Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les box customs de Miramatto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miramatto
°
°
miramatto


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Les box customs de Miramatto Empty
MessageSujet: Les box customs de Miramatto   Les box customs de Miramatto 348245pix2Dim 19 Mai 2013 - 1:26

Salut,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé et j'ai eu le temps depuis de me refaire quelques petites boites pour habiller mes cartmodd. Ca ne pète pas des briques (je travaille avec Photofiltre) mais je suis content du résultat (c'est le principal!) Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est pour un copain à qui je vais offrir une super famicom en boite avec LE jeu de son adolescence (en version JP loose) et qui aura un nouvel habit pour l'occasion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite boite pour le superscope, ce n'est pas un cartmodd mais c'est une création perso et je l'ai mise en dispo sur nintandbox depuis un bout de temps déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, un autre grand classique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite boite de Mario Kart R (je me suis inspiré de ta boite Haruko Maru (mais je n'ai pas ton talent... Sad ))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis, pour finir, un grand classique en deux versions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, j'oubliais quelques boite classique Nes un peu customisées sur la face et puis la boite de Mr Splash! que j'avais faite pour Florent Gorges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'hésitais à me mettre à faire des notices. Quelqu'un aurait une bonne méthode à m'indiquer (en terme de logiciel à utiliser) et surtout pour les faire de manière physique ? Vous passez chez un imprimeur à chaque fois ? Vous faites de l'impression recto verso sur papier glaçé ?

Merci de vos retours Wink

Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Les box customs de Miramatto Empty
MessageSujet: Re: Les box customs de Miramatto   Les box customs de Miramatto 348245pix2Mar 21 Mai 2013 - 21:28

On devrait réhabiliter le retro dans les magasins de jeux vidéos et engager des gens comme toi pour faire les boîtes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

Les box customs de Miramatto Empty
MessageSujet: Re: Les box customs de Miramatto   Les box customs de Miramatto 348245pix2Mar 21 Mai 2013 - 23:10

TechnoWolf a écrit:
On devrait réhabiliter le retro dans les magasins de jeux vidéos et engager des gens comme toi pour faire les boîtes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elles sont vraiment cool t'es boites j 'ai une préférence pour ton taff sur snes , les nes sont un peu vide , met c'est déjà super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les box customs de Miramatto Empty
MessageSujet: Re: Les box customs de Miramatto   Les box customs de Miramatto 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les box customs de Miramatto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les modders Packaging -
Sauter vers: