Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journée de m*** ??? Faites-en nous part !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 1:47

Je n'ai pas facebook alors je me lâche ici pour lancer le sujet ca peut-être marrant ^^ Car ca m'interesse pas de lire que un tel à mangé une pomme ou un REM a 16h33... Bref,

Donc après une longue journée de boulot à la centrale EDF hier, le soir j'allais bosser encore de 19h à minuit à un concert à plusieurs dixaines de Km de mon lieu de dodo du moment (chez ma mère). L'artiste était Philippe KATERINE tiens. Pas reconnu de suite mais OMG! Ce mec est fou ^^ A partir de la 3ème chanson j'en pouvais plus bordel, fatigue du premier boulot mais surtout ses chansons me cassait les
Spoiler:
!! C'est simple dans la plupart de ses chansons seulement 2 phrases (parfois moins) sont cités dans la chanson !!

La plus célèbre pour la fin ca va elle est bien sympa j'avoue 8)



La premiere... Tu crois y aura mieux ensuite Laughing



Mais a partir de la 3eme c'etait ca!!



...



la moustache...



Sérieux je suis fatigué ^^ Mais bon je suis payé 40-45 euros pour la soirée, l'entrée etait à 32 euros !!!! Abuse! Donc ca va je vais pas me plaindre mais trop trop marre XD

A part ca j'adore le bonhomme il est barré au possible même sur scène quasi à poil, les je t'emmerde, liberté mon cul... Ses paroles entre les chansons, de très bonnes lignes de bass, de musique bien funky! Abusé... Un personnage exentrique au possible et un escroc dans ses chansons et ca marche grave apparamment!! ^^ Moi en tous cas c'est pas mon truc et 2h avec lui c'est long...
Un faux escroc car malgré ca il dit ce qu'il pense c'est rare en france, revalation contreversée pour moi car il est tres simple et très vraie! Un grand bonhomme qui aura reussi sa carriere au travers de quasi que dalle dans ses chansons mais les refrains restent... Salaud!

Failli piquer un d'ses calecons de scene comme j'avais acces a l'armoire de fringues mais ca s'fait pas XD lol

Allez vais me pieuter!! Biz a vous je suis mort Neutral


Dernière édition par KEN le Ven 14 Oct 2011 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 9:47

je l'ai déjà vu en festival et j'avais bien aimé après c'était pas c'est chansons là qu'il jouait
celle que j'aime bien de lui son
borderline :


et le train de 19h:
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 14:28

c'est plutot classe
j'aime encore bien Katerine, avec je suis une merde et je vous emmerde;)

t'aurais pu me chopper des places fourbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 14:40

Je kiffe le personnage et dans les chansons les repliques du genre que tu cites. Y a aussi liberté mon cul, egalité mon cul, fraternité mon cul etc. Pour les places je ne savais pas de qui il s'agissait jusqu'a l'arrivée sur le site. Mais effectivement j'aurais pu te tel mais je n'ai pas de prix pour les places... Donc bon, sinon c'etait a terville a coté de thionville.

Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 14:50

moi je fais ca

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 20110520144607-zebassprophet-DSC05574
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 15:11

zebassprophet a écrit:
moi je fais ca

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 20110520144607-zebassprophet-DSC05574

... et je vous emmerde (ta oublié) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2Ven 14 Oct 2011 - 14:24

excellent ce katerine, perso j'adore j'ai tous ses albums
robots aprés tout reste mon preferé surtout musicalement
son dernier est en-dessous mais contient quelques perles, il ose c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de m*** ??? Faites-en nous part !   Journée de m*** ??? Faites-en nous part ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de m*** ??? Faites-en nous part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces jeux qui sortent de nulle part et qui nous font rêver...
» Table Ronde - C'est vous qui faites le debat !!
» Un Hello de la part de Rago
» Super Back To the Future (part II) en français!
» Bead Sprite : Montrez nous vos oeuvre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: