Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [3DS] Coups de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

[3DS] Coups de coeur Empty
MessageSujet: [3DS] Coups de coeur   [3DS] Coups de coeur 348245pix2Jeu 22 Aoû 2013 - 20:31

Gros coup de cœur sur HarmoKnight, malheureusement il est en DL mais je ne suis pas déçu de mon achat. Il est dispo en démo sur l'e-shop des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[3DS] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Coups de coeur   [3DS] Coups de coeur 348245pix2Jeu 22 Aoû 2013 - 23:35

pour ma part bien que cela n'ai rien a voir avec la 3DS en ce moment depuis 5 jours je m'eclate sur Doritos Crash Course 2 sur 360 et juste avant Rayman Origins excelent Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[3DS] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Coups de coeur   [3DS] Coups de coeur 348245pix2Ven 23 Aoû 2013 - 11:12

J'ai testé HarmoKnight, j'ai voulu me le prendre mais je crois que j'ai pas le rythme dans la peau Laughing

Sinon, j'ai pris Gunman Clive sur l'eShop (2€), j'arrive pas à me farcir le boss de fin. Sinon j'ai trouvé ça plaisant à jouer.

Et au passage je remercie l'ami TechnoWolf, à cause de lui j'ai acheté Virtu's Last Reward. Certes, tout en anglais, mais (à ma grande surprise), j'accroche bien ! (bon ok près de 5h pour 2 ou 3 énigmes, j'ai le cerveau en stand by Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Coups de coeur   [3DS] Coups de coeur 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand y a des coups de masse qui ce perdent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: