Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?

Aller en bas 
+3
berurier01
Mdvgdalpha
KEN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?
 Aladdin
 Ariel The Little Mermaid
 Beauty and the Beast : Belle's Quest
 Bonkers
 Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
 Donald in Maui Mallard
 Gargoyles
 Goofy's Hysterical History Tour
 Le Livre de la Jungle
 Le Roi Lion
 Mickey Mania
 Mickey's Ultimate Challenge
 Pinocchio
 Pocahontas
 QuackShot Starring Donald Duck
 TaleSpin
 The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie
 Toy Story
 World of Illusion Starring Mickey Mouse & Donald Duck
Voir les résultats
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 5:31

Un petit sondage afin de connaître de votre petit jeu DISNEY préféré sur la 16 Bits de SEGA cheers

Ne soyez pas timide et venez voter ^^ Un petit commentaire du pourquoi ne serait pas du luxe Razz Nos invités sont les bienvenus également salut
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 11:23

Quackshot pour moi. Le jeu est très coloré pour de la mégadrive avec un style cartoon très réussis!
Le gameplay est plein de classe avec des tirs au pistolet à ventouse ( Quelle idée de génie!!!)
les musiques excellentes, une possibilité de choisir un peu l'ordre de ses stages, un challenge correct et puis Donald, pat hibulaire, dingo, sont vraiment charismatiques!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 12:11

J'ai voté aladin pour le peu que j'ai fait car même si j'ai préféré la version snes cette version là à des bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 13:13

J'aurais pu voter le Castle of Illusion mais au dela du fait que je trouve quackshot meilleur, je suis plutôt attaché à la version Master System de Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 14:30

A voté ^^

QuackShot pour moi sans l'once d'une hésitation I love you

Il fut l'un des premiers jeux que j'ai touché sur Megadrive (et en japonais... ce qui n'aurait rien changé puisque textes in english), mais même sans cette fibre nostalgique y a pas 2 mois je m'suis refait une partie de plus d'1h sans avoir pris le temps de le finir, et ce jeu est vraiment magnifique en tous points : graphismes de folie, animations excellentes, décors variés, gameplay au poil, bande son dans l'ambiance, exploration à la "indiana jones" avec un flinge à débouche chiottes Shocked Upgradable en plus Laughing Non linéaire ce qui est plutôt rare pour un jeu de cette époque! Bref, le jeu où l'on a vraiment l'impression d'évoluer dans le dessin animé sans difficulté abusive mais soupoudré d'un peu de challenge, et où même la hitbox et patterns sont parfaits, choses qui manquaient au Roi Lion et Aladdin (en plus d'être d'une grande facilité pour ce dernier) pour devenir de gros hits en puissance qui auraient pu rivaliser avec ce Donald selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 15:45

Je ne risque pas d'être original, mais le jeu Gargoyles est vraiment bon !
L'ambiance, qui colle parfaitement à la série éponyme, la difficulté qui rend votre progression très jouissive (bon d'accord, à certain moment du jeu, on est un peu paumé...).

Si vous le ne l'avez jamais fait, foncez ! (Remarque il me semble que le jeu n'était sorti qu'aux U.S)
En prime Flash PV en a fait une traduction française ! <- c'est un lien pour aller sur terminus traduction
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 18:00

moi c'est Aladdin, un de mes jeux préférés. j'y ai joué encore récemment.

je ne suis pas sur que "The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie" et "Mickey's Ultimate Challenge" soient sortis sur megadrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 18:37

Ah le Gargoyles j'en ai toujours lu du bien même y a 10-15 ans dans les tests! Mais jamais eu l'occaz' de le tester préferant y jouer sur supports d'origine sur un bon vieux crt et en rgb ^^ Je prevois d'investir dans un everdrive alors ce sera l'occasion enfin de tester ça dans de bonnes conditions cool De plus j'etais fan de la serie à l'époque je crois c'était une serie alternative à Quasimodo de chez Disney.

Dans liste sur 19 jeux il me semble que 5 d'entre eux ne soient jamais sorti en Europe bien que j'ai un doute pour Great Circus Mystery ^^

Beauty and the Beast : Belle's Quest (exclu USA)
Gargoyles (exclu USA)
Goofy's Hysterical History Tour (exclu USA)
Mickey's Ultimate Challenge (exclu UsA)
The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie (JAP et USA)

Je connais assez mal le line up Megadrive jap et genesis donc je peux me tromper Wink

Sinon au passage Pocahontas n'est jamais sorti au Japon il me semble et il est magnifique il faut que je me le rachète en PAL il n'est pas cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 20:13

Si je ne m'abuse le world of illusion est jouable à deux simultanément ? C'est un joli avantage!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 20:23

Tout-à-fait Mdv! De plus il est vraiment très joli, il n'est pas bien difficile donc parfait à faire avec sa moitié ou à mettre entre les mains de ses mômes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Jeu 28 Sep 2017 - 18:00

Gotengo a écrit:
je ne suis pas sur que "The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie" et "Mickey's Ultimate Challenge" soient sortis sur megadrive Razz

autant pour moi, "The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie" est sorti sur Genesis et Megadrive JAP et "Mickey's Ultimate Challenge" seulement sur genesis
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Ven 29 Sep 2017 - 22:40

Quackshot pour moi lbien que je n'y ai pas rejoué depuis trés longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Lun 16 Oct 2017 - 12:48

Quackshot, mon premier jeu megadrive, je l ai fait des dizaines de fois... il y a pleib d autres tres bons jeux sur md comme alladin ou mickey mania mais quackshot les surpasse: le fait que l aventure ne soit pas linéaire, les environnements, la musique, les enigmes... un chef d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mar 17 Oct 2017 - 19:39

D'ailleurs au sujet de quackshot, n'existerait-il pas une version "moderne " du jeu retravaillée par des fans ? ( Sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 18 Oct 2017 - 10:00

Pas à ma connaissance mais en y reflechissant c'est curieux qu'ils ne l'aient pas réalisé officiellement à l'instar d'un Duck Tales et Mickey Castle of Illusion ^^ J'ai juste trouvé un fanart sur la toile...

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Large.QuackShot_1080.jpg.5af4ace20054a4d1ebf55e0619b9a5da
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 18 Oct 2017 - 12:23

Sympa cette image! Ceci dit j avais joue au ducktales hd pas mal mais pas indispensable...,ils auraient du faire une suite avec de magnifiques graphismes 2d plutot qu une 2.5 d bof , bof...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 18 Oct 2017 - 17:33

L'image fait envie. le problème avec le HD c'est le rendu " un peu carte postale " qui contrate avec les graphismes d'époques.
A titre perso, je n'aime guère la HD quand elle est utilisée bêtement.

Pour quackshot, le fait que le jeu provienne de la megadrive semble réduire les chances de voir un jour un remake ou travail de fan. J'ai l'impression(peut être à tort) que les jeux provenant des machines Nintendo attire davantage...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Jeu 19 Oct 2017 - 14:22

Je n'ai pas été non plus convaincu par la 2,5D de Duck Tales, l'original est tellement bon ^^

Sinon Mdv y a quand même eu les remake HD de Castle of Illusion et dernièrement WonderBoy III Dragon's Trap, tous deux des jeux estampillés SEGA à la base si je ne m'abuse scratch Donc un QuackShot un jour pourquoi pas... Mais comme Aladdin les originaux sont tellement bons déjà, j'aurais envie de dire "pourquoi faire" ? confus Pour les faire connaître à la nouvelle génération tu m'diras... Peut-être... Alors que Castle of Illusion et Duck Tales sont à la base des jeux 8 bits, bien que CoI ait été adapté sur MD mais pour son lancement donc visuellement loin de tirer parti des capacités graphiques de la console...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Jeu 19 Oct 2017 - 19:02

Moi ce que je voudrais c'est un remake mais dont les graphismes ne dénaturent pas l'esprit d'origine.
Par exemple, ils ont fait un secret of mana moderne en 3d et les couleurs font un peu délavées ou bizarre ( sur ce que j'ai vu furtivement)

J'ai l'impression qu'ils ont essayé de recréer un peu le coté pastel, couleur claire de la snes mais avec un certain manque de talent...

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Sam 21 Oct 2017 - 15:04

Secret of Mana d'origine est très bien comme ça, ou alors un remake en 2D... Pas convaincu non plus par cette nouvelle monture 3D... En matière de remake je n'avais pas du tout accroché à FFIV DS par exemple, trop attaché au charisme de l'original peut-être, par contre Dragon Quest V DS j'ai vraiment adoré! Mais des exemples comme ça j'en ai très peu ^^ Rien de tel que des remakes ou suites en 2D, bien que je ne l'ai pas fait je pense aux épisodes de FFIV The after years sorti sur Wii qui respecte graphiquement à fond le FFIV original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Ven 27 Oct 2017 - 13:38

J suis pas rpg mais je demande quand meme : il a quoi ce sectet of mana? Pourquoi il est si culte? Quelle est sa plus value?
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Ven 27 Oct 2017 - 21:49

Le secret of mana est puissant car il possède des Points forts qui font de grandes différences.

Par exemple, tu peux y jouer à plusieurs en même temps en local. Cela rend le jeu très dynamique et vraiment très fun à jouer. Cela rend les combats encore plus intense qu'en mode 1 joueur! On peut dire que ça fritte et que ça fritte bien!
Beaucoup sur internet qui teste le jeu n'ont jamais réellement joué en multi et n'ont d'ailleurs pas conscience du regain de player fun que cela occasionne!

Il y a des musiques de qualité supérieure! la musique dans ce jeu n'est pas seulement belle en rendu sonore, il y a de la créativité, du talent dans les mélodies! ( Chose qu'on voit de moins en moins dans les jeux actuels qui se contentent parfois trop facilement des qualités sonores des machines )

Un univers également attachant féérique, au service de l'imagination des joueurs!

Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mer 1 Nov 2017 - 21:15

hum... c est vrai que j ai du mal à imaginer inviter les potes à jouer à ce jeu, d habitude c est plutôt jeux de sport ou vs! En tout cas tu donne l impression qu il est toujours jouable malgré les années passées!
J avais entendu des gens râler: je crois qu il est sorti sur super nes mini et ils auraient voulu qu on puisse y jouer à 3, ou alors je dis des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Jeu 2 Nov 2017 - 9:36

Sur Snes Mini je sais pas trop ce que ça donne...Il me semble que le jeu est en langue US, ce qui refroidit généralement les ardeurs.

Souvent les gens qui râlent sur Secret of Mana diront des phrases sans queue ni tête comme il a vieilli bla bla. Cela ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou graphiquement le jeu était déjà bien dépassé en 1996 ( Vs Chrono trigger, Seiken III, FF6 etc...).

Secret of mana a des grosses qualités comme un mode combat très fluide, rapide et punchy. Le tout englobé par des musiques fantastiques.
Relancer une quête à 2 ou 3 c'est le fun assuré ( Certes c'est une chose délicate à mettre en oeuvre aujourd'hui, vu que les gens sont habitués à jouer online)

Jouer tout seul à ce jeu ? C'est jouable bien sur, mais vu qu'il s'agit d'un jeu pur rétro il n'est pas à mettre en toute les mains.
Aujourd'hui les gens habitués aux jeux modernes détestent chercher leur chemin et disent que c'est un défaut. ( Alors qu'à l'époque on se délectait de cette liberté)
Certains n'acceptent pas que l'ennemi continue à frapper au sol sans qu'on puisse réagir ( En réalité les persos n'ont simplement pas acquis assez d'expérience pour être "compétitif"...Mais vu que le jeu n'est pas en mode Assisté, les gens d'aujourd'hui ne comprennent pas et tirent des conclusions parfois étonnantes)

Ce jeu reste évidement très bon, mais si on a du mal avec les jeux rétros il est tout à fait possible d'être un peu rebuté et de s'arrêter au premier blocage.

Les exemples sont nombreux dans le rétro. je connais pas mal de gens qui disent " ne pas avoir accroché à FF6 ( en sortant des arguments parfois un peu passe partout)
En les faisant un peu parler en se rends compte qu'ils n'ont simplement jamais compris comment battre " Vargas" car la requête à faire est inattendue.

Conclusion : Toujours essayer un jeu et ne pas hésiter à persévérer. La bonne réputation des jeux dits culte, est rarement anodine mais parfois il faut insister avant de vraiment rentrer dans l'aventure.
Si on y arrive pas c'est sans doute que le genre du jeu ne nous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 12:58

Secret of Mana est vraiment très bon! Je me souviens l'avoir refait à 3 joueurs y a environ 10 ans avec un cousin proche et un très bon ami et c'est le panard de partager une aventure du genre en coop, et à 3 cool On avait voulu se faire Seiken 3 à 3 joueurs mais le problème c'est que "cette suite" (qui n'en n'est pas vraiment une vous savez) n'est jouable qu'à 2 joueurs en coop pleure Bon aujourd'hui je crois qu'il existe des roms patché/modifiés pour être jouables à 3 Wink Du coup Secret of Mana est je crois unique en son genre rien que pour ça! Et fini quand même Seiken 3 à 2 joueurs aux côtés de mon cousin en coop et local et ça déchire du slip, même si le scénario est quelque peu décousu par rapport à Seiken 2, il en reste pas moins jouissif de part sa beauté, ses differentes fins, scénarios, classes... Y a matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre CAVE favori ?
» Dans quel jeu voudriez-vous être réincarné ?
» Quel est le premier jeux que vous avez fini?
» Megadrive reconfigurée ?
» Les meilleurs jeux Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Megadrive, Mega-CD & 32X -
Sauter vers: