Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
irush34
°
°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Sam 12 Oct 2013 - 21:02

bonjour a tous je vais essayer de faire mon top 10 et flop 10

top 10:

mass effect : rien de telle que l'une des meilleure serie a ce jour

prototype : la seule série d'activision qui vaille le coup surtout pour son ambiance si particuliére

dark souls : pour sa difficulté si savoureuse

farcry3 : pour son scénario unique et son gameplay jouissif

dead space : pour son stress si permanant ,un des meilleure survival horror de cette génération

dead island : pour se défouler sur du zombie

metro 2033 : la survie dans les metro q'elle plaisir

skyrim  : pour le plaisir de se balader en bordeciel

bordelands 2 : le plaisir du mmofps le plus complet

ghost recon futur soldier : le plaisir du spectacle cinématograhique

flop 10 :

fuse : les ia buggé gache l'expérience de jeu

prototype 2 : une suite bien moins travailler , ou est l'ambiance du premier opus qui fait le charme du jeu

gta 5 : pas d'énorme changement depuis le précedent opus

saints row 4 : les pouvoirs gache le jeu

battlefield 3 : le contenu prénium gache le jeu

call of duty : en général pas d'évolution de tout les contenu du jeu

dead space 3 : le coté action gache le jeu

sniper ghost warrior 2 : le jeu est tres buggé

assasin's creed 3 : pas aussi bon que dit

darksiders 2 : pas aussi acrocheur que le premier

je vous remercie si vous avez lu mon avis
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 13 Oct 2013 - 0:08

irush34 a écrit:
je vous remercie si vous avez lu mon avis
Pas de quoi !

Va quand même falloir que je teste ces mass effect un jour !
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 13 Oct 2013 - 19:41

Merci de votre participation, je mettrais le classement a jour des que j'aurais un moment ^^

°
°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 13 Oct 2013 - 22:22

Bonjour ! Voilà quelques jeux que j'ai aimé ces dernières années, exclusivement sur pc car je ne possède que cette plateforme. Ce n'est pas un réel classement mais plus une liste.
Top :
- Skyrim car j'ai vraiment aimé cette liberté qu'on trouve dans ce jeu et la qualité graphique au rendez vous.
- Minecraft car comme Skyrim, j'aime la liberté mais aussi la durée de vie presque infinie grâce aux mods ( particulièrement ftb ). Je joue à ces deux jeux depuis bientôt 2 ans et je ne suis pas lassé.
- Âge of Empire III un jeu de stratégie aux graphismes sublimes et au gameplay nerveux. Je ne me souviens pas de la date de sortie mais ça doit coller pour ce poste.
- Assassin's Creed 2 tous les épisodes car ezio et son époque ont un charisme incroyable et une musique magnifique au passage.
- Dofus, faut avouer, était un bon mmorpg certes un peu lassant à la longue mais la musique était aussi enchanteresse que l'univers à la fois drôle et épique. Le seul bémol à apporter est certains comportements de la communauté...
- Borderlands 2 pour des raisons similaires : une musique entraînante, un bazar (pour être poli) inimaginable et un univers très plaisant.
- DotA 2, le modèle du moba, car malgré sa difficulté et son exigence en skill ce jeu est jouissif si on a la patience d'apprendre à y jouer quelques mois.
- Mirror's Edge car c'est le seul fp(s?) qui ne me mette pas de motion sickness et qui met en scène une héroïne épique, un univers tout à fait probable et encore une fois des graphismes que je trouve plus que bons. De plus, ce jeu possède un gameplay très fluide et jouissif après un peu d'entraînement et une immersion totale.
- Mass Effect 3 car je n'ai pas joué aux autres mais vu la qualité de celui ci, je ne doute pas de celle des autres opus. J'ai bien aimé le système de choix et le gameplay varié selon les classes. Le seul défaut à ce jeu reste sa fin...
- Crusader King 2 car c'est un jeu très additif, possédant de nombreuses règles complexes ( vous devez commencer à comprendre que j'aime la complexité...) et très sympas à jouer une fois maîtrisée.

Voilà pour le top 10 passons aux flops :

- AC III : une refonte des commandes et des principes du jeu qui tend à devenir plus proche d'un portage sur pc qu'un vrai jeu. Ensuite, connor n'as pas le charisme d'ezio et son époque n'a pas celui de l'Italie de la renaissance. Grosse déception.
- Total war Rome 2 : j'ai entendu beaucoup de bien du premier, mais mon jeu laggais comme pas permis avec des graphismes loins de la perfection et un gameplay assez lent à mon goût. De plus, la taille massive du jeu ne me paraît pas justifiée.

Voilà c'est tout en espérant ne pas avoir été trop long,
Cata.
TheCatalyyst
°
°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 13 Oct 2013 - 22:31

Dsl du double post, où je peux l'enlever ? :s
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Lun 14 Oct 2013 - 8:39

je l'ai fais pour toi

si tu me cherches : http://steamcommunity.com/id/TechnoWolf
MilkaFun
°
°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Lun 14 Oct 2013 - 11:35

Alors, voici mon top :

-Mirrors Edge, un jeu superbe, au niveau graphismes ou gameplay, rien à redire, j'attends le 2 avec impatience Very Happy
-Bioshock Infinite, j'avais pas joué aux opus précédents, mais j'ai vraiment adoré celui-ci, une superbe histoire, un très bon gameplay, enfin bref un très bon jeu
-La série Professeur Layton sur DS (L'Étrange village - la Boîte de Pandore - le Destin perdu - l'Appel du spectre uniquement, j'ai pas joué à celui sur 3DS), des énigmes vraiment sympas, de très simple à très compliqué, des histoires et animations toujours superbes
-Call of Duty 4, pour moi le meilleur COD, j'ai passé tellement d'heures sur cette série que j'étais obligé d'en mettre au moins un !
-Assassins Creed 2 : peut-être le meilleur de la série pour moi (j'ai pas joué au 1), un univers énorme, plusieurs villes toutes différentes, une bonne histoire, vraiment un bon jeu
-Assassins Creed brotherhood : comme pour AC2, je l'ai trouvé vraiment génial, même si on peut penser qu'il est un peu répétitif, ca ne m'a pas dérangé du tout
-Team Fortress 2 : un FPS unique dans son genre, l'un des seuls où je pense plus à délirer qu'à gagner absolument, avec un univers et des graphismes bien à lui
-Mario Kart DS (sorti en 2005, ouf !), le meilleur des mario kart , j'ai pas beaucoup joué aux autres mais j'ai énormément accroché à celui-ci
-Trials Evolutions Gold Edition, vraiment un jeu où il faut contrôler ses nerfs si on ne veut pas y laisser 2 ou 3 claviers, mais on est tellement contents quand on réussit enfin le 0 faute !
-Mario Party, il en faut bien un 10ème, que ce soit sur DS ou sur Wii c'est l'un des jeux les plus funs à jouer entre potes

Bon alors pour les flops y en a un peu moins :

-Call of Duty Modern Warfare 3 : le seul COD que j'avais précommandé, et il m'a déçu mais d'une force, entre la communauté (bon elle est pareille sur tous les cod, mais encore plus flagrant sur celui-ci), les graphismes moches (plus moches que MW2 ou COD4 je trouve), la jouabilité moisie... Une grosse déception
-Assassins Creed Revelations : je m'attendais vraiment à du lourd après ACB que j'avais adoré, mais j'étais été très déçu du scénario, le jeu est lent, on a des missions chiantes... Seul point positif, l'univers dans lequel on est (Istanbul), qui change de Rome et de l'Italie et qui est vraiment bien fait
-Minecraft : on m'en avait tellement parlé... J'ai fini par le prendre, mais ça m'a très vite lassé. Jouer seul quand on débute sur ce jeu c'est pas évident, en plus je suis une quiche en créativité... A plusieurs ça peut être sympa, mais sur le coup j'ai été un peu dégouté d'y avoir mis 20€

Voilà pour les flops, au final assez peu de jeux m'ont déçu... Tant mieux tout compte fait ^^
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Lun 14 Oct 2013 - 15:49

J'ai mis le classement a jour et ma foi... Cela n'as jamais était aussi sérré.

En Top 3 on retrouve
1°) Last of US
2°) Assassin's Creed II / Borderlands 2
3°) Mirror's Edge / Portal 2 / Skyrim

En Flop 3 on retrouve
1°) Duke Nukem Forever
2°) Assassin's Creed 3 / Call of Duty : Modern Warfare 3
3°) Resident Evil 6

Rien n'est joué, tout est... permis ^^

°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Sam 19 Oct 2013 - 14:41

3 top pour moi, les flop je les évite comme la peste.

Xenoblade wii : Sacré surprise !!
muramasa wii: Un BTA comme il se fait rare.
endless ocean 2 : juste pour ne pas faire comme tout le monde
Darkyholmes
°
°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 27 Oct 2013 - 15:57

Top 10 :

Bioshock 1 : tellement de secrets a rapture , que devrai carrément en faire un film ...

Split second : Un jeu disney et oui .. mais joussif entre potes , plusieurs mode de jeu

Injustice : Un excellent jeu de baston , entre potes c'est l'eclate , limite on fais un tournoi tellement c'est bon

Bordelands 2 : tellement d'armes , possibilité de joué a 4 en multi et un plaisir en jouabilité

Seigneurs des anneaux la Guerre du nord : l'univers de tolkien respecté , la possibilité de joué a 3 en meme temps en multi , et l'action s'enchaine bien

Demon soul/dark soul / dark soul II : jeu dur , on éprouve la même souffrance que l'on avais a l’époque pour finir des jeux d'une dureté incroyable , ces jeux me rendent nostalgie parfois ^^

Batman arkham asylum : respect de la licence , plusieurs secrets a découvrir pour finir le jeu a 100% et puis les combats sont fluides .. on passe un bon moment

Motorstrom pacific rift : en multi , une bonne soirée . plusieurs circuits / vehicules differents et parfois complétement wtf !

Brutal legend : parce Jack black cest metal !!!!

Saint row 3/4 : un gta completement delire , des vehicules wtf .. un penetrator complement coolos !

Flop 10 :

Baja : complétement vide de contenu , des graphismes datant de la ps1 , des circuits hyper longs

Turning Point : Half life du pauvre ...

Tom clancy's Ghost recon avanced warfighter 2 : jeu de tir aux commandes bizarre sans possibilité de changement , graphismes polygones a mort
en multi , c'est vide , carte enorme ...

need of speed shit 1/2 : adaptation de grand tourismo .. plus de course poursuite avec les flics , tunning a tout va ...

Call of modern warfare : communauté de Kevins , de rageux .. en multi c'est desolant

red dead redemption : en multi c'est naze , ça manque de contenu

Band hero : juste parce que Hillary duff >< , playlist tres pop ..

dishonored : Ia completement foireux , tu passe devant des gars , il en ont rien a battre .. consternant pour un studio tel que betestda ...

Duke Nukem forever : parce que cetais mieux avant ...

Resident evil 6 : le 5 étais bien car il intégré de l'action en multi mais un autre opus dans le meme genre , ca ne fais plus survival horror

°
°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 22 Déc 2013 - 23:15

Classement TOP 10
1-Deus Ex Human Revolution le scénario est une grosse claque dans ta gueule Wink
2- Mario Galaxy énorme ^^
3-Zelda Twilight Princess L'un de mes zelda préféré
4-Left for dead 2 les  parties de délire avec mon 1000 de ping déjà atteint X)
5-Mario Kart DS le meilleur mario kart avec le double dash
6-Minecraft Il a popularisé l'indé
7-Borderlands l'humour ^^
8-Rayman Origins un très bon plate-former qui mes une claque à c'est salle lapin crétin
9-Portal 2 énorme encore mieux que le 1 et putain le multi juste énorme ^^
10-Saint's Row 3 l'humour que j'adore
J'ai voulut mettre beaucoup plus de jeux mais bon fallait faire des choix (Super Smash Bros Brawl, new super mario bros wii...)

Classement FLOP 10
1-Duke Nukem Forever Humour de merde
2-Assassin's Creed Ennuyeux comme pas possible la série m'intérésé donc j'ai commencé par le 1 qui ma dégouté
3- wii music une merde sans nom !
4-Call of Duty Black Ops j'ai voulut essayer pour comprendre sont sucé je ne m'explique toujours pas ce sucé (trop simple et ultra moche)
5-Zelda Skyward Sword Un jeux vraiment pourri heureusement que j'ai eu la manette avec !
6- Fifa 11 Mon dernier fifa était fifa 2006 j'ai eu ce fifa pour 6 euro et j'ai vraiment était déçu, en plus les serveur était déjà clos même pas 1 ans après la sortie (alors que l'ont débloque des truc sur le multi)
7-Need For Speed : Most Wanted moins bon que le premier
8-Legend of grimrock j'ai pas accroché
9- Donkey Kong Country Returns il manque des animaux et putain donkey est lourd par rapport au ancien
10-super mario 3d land ultra simple, mais vraiment simple
http://www.youtube.com/user/jeuxgratuitetpascher
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console   Dim 22 Déc 2013 - 23:46

Haiyume a écrit:

4-Call of Duty Black Ops j'ai voulut essayer pour comprendre sont sucé je ne m'explique toujours pas ce sucé (trop simple et ultra moche)

pig 

°
°

MessageSujet: top 10 et 10 flop que je ferai en vidéo pour mieux expliqer   Mar 24 Déc 2013 - 0:31

10 super smash bros brawl
9 pokemon version or ou argent
8 bordelands 2
7 playstation all-stars battle royale
6 Journey
5 beyond two soul
4 one piece pirate warrior 1 et 2
3 skate 3
2 saint row 3
1 dead or alive 5

top flop
10 saint row 4