Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gros BUG SNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catgames
°
°
Catgames


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 4:26

Je viens d'acquérir une snes elle fonctionne plutot bien et détecte les jeux cependant lorsque je joue à super mario bros j'ai un gros bug qui m'empèche d'avancer.

Au niveau 7-4 contre le bowser tout va bien mais au bout de 5 seconde le décor qui revient est toujours le même indéfiniment, j'ai l'impression que la console tourne en rond ça abouti sur le même écran. De plus quand je saute avec mario est que je heurte le plafond la console fait un vieux bruit (Binnnnn!!!)
Impossible de continuer du coup décor en boucle... enerver
J'ai pensé qu'il s'agissait de la cartouche mais une fois nettoyer idem de plus ça le fait aussi dans un autre niveau et j'ai essayé avec un autre jeu super mario world j'ai ce même bruit et aussi un bug lorsque que je saute sur les briques pour avoir des vies (même) bruit.

Je pense démonter la console pour voir ce qu'il s'y passe.

Si vous avez une explication à ces bugs que je n'ai pas trouvé répertorié sur le net?

merci. :pv:

Revenir en haut Aller en bas
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 9:12

Mon dieu, ça sonne comme une creepypasta! pale

À mon avis, c'est la console qui surchauffe pour une raison X-Y. Peût-être que le câble d'alimentation est défectueux.... Mais faut pas se fier à moi à 100%, je suis nul dans ce genre de chose, je ne donne que des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 12:56

non mais c'est normal le stage en boucle il faut juste trouver le bon chemin mdr

et ce serait sympa d'aller se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 13:32

Laughing Laughing Laughing

Désolé, j'ai pas pus me retenir, nno il ne s'agit pas d'un bug. Il faut effectivement trouver le bon chemin pour sortir du labyrinthe.

Ca me fait d'aileurs penser que les vieux jeux était vraiment salop dans la compréhension de la résolution des enigmes car de nos jours on est vraiment beaucoup trop assisté avec des fil d'ariane sans cesse qui nous indique la marche a suivre ^^

en tout cas si tu est arriver au 7-4 c'est que tu est un bon gamer déjà ^^
Aller courage, la princesse est plus très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 14:18

Oui mais il avait également parlé d'un bruit venant de la console alors qu'une snes est généralement totalement silencieuse... Après j'ai peût-être mal compris la question...
Ahah, super mario all stars, les donjons m'ont toujours énervé... Mais le pire reste smb the lost level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 14:21

Il y a un petit bruit qui valide le si nous avons pris le bon chemin. il ne viens pas de la console.
Mais s'il a un bruit provenant de la console, ca peut effectivement etre un autre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 15:24

Ah? alors c'est moi qui ait mal compris, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catgames
°
°
Catgames


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 15:49

Psyhodelik a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Désolé, j'ai pas pus me retenir, nno il ne s'agit pas d'un bug. Il faut effectivement trouver le bon chemin pour sortir du labyrinthe.

Ca me fait d'aileurs penser que les vieux jeux était vraiment salop dans la compréhension de la résolution des enigmes car de nos jours on est vraiment beaucoup trop assisté avec des fil d'ariane sans cesse qui nous indique la marche a suivre ^^

en tout cas si tu est arriver au 7-4 c'est que tu est un bon gamer déjà ^^
Aller courage, la princesse est plus très loin Very Happy

Exact honte à moi Embarassed je ne m'en souvenais plus ça faisait plus de 10 ans que je n'y avais pas joué et la console étant d'occasion j'ai de suite pensé en un problème.
Effectivement c'est le jeu qui fait ce bruit pas la console quand on prend un mauvais passage.
Autant pour moi donc est merci à vous tous

PS: c'es pas plus mal que ça soit difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 15:50

Tiens nous au courant quand tu aura réussi a sauter sauver la princesse ^^
Oublie pas de te présenter sur le forum egalement ca sera cool qu'on te connaisse un peu plus en detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Catgames
°
°
Catgames


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 16:19

Psyhodelik a écrit:
Tiens nous au courant quand tu aura réussi a sauter sauver la princesse ^^
Oublie pas de te présenter sur le forum egalement ca sera cool qu'on te connaisse un peu plus en detail ^^

Mdr ouep c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2Mer 23 Jan 2013 - 19:34

Catgames a écrit:

Exact honte à moi Embarassed
Ahahah! Mais nan, bien sûr que nan.

J'suis tout à fait d'accord avec Psyho là-dessus: on a beaucoup moins l'obligation de se prendre le crâne sur des labyrinthes dans les dernières générations de jeux. On pense donc tout naturellement à un "bug" lors des moments où on se sent un peu perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros BUG SNES  Empty
MessageSujet: Re: Gros BUG SNES    Gros BUG SNES  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros BUG SNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]
» SNEs, 2 versions???
» KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!
» snes by pef
» Péritel Nintendo 64 ou snes, le RVb,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: