Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doubt (Rabbit Doubt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

Doubt (Rabbit Doubt) Empty
MessageSujet: Doubt (Rabbit Doubt)   Doubt (Rabbit Doubt) 348245pix2Mer 27 Avr 2011 - 20:40

Doubt (Rabbit Doubt) Mod_article786904_12
Auteur : Yoshiki Konagai
Genre : Seinen
Nb de volumes : 4 (terminé)

Résumé (piqué sur manga-news) : Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

Alors je voulais vous faire découvrir ce manga parce qu'il est juste EXTRA, et je pèse mes mots. L'histoire démarre vite et bien, elle est sans temps morts, toujours inattendue, un grand moment de suspense et de flippe. Ce manga est un formidable thriller qui selon les critiques est à la croisée de Saw (oui c'est un peu violent, un peu... beaucoup) et des Dix Petits Nègres. Ne cherchez pas à faire les malins à vous dire que vous avez, volume après volume, trouvé le loup, c'est peine perdue, et la fin est magistrale, et m'a coupée le souffle. Tout cela servi par des graphismes très sympathiques, un de mes seinens préférés, tout simplement I love you

Doubt (Rabbit Doubt) Doubt-1
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Doubt (Rabbit Doubt) Empty
MessageSujet: Re: Doubt (Rabbit Doubt)   Doubt (Rabbit Doubt) 348245pix2Mer 27 Avr 2011 - 20:48

oui ce manga est bien, le suspens est insoutenable jusqu'au bout, des retournement de situation à foison, j'ai bien aimé les dessin. En revanche j'ai trouvé la fin assez décevante
Revenir en haut Aller en bas
 
Doubt (Rabbit Doubt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: