Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes

AuteurMessage
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Jeu 16 Mai 2013 - 21:44

Speed run single segment de zelda link's awakening sur game boy.
Le chrono démarre lors du premier input et se termine lors du dernier input. L'intro (avant menu) et la fin (après dialogue n'en faisant pas parti).
Réalisé sur le jeu original version japonaise via le super game boy de la super famicom (pour l'enregistrement).
Le jeu possède un bug lors du changement d'écran qui a été exploité (disponible uniquement sur les versions japonaise et américaine)
Revenir en haut Aller en bas
ermite
°
°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Jeu 16 Mai 2013 - 21:47

La classe ^^ GG
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Ven 17 Mai 2013 - 11:54

J'adore ce genre de truc ^^

°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Ven 17 Mai 2013 - 23:57

Wow...

C'est toi Yannoch qui a fait ça aidé de tes ptites mimines et de ton cerveau ou c'est du truc pécho sur le net? Parce que si c'est le premier cas c'est effectivement plutôt chouette!
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Sam 18 Mai 2013 - 4:09

biensur, c'est du fait maison. Je l'ai fait version jap, mais ca marche aussi en version americaine, mais pas euro...

je m'attaque actuellement a code veronica (version bluray ps3 jap)
objectif: moins de 2h30, rank S, sans mourir, sans sauvegarde non proposé, avec le briquet pour chris (avec bug sur herbe verte...)
banane_magique
°°°
°°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Sam 18 Mai 2013 - 11:43

Bug de l'herbe verte ? Kézako ? Jsuis fan des Resident Evil, mais j'avoue que Code Veronica, c'est une lacune pour moi...
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Sam 18 Mai 2013 - 12:16

tout sera détaillé lors du sujet concerné (j'aime pas trop les hors sujets)

sachant que je n'ai fais pour la road map, et un test
il ne me reste plus qu'à essayer...
banane_magique
°°°
°°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Sam 18 Mai 2013 - 15:31

J'attends donc ton prochain post sur Code Veronica Wink

N'empêche, GG pour ce speed run de Link's Awakening. Comment on en arrive là ? J'entends par là, tu t'es renseigné sur les bugs et autres glitches existants du jeu ou tu as trouvé ça au pif ?
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Sam 18 Mai 2013 - 19:21

je suis tombé par hasard sur le bug, j'ai fais quelques recherche, et j'ai essayé.

au bout de plusieurs essais, j'ai réussi convenablement au bug, par contre, en single segment, c'est beaucoup plus dur (plus de 50 essai) pour passer sous les 5 minutes en survivant au boss final.

code veronica sera en 2 segments, et coupé en 8 maximum (pour youtube), je commence ce soir (en espérant que je réussisse dans les premiers coup...).
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Lun 20 Mai 2013 - 12:22

vraiment classe le run même si je n'ai pas compris gros chose à ce glitch, tu devrais le proposer à big bug hunter lol

hâte de voir ton run sur code veronica aussi, tu devrais te lancer dans le twitch pour le training de RE ce serait sympa

°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Lun 20 Mai 2013 - 14:24

il y a un big bug hunter pour code veronica (le n°38) et je viens de voir qu'il y en avais un similaire a mon bug sur zelda (le n°16), par contre, c'est pour le baton de feu et pas pour le boss de fin...
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Sam 25 Mai 2013 - 16:52

dsl pour le retard du speed run code veronica, mais j'essai encore d'améliorer mon cheminement. Du coup, ca prend du temps...
Kilirane
°°°
°°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Dim 26 Mai 2013 - 15:23

très impressionnant ce run de Zelda :o

Est ce que l'on sait pourquoi ca marche pas en version euro ? ca m'étonnerais que qqn soit passé rectifier le bug entre temps :/

Sinon pour ton code veronica pas besoin de le découper pour youtube, il te suffit de demander a débloquer la limite de temps dans l'interface de ta chaine, tu devra rentrer ton numero de tel pour qu'on t'envoie un code, de façon a justifier que tu n'est pas un bot, et hop tu pourras mettre des vidéos aussi longues que tu voudra ^^
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Dim 26 Mai 2013 - 15:29

malheureusement si, le jeux n'a pas eu le temps d'etre débugué pour les USA par contre, pour l'europe, si...

Pour le découpage youtube, j'ai deja uploader une vidéo de 2 heures, avec ma connection de campagnard, il m'a fallu 33 heures...
Du coup, c'est plus facile pour moi.
Eclusier
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Dim 26 Mai 2013 - 17:00

Dis donc, si t'es chaud pour continuer dans ce travail (le speed game) ne serait-il pas plus chouette de te créer une section spéciale et nominative avec toutes tes runs plutôt que des les enchainer à la suite dans ce sujet-là...?

Moi en tout cas j'trouverai ça cohérent!
yannoch007
°°
°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Dim 26 Mai 2013 - 18:25

pas bete du tout.

Si un moderateur lit ce message, il y a t il possibilité de créer un nouveau groupe de sujet nommé " super play", dans le quel regrouper tous les sujets de ce type les speed run, les high scores, ect...

ca permeterai une lecture et un classement plus lisible.

si cela ce fait, je devrais (normalement) faire un sujet par mois minimum. (sans compter ceux de mdv avec les mini challenges de type speed run d'un niveau de sonic ou encore le high score street of rage 2 de ken...)
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Mar 28 Mai 2013 - 9:10

si tu regarde bien il y a déjà une section hi-scores où l'on poste nos meilleurs scores/temps,

et c'est pour quand la chaine twitch? ^^

°°

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   Ven 31 Mai 2013 - 15:58

et merde, faut que j'apprenne a chercher avant de demander...
en plus, je n'ai donc pas posté ce sujet au bonne endroit

pour la chaine twitch, je n'ai pas le materiel pour:
-connection internet pas génial (pleine campagne)
-le pc ne prends qu'une seule information vidéo à la fois (je l'ai pas payé cher)
-le mac n'accepte pas tous mes appareils de capture
-pas de webcam

bref, c'est prevu mais pour l'instant, c'est impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes   

Zelda Link's Awakening Speed Run 5 minutes
Page 1 sur 1