Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!

AuteurMessage
Panda Arcenciel
°
°

MessageSujet: Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!   Jeu 18 Juil 2013 - 11:28

Bonjour,

Je me présente je suis Panda Arcenciel. Mon rôle dans O’Prime sont les relations entre nos membres, la bonne cohésion ainsi que le recrutement. Nous sommes en ce moment même en train de revoir de fond le site ainsi que les streams que nous proposerons.

Si aujourd'hui j'en viens à poster ce message c'est pour une raison claire et précise. Je recherche des gens qui aiment faire partager leur passion du jeu vidéo. Les jobs bénévoles que nous proposons sont:
-rédacteur d'article sur le jeu que vous aimez
-streamers

Alors si tu veux t'ouvrir sur la communauté, aimer partager ta passion et si t'es motivé, rejoins nous. Faire parti d'une structure amateur pour la faire grossir est également une expérience enrichissante. Nous sommes amateurs mais ton aide peut sans doute nous faire et te faire hisser au niveau des sites professionnels par les connaissances que tu nous apporteras. Toute demande est importante alors n'hésite pas à m'envoyer ta candidature à l'adresse mail suivante : oprimetv@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!   Jeu 18 Juil 2013 - 11:45

Salut a toi Panda,

Sans vouloir te vexer, tu a oublié de mettre le lien de ton site ^^"
Puis lire une offre écrite en tuttoiement me rappel les magasine du type Club Dorothé x)

Bref, n'hesite pas a en parler plus en détail, a montrer quelque exemple de ce qui c'est déjà fais. Mais surtout adresse toi a toutes une communauté en vouvoyant et pas simplement a une personne en particulier en tutoyant ^^

°
°

MessageSujet: Re: Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!   Jeu 18 Juil 2013 - 11:58

Je tutoie car pour moi ça casse les barrières du protocole et je recherche vraiment le joueur motivé et intéressé d'où le tutoiement qui désigne la personne. Mais je suis d'accord avec toi ça peut gêner.

Je vais donc vous expliquer plus en détails ce que nous faisons.

Nous sommes amateurs. Le site que nous avons créé est le suivant: http://oprime-tv.net/index.php

Nous avons deux webTV que nous souhaitons remplir avec un large panel de jeux vidéo et on doit aussi bien évidement passer par des gens motivés par du rétro qui est la base des jeux que l'on connait aujourd'hui.
Nous n'avons pas encore de statut officiel mais dans la semaine nous serons une association à but non lucrative. Nous souhaitons récolter de l'argent pour pouvoir le redistribuer par bons cadeaux pour attirer encore plus de monde et donc plus de sponsors et ainsi créer des tournois.

Je recherche des gens qui aiment leurs jeux peut importe le niveau de la personne. Si elle aime ce qu'elle fait alors c'est juste génial car son amour pour son jeu se ressentira.
Je suis moi même un amoureux des MMORPG et c'est pour cela que j'ai rejoins la structure de O'Prime afin de pouvoir faire partager.

Nous avons monté le site notre réseau de A à Z d'où certaines imperfections je vous l'accorde mais c'est justement ça qui fait que nous sommes humains par rapport à d'autres géants du web c'est ce côté chaleureux.

Cela fait un peu utopique je vous l'accorde mais c'est ainsi que j'espère que le site évoluera!
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!   Jeu 18 Juil 2013 - 13:39

yeah, ça c'est une belle présentation qui fait envie ^^
j'yrais faire un tour plus en détail des que j'aurais un peu plus de temps ^^

MessageSujet: Re: Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!   

Faire parti d'un site internet? Possible! Streamer du retro!
Page 1 sur 1