Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La WII U : l'avis des RGS member

Aller en bas 
+25
GranKorNichon
Sun Bringer
TechnoWolf
lbrouet
JackSolo
Arqsyx
promethe
Sratox
Eclusier
Bobcail
Kilirane
Mdvgdalpha
Polochons
superbabou77
darkarthur
Loucay
cityhunter
JeuxvideoTEST66
Yo-Dan
KEN
berurier01
Haruko Maru
Mégamou
Psyhodelik
zebassprophet
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:04

yo yo yo

j'ai pas vu les comptes rendus hier
et paf aujourd'hui je tombe sur la manette de la wii U


What the fuck?
un énième resucée d'IPAD? histoire de faire comme dans les films futuristes tel qu'imaginé dans les années 50?

Bref, j'ai pas trop gratté les infos
mais bon... la manette écran plat, j’adhère pas :-/

je vois pas l’intérêt en fait ?

et vous votre avis

(j'ai pas vu de rubrique current gen donc bon mais j'avais envie d'en parler quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:10

Moi je me pose une question simple. elle pèse combien pése la bestiole ?
Et surtout je ne me vois pas sans cesse levé et baissé la tête entre la manette et la télé ?

C'est moi ou nintendo a inventé un concept ultra révolutionnaire. La console portable, mais fixe... Suspect
Vraiment très sceptique et si à ça on rajoute la puissance de calcul ridicule...

J'attend vraiment de voir ce que cela va donné.

J'ai envie de dire qu'une chose Wii U make this thing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:14

If wii = fuck
then wii U

je pense comme toi, la console portable mais en fait non c'est pas terrible
de toute façon tu sera s surement d'accord avec moi

a notre niveau c'est le software qui pèche
le hardware actuel est pas mal (X360 par exemple)
mais des jeux merdiques et sans envergure (ou originalité)

en ce moment je reviens dans ma période retro PC...
avec des jeux comme xcom ennemy unknown
megalomania
Lost in time
Police quest...

bref des jeux qui avec des moyens merdiques (y'a souvent 15-20 pélerin par équipe grand max)
et ils te pondent un jeu qui sans forcément être un chef d’œuvre
est diablement addictif

Bref tant qu'on reviendra pas à des equipes de developpement qui ont des idées, ils auront beau faire evoluer le matos, les jeux seront toujours aussi chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:41

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Nintendo à toujours mis un point d'honneur aux Gameplay de leur jeux, je pense qu'on peut leur faire confiance, et ne remettez pas sur le tapis l'histoire de la wiimote, seul Nintendo ont su en faire quelque chose de jouable avec cet outil bizarre.

Je me pose une question concernant le nouveau joujou de Nintendo:

Toute les 2 génération de console de salon on a eu le droit à une rétrocompatibilité avec les Game Boy... Cette histoire d'écran tactile en guise de manette, ne serais-ce pas un lien avec une compatibilité avec la DS? Rien a ce sujet n'a été dévoilé, mais depuis le temps que je fréquente Nintendo je sens bien une raison valable à ce genre d'initiative de la part de Big N scratch

Bref j'ai vu les images d'un zelda, et ça risque de bien me plaire je crois ^^

Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:44

parlons en de la manette de la wii Very Happy
y'a pas eu pléthore de jeu qui s'en servent (à part wii sport)
et le seul jeu ou je trouvais que c’était pas mal exploité c’était red steel et le jeu s'est fait descendre :-/

(au passage je m'automodere et déplace mon message dans la section dediée)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:45

En même temps on s'emballe rapidement, la console sort en 2012... On a le temps de voir venir.
Mais pour le moment je ne vois pas trop l'utilité de l'écran sur la manette bounce


Dernière édition par Psyhodelik le Mer 8 Juin 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mer 8 Juin 2011 - 23:46

c'est bien ça la tristesse
à l'annonce de la wii, je trepignais d'impatience
et j'ai été ultra déçu par la suite
(y'a des bons jeux mais pas tant que ça)

la Wii u ca me fait pas rêver :/
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Jeu 9 Juin 2011 - 0:13

J'ai lu d'ailleurs que leurs actions a chuté de 7%
Y'a surement un lien de cause a effet Neutral

Entre la U de nintendo qui nous laisse sceptique
Sony qui se débat avec son réseau et ces hacheurs (y'a l"histoire de la Vita, mais personne en parle nul part :/ une PSP Go 2 ?)
et Microsoft qui nous sert du Kinect a toute les sauces.

J'ai l'impression que 2011 voir 2012 va être tristounet du côté Next-Gen bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Jeu 9 Juin 2011 - 2:18

Et bien si vous voulez mon avis, la Nintendo 64 est ma dernière console Nintendo, et le restera. (Quoique, peut-être un jour la Gamecube)
J'avais déjà fait mon deuil dès l'arrivée de la Wii. Sad

De toute façon ça m'emmerde toutes leurs inventions inutiles (toutes consoles confondues). C'est ni plus ni moins qu'un cache misère. Car sous cette effervescence de technologie spectaculaire que reste t-il ? Du vide, des jeux creux, furtifs, consommables, sitôt achetés, sitôt oubliés. Des titres sans âmes, balayés par des suites bâclées et des remakes de remakes sans valeur ajoutée.

Tout ce que je demande c'est de jouer à des jeux vidéos, pas de m'agiter, m'exploser les yeux sur de la 3D dégueulasse, ou de faire le singe dans mon salon. Et puis je m'en fous de jouer en multi à 15 sur internet avec des gens que je ne connais pas... Je n'ai jamais passé d'aussi bonne soirée que sur un écran splité en 4 parties avec mes amis sur le canap. Ou en transpirant en solo devant un mode histoire prenant et marquant.

Tout ce que je veux, c'est une console, sous ma télé, une manette ergonomique et des jeux de qualité. Quand je dis jeux de qualité j'entends par là les petites perles malheureusement trop souvent indées et dématérialisées, pas tout ces blockbusters scriptés à la con qu'on nous donne à bouffer à grosse dose de marketing. Encore qu'avec Nintendo on arrive à y échapper et à se consoler sur quelques jeux à licence qui subsistent...

Pour conclure, la Wii U, je m'en fou, je mets ça dans le même panier. Alors ouais bravo, papa maman papi et mami vont pouvoir jouer une heure ensemble le dimanche avec leurs petits enfants à des jeux rigolos. Et les autres essaieront de se consoler avec un nouveau Zelda, un nouveau Metroid, un nouveau Mario, un nouveau Donkey etc etc etc ect... ben je suis content pour eux tient !

Enfin bref, je dois être un vieux con puriste et conservateur, mais c'est comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Jeu 9 Juin 2011 - 8:55

alors d'après ce que j'ai pu lire la console possèderait un espèce de lecteur blue-ray appelé iDensity pour permettre une large quantité de stockage sur le disque, Mais ne pourra donc pas lire le format blue-ray pour les films.

Sinon la manette me parait bizarre aussi avec l'écran au milieu mais il faut savoir que les accessoire wii seront compatible avec la wii U, d'ailleurs il paraitrait qu'il n'y ai le droit qu'a une seul manette avec écran par console les autre devront jouer à la wiimote.

En tout cas j'ai hate d'en savoir plus et à quoi servira l'écran sur la manette car ça m'intrigue, je pense en tout cas que se serait très pratique d'afficher les cartes sur cet écran genre dans un zelda les plan des donjon.


Sinon j'ai vu une petite console portable qui devrait plus vous plaire Razz
http://www.gamopat.com/article-la-supaboy-meilleure-console-de-l-e3-76127979.html
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Jeu 9 Juin 2011 - 10:33

pas mieux qu'haru Razz j'ajouterai juste qu'il y a des exceptions a ne pas jeter, et libre a chacun si ces exceptions valent le coup d'acheter la console. Je pense a F-Zero GX, Zelda Wind Waker ou Super Smash Bros Melee sur GC, Donkey Kong Returns et "futur" Xenoblade sur Wii... Mais malgré tout ca ne vaut pas les dixaines de hits des 32 bits ou l'epoque 16 bits!
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Jeu 9 Juin 2011 - 13:13

le peu de jeux que j'ai vu en photo
ca a quand même l'air bien laid en comparaison de la production actuelle :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Ven 24 Juin 2011 - 3:05

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.

La Wii a surtout souffert du manque de soutien des éditeurs tiers, qui lorsqu'ils daignaient bien s'attarder sur la machine de Nintendo, n'y ont guère produit que des daubes bâclées et techniquement indignes, sous prétexte d'une part que c'était "pour les gamins", et d'autre part que la machine n'était pas capable de gérer la HD. Moi j'appelle ça cracher sur les gosses, nouveau sport à la mode à peu près partout (regardez les programmes jeunesse à la télé', c'est à chialer en se saoulant à l'absinthe).

Et au milieu de tout ça, vous avez Nintendo qui, certes avec des fortunes diverses, s'est toujours gentiment pété le cul pour proposer du lourd. Et alors que Sony et Microsoft n'étaient plus foutus que d'accueillir des FPS interchangeables sur leurs usines à polygones, la firme du plombier moustachu est restée fidèle à son esprit centré sur le jeu, les couleurs chatoyantes, et l'envie continuelle d'innover sans ne jurer que par la surenchère technologique. Moi je les admire pour ça.
Faîtes les comptes de ce que Nintendo a dû faire pour maintenir ses consoles à flot depuis que Sony - déjà responsable du demi-décès de Sega - puis Microsoft se sont autoproclamés les représentants du hardcore gaming : l'écrasante majorité des hits qui ont mis à profit les capacités de la N64, de la Gamecube, et plus encore de la Wii, sont de leur fait. C'est encore plus flagrant pour cette dernière : la proportion d'excellents jeux qu'ils ne doivent qu'à eux-mêmes frôle l'impensable.
Mon avis, c'est que même si la Wii a cartonné, Nintendo a bien compris qu'il ne s'en sortirait plus tout seul. La Wii U opère donc le changement de cap que je l'espérais voir prendre : celui d'une console tous publics. Mario, Zelda ou Kirby côtoieront des jeux sanglants et résolument adultes, comme au bon vieux temps de la SNES.
La console - prévue pour mi-2012, grosso-modo - s'annonce légèrement plus puissante que la PS3 ou la X-Box 360, et a déjà séduit bien des éditeurs tiers. On annonce en effet Tekken, Assassin's Creed, Modern Warfare ou encore Batman Arkham Asylum.
Je ne suis pas un partisan du photo-réalisme, loin s'en faut, mais je suis absolument persuadé que Nintendo est capable de gérer la technique sans troquer son inventivité contre des artifices HD. Tant que Miyamoto vivra, je n'aurai pas peur.

Quant à la manette, je pense que c'est justement plus "old school" que ce que vous croyez. La base du truc, c'est la même chose que ce qu'on a sur DS : la croix multidirectionnelle d'un côté, les boutons de l'autre. Et de l'avis de ceux qui l'ont essayée, le feeling est à peu près le même, d'autant que le pad est apparemment très léger. Il ne faut pas se laisser impressionner par la taille de la manette, je ne crois pas que ce soit si différent de ce qu'on a déjà sur consoles portables.
Je fais d'ailleurs le pari que beaucoup de jeux se joueront de manière très classique, parce que ça rentre dans cette politique d'élargir la cible de la console, tandis que d'autres en effet se feront plus originaux. La Wiimote était effectivement moins "souple" de ce point de vue, même si je maintiens que des jeux comme "Mario Galaxy" ou "Metroid Prime" étaient des modèles de jouabilité.

Après, je peux comprendre que tout ça laisse indifférent certains des retrogamers que nous sommes.
Mais qu'on ne me dise pas que Nintendo cherche à épater la galerie avec des artifices techniques. Ils ont toujours fait le contraire, et ce sont encore les derniers à penser le jeu autrement.

Moi en tout cas, j'admets y croire. Et si la Wii premier du nom m'avait déçu par la faiblesse de son catalogue, cette-fois j'ai bon espoir.
Et je vais probablement craquer d'ici quelques mois. Ce sera d'ailleurs très certainement mon premier achat de console depuis près de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
JeuxvideoTEST66
°
°
JeuxvideoTEST66


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 22:13

Pour Ma part Les Gamer ,
La wii Est ''Censé" D’être Basé sur des Mouvement (Manettes) .
Apres Si la Wii U est Graphiquement Comme Les Consoles NEXT-GEN sa serait un plus .
Mais Bon .. On verra Nintendo à Toujours Su Faire des Surprises. confused
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 22:58

je suis confiant pour la nouvelle console nintendo
déja la wii a fait couler comme des petits pains alors que tous le monde dise que c'est une conso raté

nintendo is the master, pour ceux qui on suivie le E3 auront surement pu ressentir la frustration et l'envie de jouer a cette engin magic tout comme moi lors de la présentation du batman arkham city version exclusif sur WiiU .
je suis impatient de voir cette petite chef-d’œuvre de chez nintendo

d’ailleurs je suis très confiant avec cette firme :
elle ne court pas sur les pixel HD
ne cherche pas a impressionnée le monde avec le nombre de polygone
originalité et jouabilité inédit ça c'est nintendo tout cracher toujours donner une sensation uniques a leur console aucune console ne ressemble a une autre .
c'est pour ça quand on joue sur ngc ça ressemble pas au n64 etc .....

y a 3 parties gamers dans le monde :

- sony : puissances pixel
- microsoft : puissance processeur graphique
- nintendo : puissance fun
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Lun 6 Aoû 2012 - 3:10

Pour revenir à ce que disait Psyho au tout début je ne pense pas qu'il va falloir levé et descendre la tête 36 milliard de fois non ! Je pense plus qu'on verra là même chose sur les deux écrans ! Et apparament dès fois la "manette" seras en relation direct avec l'écran comme la Psp avec le jeu invisimal's ( désolé je sais que ça ne s'écrit pas comme sa ) je crois ! Et moi en tant que Fanboy Nintendo j'attend énormément le Mario 3D qui risque de pas mal nous surprendre ! Dans le bon ou le mauvais sens mais nous surprendre quand même ! Razz Car pour moi si ils arrivent à trouver une autre idée AUSSI BONNE que la gravité les mecs c'est les King's !! Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Lun 6 Aoû 2012 - 9:26

J'ai été très intéressé par le débat car personnellement j'attends cette console avec une grande impatience! comme toutes les consoles (salon) de big N Razz
Je comprends qu'elle puisse laisser certains indifférents (on est quand même sur un forum rétro) mais de là dire que nintendo joue la course à la technologie c'est quand même fort! Ils ne font que se mettre au niveau ce qui est tout de même la moindre des choses vous en conviendrez. S'ils sortaient une console avec moins ou autant de capacités que la wii ce serait scandaleux! D'ailleurs il y a de forte chance qu'elle se fasse ridiculisée sur le plan technique à l'arrivée des futures bêtes de sony et microsoft...
Après pour ce qui est du gamepad Je suis tout à fait d'accord avec Yo-Dan, dans l'absolue c'est un pad classique, une croix; un stick, quatre boutons, deux gâchettes... Ca permettra je pense une jouabilité normale sur n'importe quel type de jeu et même ceux non spécifiques à la wiiU (du genre batman A. city...). Quand à l'écran tactile c'est que du bonus, perso en tant qu'amateur de jeux d'aventure je me vois déjà consulter ma carte sur mon petit pad ou équiper mon perso d'une nouvelle armure d'un simple glissement du doigt! Very Happy Ca se sera les fonctions "de base" du bestiau selon moi, mais l'engin permettra aussi des tonnes de concepts un peu fous pour peu que ce soit fait avec intelligence. Je vous invite à mater la vidéo sur le gameplay de zombieU, ça a l'air totalement dingue et incroyablement immersif!!
Donc pour résumer, mon avis c'est que la wiiU va enfin mettre nintendo au niveau pour ce qui des graphismes (pour combien de temps??) et permettre les portages de n'importe quel jeu classique tout en autorisant toutes sortes de concepts originaux!
Y'a bien un truc qui me laisse sceptique, c'est le jeu à plusieurs... La machine ne supportera au maximum que deux gamepads et sur les vidéos on voit pour l'instant un mec avec son gamepad quand ses potes s'échinent atour de lui avec leurs petits wiimotes-nunchucks. Bref ca a pas l'air très fair-play cette histoire et même si ça pourra en faire délirer certains, ça casse un peu la compétition, ce qui est quand même la base du multi...
M'enfin c'était un peu pour chipoter et il me tarde déjà d'effleurer mon petit écran tactile pour glisser une master sword dans la main de mon Link en haute-résolution!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 10:40

Personnellement, quand j'entend Wii U, je me dis: "c'est la Wii d'où?" ou "elle est où la Oui où?" (Wii où/Wii U/Oui U/ Oui où --> c'est là même chose, non? Razz)

Je crois que je vais me pendre ^^
*2 minutes plus tard, Superbabou77 se pend pour avoir fait une très mauvaise blague* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polochons
°
°
Polochons


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 12:38

A vrai dire je ne suis pas énormément convaincu aussi. . .
On verra à sa sortit mais je pense que (comme la Wii et le motion gaming) les développers feront un p'ti truc avec le gamepad "histoire de dire je l'ai fait".
Mais quand on voit qu'il vont sortir une manette ressemblant à celle de la XBox360 sa prouve qu'il pense que pour certains jeux le combo wiimote-nunchunk n'était pas satisfaisant et sa m'étonnerais pas de voir des gens jouer exclusivement avec cette manette.
Après pour la manette "écran tactile" je pense pas qu'elle sera tros lourde, tros grosse ;elle sera surement faite pour que la prise en main soi agréable et que l'accès sur l'écran tactile ne fera pas faire a votre main le grand écart.
Côté graphique OK il se mettent à la HD, OK il se mettent à niveau mais combien de temps?!Moi j'assimile la Wii à la génération XBox360 ,PS3 et pour moi la Wii U sera de la génération PS4 XBox 8 mais bon le temps que je voit pas de pixel "baveux" quand je suis sur l'écran 107cm sa me vas Very Happy Et je ne sais pu qu'y a dit cela mais il trouvait sympa le faite que la Wii U aurait d'un côté des jeux tous mimi et de l'autre des jeux mature (d'ailleur je suis de son avis) mais Actibidon et son Modern Arnaque 37 lâcherons la Wii U car la future génération proposera plus de potentiel de point de vu graphique et publique kikoo-lol. . . Enfin je dis ça on verra l'heure venu
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 13:36

Moi des graphismes propres sur les écrans plats ça me suffit... La course au photo-réalisme je laisse ça au joueurs de fps et comme tu le dis si bien Actibidon peut se garder son mordern arnaque... Même sur Wii je trouvais ça supportable du moment que le jeu en valaient la peine. Après le problème c'est que justement trop peu de jeux en valait la peine... Comme on dit à juste titre ce sont les bons jeux qui font une bonne console et pas le contraire. J'espère donc que nintendo va s'assurer le soutien d'éditeurs tiers, ce qui semblent être le cas pour l'instant. Mais bon...je me méfie quand même après toutes les annonces en fanfare que nous a fait nintendo à la sortie de ses précédentes consoles.
La mablette je trouve déjà ça géniale si ça peut décharger l'écran de tout les menus et autres indications qui parsèment les jeux et cassent un peu le rythme de l'action. Very Happy
Et puis allez pour la forme , dîtes moi ce que vous pensez de cette vidéo. J'espère seulement que c'est pas bidon car ça m'a fait choper une demie-molle quand je l'ai vue bave

https://www.youtube.com/watch?v=cyazYYev7Nw
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 13:52

darkarthur a écrit:
Et puis allez pour la forme , dîtes moi ce que vous pensez de cette vidéo. J'espère seulement que c'est pas bidon car ça m'a fait choper une demie-molle quand je l'ai vue bave

https://www.youtube.com/watch?v=cyazYYev7Nw

Je l'avais déjà vu ce trailer, qui m'avait donné aussi au DM Laughing Car Majora's Mask je l'ai surkiffé et fait peut-être même parti de mon top3 de la série! Le côté sombre et oppressant du jeu, unique dans un jeu Zelda depuis la création de la série, est tellement jouissif ^^ Sans parler des differents gameplay... Et aussi une histoire carrément inédite et plutôt passionnante, ça change de d'hab' ^^

Mais faut pas rêver, ca sent le fake à plein nez et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de Nintendo de nous pondre un Remake de ce Zelda si controversé pour beaucoup de fans de la série, le qualifiant même du "plus mauvais" de la série parfois...

Puis la musique que l’on entend se nomme “Waltz in the 4th Dimension” et est tirée du film “Donnie Darko”, un choix pas très étonnant étant donné les similarités qui existent entre ces deux œuvres Wink

Spoiler:

Désolé de casser ton délire, mais ne sait-on jamais... En tous cas ce serait vraiment kiffant I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 13:59

Me disais aussi que c'était un peu trop beau pour être vrai Sad En tous cas chapeau au mec qui a réalisé la vidéo!
J'avais pas fait le rapprochement pour la musique, bien joué cheers
Au passage, Donnie Darko, très bon film, merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Jeu 13 Sep 2012 - 21:27

Oy ! cheers "Je rouvre " ce topic pour savoir votre après cette fameuse vidéo ! Donc bon commençant par le mien ( Hé premier arriver premier servit NA ! ) Donc moi j'ai vraiment été convaincu par cette vidéo ! Je l'admet au départ j'étais très septique sur cette console mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein ? Razz

Donc je vous explique pourquoi cette vidéo m'a convaincu ! Déjà la fameuse Tablette pour vous dire dans l'histoire c'est vraiment elle qui me faisait le plus peur mais quand je vois qu'elle va être exploiter et qu'en plus elle va apporter du plus au Game Play je me dis " c'est pas vrai elle est géniale" mais d'un autre côté je me dis es-ce qu'elle ne va pas trop casualisé les jeux quoi ! Parce-que quand je vois ce que tu peux faire dans NSMBU avec ça me fait peur ! ^^' Après ce que j'ai trouvé par contre énormissime de chez énormissime c'est le fait que l'on puis donc mettre l'image de la télé sur la Tablette et du coup ne plus monopolisé la télé ! Et sa c'est énorme !! Je trouve ! Razz

Ensuite passons à quelque chose qui m'as beaucoup moins plus pour le coup c'est le coup des packs ! Ca veut dire quoi ? La blanche c'est Wii U du pauvre ? Je trouve assez dégueulasse quand même mais bon d'un autre côté ceux qui n'y jouerons que 2 fois par an c'est pas plus mal mais quand même quoi !

Et enfin le point le plus fort pour moi ! Les jeux ! Oui madame ! Celui que j'attend le plus reste Rayman Legends ! Mal grès que je n'aime pas Rayman Origins ( Et oui c'est malheureux pour un grand amateur de jeux de plf ! Mais que voulez vous c'est la vie ! Razz ) Rayman Legends a l'air d'avoir un game play tellement pousser ! Ouah ! La vidéo sincèrement m'as mis une baffe ( je sais c'est très con ) il a l'air d'exploité à 200% la Tablette ! ( Et bon je vous avouerai que le MHU me laisse pas indifférent ! Razz )

Enfin bref voilà ! Je veux votre avis sur elle pour pouvoir le comparer au mien et voir si je suis dans le vrai tout simplement ! Smile

Voilà voilà à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 11:48

tu parles de quelle vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2Dim 16 Sep 2012 - 12:17

Question conne, mais elle aura pas de lecteur Blu-Ray j'imagine ? :/
Elle aurait remplacer ma ps3 pour de bon

Quoi que la prochaine xbox aura le lecteur blu ray me semble...
En fait j'ai plus de place sous le meuble de ma télé, je vais devoir faire sauter une console ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





La WII U : l'avis des RGS member Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U : l'avis des RGS member
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: