Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SITE] Nintendo Museum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevertrust
°
°
Nevertrust


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2016

[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2Lun 11 Sep 2017 - 21:51

Bon voilà, comme on me l'a suggéré je présente mon site dans ce topic.


Il s'agit du Nintendo Museum que vous pouvez trouver à cette adresse : http://nintendo-museum.fr

Kezako ? C'est un site sur lequel j’expose l’ensemble de ma collection Nintendo : jeux, consoles, goodies, livres, musiques, supports publicitaires, pin’s et badges ainsi que de nombreux articles sur Big N comme ses démêlés judiciaires, ses publicités marquantes, les principaux abandonware ou encore de nombreux tutoriels pour les consoles Nintendo.

Son objectif est double : Avoir un côté didactique auprès du jeune public qui s'intéressent au Retrogaming ou à l'histoire de Nintendo, d'où ce côté encyclopédique. Ensuite, cela me permet d'avoir a tout moment sur moi l'ensemble de ma collection sous les yeux ce qui est TRÈS pratique.  Very Happy Ce projet est né de ma passion pour Nintendo qui a tant bercé mon enfance et l'envie de partager cette passion au plus grand nombre.

En cette année 2017 le site a fété ses 10 ans d'existence depuis la V1, que je ne vous montrerez pas pour ne pas vous faire mal au yeux !  Laughing J'ai énormément de choses à mettre dessus (gros gros retard) mais ce n'est pas grave, cela fait du rab pour les moment de disettes...  Rolling Eyes


Bonne visite à toutes et à tous sur mon Nintendo Museum, un site fait par un fan pour les passionnés, les amateurs ou les nostalgiques !


[SITE] Nintendo Museum Carte-visite--2
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2Mer 13 Sep 2017 - 13:21

J'ai visité ton site déjà l'autre jour mais je le trouve vraiment bien fait c'est super sympa et carré comme j'aime ça fait pro tout en restant dans un esprit "amateur" c'est pas mal du tout! super A visiter davantage à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
°
°
Nevertrust


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2016

[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2Mer 13 Sep 2017 - 20:50

KEN a écrit:
J'ai visité ton site déjà l'autre jour mais je le trouve vraiment bien fait c'est super sympa et carré comme j'aime ça fait pro tout en restant dans un esprit "amateur" c'est pas mal du tout! super A visiter davantage à l'avenir ^^

Merci beaucoup ça fait plaisir ! super

J'ai une énorme liste de choses à améliorer mais le plus dur à trouver dans tout ça c'est le TEMPS, difficile de jouer + faire le site sur le peu de temps me restant en loisirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2Mar 26 Sep 2017 - 11:38

Salut! Je viens d aller sur ton site, c est bien classe!
Tu cherches une console, un jeu, c est chouette, j ai lu ton test de vertical force virtual boy et 100% d acvors avec toi, c est un tres bon jeu.
Le top serait de faire des test de cette taille ni trop long ni trop court.


Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
°
°
Nevertrust


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2016

[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2Mar 26 Sep 2017 - 20:34

Tipex a écrit:
Salut! Je viens d aller sur ton site, c est bien classe!
Tu cherches une console, un jeu, c est chouette, j ai lu ton test de vertical force virtual boy et 100% d acvors avec toi, c est un tres bon jeu.
Le top serait de faire des test de cette taille ni trop long ni trop court.



Merci Tipex,
Vertical Force est, avec Wario's Land je trouve, Le top du top sur Virtual Boy même si Bound High est pas mal du tout.

Je suis tout à fait d'accord, après même si je me suis lâché sur certains jeux comme Xenoblade Chronicles il reste encore de très nombreux avis à rédiger par manque de temps. Jouer, prendre les photos et mettre en ligne c'est déjà tellement chronophage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2Mer 4 Oct 2017 - 13:11

Mince alors bound high je n ai jamais entendu parler...
Wario bien cool c est vrai!
Je sais bien que ca prend du temps de rédiger un test, en tout cas continue comme ca!
Tiens ca fait longtemps que je me disbqu il faut que je me lance dans xenoblade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SITE] Nintendo Museum Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Nintendo Museum   [SITE] Nintendo Museum 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[SITE] Nintendo Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N
» [SITE] Classikgames.com
» Le site Superbabou77
» Bug d'affichage sur le site!
» Toxic Gamers - Le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: PRÉSENTATION DE VOTRE SITE! [1 topic par membre] -
Sauter vers: