis j'ai enchaîné (jeu d'mots pourri en perspective) avec KH Chain of Memories sur GBA, systeme de combat completement different puisque c'est sur systeme de jeu de cartes. Finalement je m'y suis fait et je l'avais trouvé aussi très bon même si je crois être resté bloqué au 2ème affrontement contre Rikku (toujours lui...), par contre là impossible de le vaincre le salaud... Jamais compris comment faire, une fois j'ai matté sur le net, y avait pas de secrets particuliers, certains avouaient même avoir eu d'la chance de le vaincre xD

Et depuis je n'ai pas retouché à un autre KH... J'ai attendu longtemps le KH3 avec leurs bandes annonces, mais ca fait longtemps déjà que je ne pense même plus à cette série tant que les trailers sur KH3 date sans voir le bout de son nez pointer sur consoles...

Bref, j'aime bien tes dossiers n'hesites pas à en faire d'autres!
Falou
°
°
Falou

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts 348245pix2Sam 15 Déc 2012 - 18:17

merci ken

J'ai jamais fait le 1 a fond vu que je l'ai fait peux de temps avant le Chain et qu'il m'a tellement envie de faire le 2 que j'ai préféré patienter pour que mes retrouvailles avec Sora se fassent dans une découverte totale (aucun trailer matté, aucune info sur l'histoire qui été lachée en avance). J'ai d'ailleurs été content de retrouver cette émotion comme a l'époque sans connaitre la moitié du jeu avant même de toucher une manette Smile

Sur le Chain y a effectivement une bonne dose de chance. J'en parle en connaissance de cause puisque j'ai du tenter le dernier boss côté riku une bonne quinzaine de fois enerver

Perso, il y en a juste un que j'ai pas fait: Re-Coded. Donc mis-a-part cet opus qui n'est pas fondamental dans l'histoire (on sort pas un élément majeur d'une saga sur portable), je pense pouvoir encore écrire qq lignes sur cette série de "kikou" comme le dit si bien arthur qui si est qd meme un peu mis garce a mon forcing Laughing

Je pense donc que je vais continuer en suivant les sorties c'est-a-dire: Chain of Memory, KH 2, 358/2 Days, Birth By Sleep et enfin 3d.

Me voila donc lancé pour quelques pages :lol!:

Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts 348245pix2

Kingdom Hearts
Page 1 sur 1