Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Si j'ai déjà une 3DS...

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Si j'ai déjà une 3DS... Empty
MessageSujet: Si j'ai déjà une 3DS...   Si j'ai déjà une 3DS... 348245pix2Ven 13 Sep 2013 - 13:26



Okay, je vais être franc avec vous. Voila ce qui m'intéresse sur Wii U en ce moment :

- Smash Bros
- Sonic Lost World
- Bayonetta 2
- X


Quant aux jeux qui sortent développé par des tiers, beh, le truc c'est que j'ai déjà la PS3 et la Xbox 360 pour ça donc... pas sûr que je m'intéresserai à leur version Wii U.

Sur les 4 jeux que j'ai cité, ce qui n'est pas beaucoup pour rentabiliser une console, 2 d'entre eux sortent sur 3DS. D'où ma question : est ce qu'un gus comme moi qui a une 3DS a réellement besoin d'acheter la Wii U (personnellement, je l'achèterai probablement un jour ou l'autre, mais je vous demande de vous imaginer le gars qui a sa 3DS et qui n'est pas un nerd comme moi).

Quelles arguments de ventes la Wii U, à part les 4 jeux pré-cités (note : évitez les jeux multi-supports)
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'ai déjà une 3DS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : 3 ans déjà (M6)
» Joyeux anniversaire Super Nintendo! 20 ans déjà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: