Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Jisait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jisait
°
°
Jisait


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Presentation de Jisait Empty
MessageSujet: Presentation de Jisait   Presentation de Jisait 348245pix2Lun 25 Aoû 2014 - 13:40

Bonjour a tous,

Nouvel inscrit ici, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur le Cartmodding. En effet, j'aimerai réaliser pour mon usage personnel, des cartmod de jeux inédit en France mais traduit par des fans.
C'est à la fois pour moi, et pour mes neveux qui sont, à mon plus grand plaisir, des fans de jeux super nes, et notamment de Zelda ou Secret of Mana.

J'aimerais leurs faire une surprise en leurs faisant des cartouches de Parallel World et Secret of Mana 2. J'ai pas envie de les acheter car pas envie de participer à ce marché.
En plus, j'aime bien bricoler.

Donc voià. J’espère trouver des info ici et pourquoi pas partager mon expérience après.

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Presentation de Jisait Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jisait   Presentation de Jisait 348245pix2Lun 25 Aoû 2014 - 17:07

Bienvenue sur le site.
Oui il y a des connaisseurs en cartmodding ici. Le forum est calme en ce moment, sois patient et peut être quelqu'un te conseillera comme tu l'espères!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jisait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: