Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fairyliar
°°
°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mer 25 Mai 2011 - 23:10

vous allez à arcade street en plus mes salops!
bien deg de pas pouvoir en être mais si on remet ca, j'en serai pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mer 25 Mai 2011 - 23:51

Je n'y suis pas encore allez a celle-ci... Me demande ce que ça donne ?

Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 0:35

Vite fait :

Shika
°°
°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 11:43

Bien stylé tout ça surtout la borne d'arcade, étant donné que dans ma province je n'ai jamais mis les pieds dans une seul de ces salles, j'en bave :o

Dommage que je sois si loin de Paris, ça viendra peut être un jour....

°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 14:20

pour vous faire un debrief rapide sur la salle:
c'est pas cher (50 cts le crédit)

en haut y a plein de jeux de baston (SF3, Garou, des KOF dont le tout dernier magnifique un vrai dessin animé, blazblue, guilty gear...)
en bas, y a un DDR (hyper bruillant) et surtout du shoot!!!!! (dodonpachi, metal slug X, dragon blaze ultra chaud, ESP galuda 2 et devrait y avoir un mushihimesama futari bientot)
et toujours en bas deux bons vieux beat them all des familles bourrins comme on les aime!!!! Alien VS Predator franchement jouissif même 15 ans plus tard et Undercover Cops assez sympa aussi dans un style éclatage de punks lookés à la Ken le survivant! très bon quand notre perso les latte à coups de poutrelle en acier dans leur gueule!

bref vous allez vous régaler!
banane_magique
°°°
°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 18:25

Anarkange a écrit:
banane_magique a écrit:
Perso si Anarkange ressemble à son pseudo...

COURS !!!!!!!!!!!!!

Okay bah t'sais quoi , si je voit une banane , je penserais à toi , même mieu je prendrais une photo Laughing

Ça ne marche que si la banane est magique.

Et dire que moi,j'ai jamais vu une salle d'arcade de ma vie ...
Kilirane
°°°
°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 21:16

Ho c'est gentils d'avoir mis un rendez-vous a 5min a pied de chez moi Razz

J'ai plus de raison de pas y venir alors ^^'.
Je ramènerais ptet un/une pote ou deux Smile
Anarkange
°°
°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 21:45

Yeah des gens en plus Smile
http://anark-grafik.fr
KEN
Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Jeu 26 Mai 2011 - 22:27

classe kili cheers
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 12:35

Je viens de découvrir que la boite fait le pont. Du coup vendredi je bosse pas. Si vous voulez qu'on se rejoint plus tôt dans la journée quelque part faite moi signe.

Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 12:47

cheers Bah je vois les details pour ce soir. Donc je crois bien que ce sera entre Kili, toi et moi Wink On pourrait se ballader un peu a Voltaire pis mettre quelques pieces dans les bornes. P'tit café, bref on se revoit tout ca ce soir!
zebassprophet
°°
°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 13:28

trouvez quelqu'un avec une carte imagin'r et allez a la tête dans les nuages
c'est toujours sympa Smile

(j'allais jouer a HOD 3 avec ma femme la haut Wink
ANI-KEN
°
°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 18:24

Pas sûr que le plan Imagin'R soit encore bon...à vérifier.

Sinon pour les plus gourmands, possibilité de glisser de la Tête dans les Nuages à Arcade Street en un coup de métro (direct ligne 9 Richelieu Drouot - Nation), ou l'inverse !
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 18:30

Comme vous le voule-voule Very Happy
Pour ma part je vais me garé quelque part dans Paris et apres prendre les transport si on vient a bougé.
Par contre, ma compagne ne travaillera pas non plus, je vais lui proposé de m'accompagné. Mais j'ai peur qu'elle s'ennui un peu vu qu'elle n'est pas accro au jeux vidéo comme nous Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 19:56

même avec la carte imagin'r a la tete dans les nuages ca ne vaut pas les tarifs d'arcade street 8)

Ca va etre sympa Psyho y a que 2-3h de gaming tu diras a ta femme ^^
Anarkange
°°
°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 20:03

J-4 8)
Pour ma part j'ai été une fois à la Tête dans les nuages , j'ai pas apprécié l'ambiance ( en faite y'en a pas quoi , c'est aseptisé ) et puis les tarifs << Arcade Street ça à l'air 10 fois mieux ^^
http://anark-grafik.fr
KEN
Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Lun 30 Mai 2011 - 23:46

Je vais preparer les mp pour anark et kili pour vendredi aprem 8)

Sinon pareil, la seule fois où j'ai été à la tête dans les nuages, pas d'ambiance, les meilleurs VS ou Slug sur des Megalo 2 ou 50 non entretenues à 2 euros le credit clown Bref... J'ai hâte de voir Arcade Street en vrai on dirait des sous sol des ptits quartiers Jap 8)
Kilirane
°°°
°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 0:04

Lol j'habite précisément métro charonne sur le boulevard voltaire à deux pas de nation ^^
alors si vous pouvier ne pas trop envisager de faire 3 fois le tour de la ville, moi ca m'arrange :p

(Niveau rendez vous moi je fini les cours à 18 H à bastille, je viens avec une amie sure, ensuite on verra.)

Ha aussi Ken comme tu sera sur paris ca peux t'intéresser : Mercredi soir y a apéro canada dry à la retro game shop pour la sortie de la bible nintendo nes de pix n love, y auras l'auteur en dédicasse. Bref moi j'y passerais certainement histoire de me choper un exemplaire, tu as prévenu maintenant (si tu savais pas déja Very Happy )
KEN
Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 0:06

Merci Kili mais ca ne m'interesse pas vraiment ^^ De + j'arrive gare de l'Est après 22h donc soirée tranquilou Wink
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 0:06

Ha bien si tu viens avec une amie, ma compagne se sentira moins seul Very Happy

°°°
°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 0:38

Psyhodelik a écrit:
Ha bien si tu viens avec une amie, ma compagne se sentira moins seul Very Happy

Une amie très gameuse Razz

Mais par contre effectivement ca fait remonter le quota féminin ^^
KEN
Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 2:07

Kilirane a écrit:
Niveau rendez vous moi je fini les cours à 18 H à bastille, je viens avec une amie sure, ensuite on verra.
Bon et bien du coup pas besoin de MP lol, avec Psyho (et sa ptite chérie de namour) on va à Arcade Street pour 18h45-19h tu nous rejoints là-bas Wink
Sinon t'inquietes on ne va pas s'amuser à aller très loin de l'Arcade Street il n'y a plus de RER à partir de 00h30 XD

Pour Psyho = Moi je peux être à voltaire vers 16h si ca te branche Wink On va boire un verre tranquille, visiter quelques boutiques de JV histoire de rigoler un peu sur les prix oldies Laughing puis à 18h30 on se met en route pour Arcade Street ^^ Sinon dis-moi!
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 11:21

Ca me branche. faudra juste se fixé un rendez vous precis histoire de se retrouvé simplement.

Admin

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 19:03

ta pas une idée pour le rdv précis sur voltaire sinon ? Ou mieux on se donne rdv en gare RER Nation Very Happy

enfin comme tu veux
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    Mar 31 Mai 2011 - 19:16

KEN a écrit:
ta pas une idée pour le rdv précis sur voltaire sinon ? Ou mieux on se donne rdv en gare RER Nation Very Happy

enfin comme tu veux

Ba je serais en voiture moi et je peux pas roulé sur les rail encore What a Face
On va dire 16h00 devant le magasin satelitte qui fait l'angle, tu vois duquel je veux parlé ?

MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant