Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La WII U : l'avis des RGS member

Aller en bas 
+25
GranKorNichon
Sun Bringer
TechnoWolf
lbrouet
JackSolo
Arqsyx
promethe
Sratox
Eclusier
Bobcail
Kilirane
Mdvgdalpha
Polochons
superbabou77
darkarthur
Loucay
cityhunter
JeuxvideoTEST66
Yo-Dan
KEN
berurier01
Haruko Maru
Mégamou
Psyhodelik
zebassprophet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 16:07

C'est un navigateur fait par Nintendo je pense. Il est assez rapide, bien plus que la 3dsXl par exemple.
Et franchement, la taille de l'écran du gamepad permet une bonne visibilité et avec le stilet y a moyen d'écrire assez vite!

Par contre on peut pas télécharger ce qu'on veut, à moins que je ne sache pas comment il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 17:15

En même temps tu vas pas télécharger Man of Steel sur ta tablette Wii U en Blu Ray.... si tu es prêt à faire ça (et à perdre ton temps sur Man of Steel, d'ailleurs) c'est que tu as déjà le PC qui permet de le faire (avec un putain d'écran, un kit 5.1...)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 18:54

Non, je pensais plutôt à des "petits" téléchargements comme une musique pour sonnerie par exemple!
Mais tout est bloqué!
Mais bon, c'est pas bien grave car le navigateur reste une bonne surprise et je m'en sert assez souvent, ça m'évite d'allumer le PC de bureau inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 20:23

Ouais le navigateur net est pas mal et c'est agréable de pouvoir mettre son jeu en pause pour mater une vidéo ou un faq sur le gamepad... Je trouve que ça renforce un peu l'immersion de pas changer de support pour aller chercher des indices sur le net...
Ouais, en fait j'ai toujours trouvé que cette idée de gamepad était géniale pour les rpgs et jeux d'aventures. Malheureusement il y en a tellement peu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 21:14

Aaaaaaaah, c'est comme moi avec ma PSVita, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Sam 28 Sep 2013 - 14:06

Le navigateur est conçu par Nintendo, tout du moins un département de Nintendo, une société Française nommée NERD rachetée par Nintendo. Il est plutôt pratique pour des recherches succinctes, mais reste très limité. Ça peut se comprendre malgré tout, l'espace de stockage de la console ne permet aucunes folies. Le téléchargements sont impossibles, quels q'ils soient. Certaines vidéos youtube capricieuses mènent à un freeze console inexpliqué. Malgré tout il est assez performant, me permet de taper la converse avec vous de temps à autres et rempli bien son rôle secondaire qu'on peut attendre de lui. Pour mettre à jour des logiciels inclus dans ce navigateur, la seule solution est d'attendre une Màj officielle de la console, pour peu que ces derniers soient prévus dans la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Dim 27 Oct 2013 - 11:26

Moi si je devais donner mon avis sur la Wiiu à l'heure actuelle c'est-à-dire 11h17 ! (Quel humour n'est-ce pas ? ) C'est que vous gamers n'investissez pas dedans car clairement maintenant ils se sont tournés vers le casual gaming car ils ont bien vu avec leur Wii que c'est là dedans qu'ils auraient le plus de chances de percés ! Ils ont dû comprendre que Sony et Microsoft ne leurs laisseraient aucune chance pour la course au "hardcore gaming".C'est mon avis après est-ce qu'il est juste ou non j'en sais rien !

Mais moi personnellement en ce moment à part donc Mh3u que j'ai et Mario il n'y a que Zelda qui me donne envie le reste non ... Le luigi U je me tatte mais je me dis que si c'est la même chose que le Mario c'est pas la peine .. Donc voilà ! Ha oui une autre chose ! Je pense par contre vraiment investir dans les consoles virtuelles !? Est-ce que des gens ici ont investi et en sont satisfaits ? Si c'est le cas dîtes le moi ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mer 6 Nov 2013 - 17:12

Je suis allé au paris Gamesweek la semaine dernière et après avoir essayé la PS4, la xbox one et les nouveautés wii U, je commence à me dire que la wii U a un très gros potentiel.
J ai essayé Mario Kart 8, Bayonnetta 2 et Donkey Kong et les 3 sont super cool.
(Mario 3D land est franchement fouettos par contre)
J'avais dit que j achèterai pas de nouvelles machines mais si capcom annonce monster hunter 4 ou si le successeur de xenoblade déboite autant qu on peut le voir sur son trailer, je franchirai surement le pas.
Par contre, la manette énorme j adhère pas, mais les controllers pro sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mer 13 Nov 2013 - 0:15

fairyliar a écrit:
je commence à me dire que la wii U a un très gros potentiel.
Hé oui comme quoi elle aura mis son temps à démarrer la bougre :p

Mais je crois qu'elle est sur la bonne voie :p Et si comme c'est entrain de se passer la PS4 et la One sont en rupture pour noel, il y a de forte chances quelle aie les rayonnages pour elle toute seule pour noel Smile Et avec du gros jeu bulldozer a ses côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibleu
°
°
Tibleu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Fontenay sous bois 94

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mer 13 Nov 2013 - 0:25

Bon alors la possédant depuis quelques mois et possédant aussi quelques jeux ( Wonderful 101, pikmin 3, Zombi U et nintendo Land ) j'ai pu me pencher sur la question.

Je suis assez content de cette nouvelle console de chez nintendo, je m'attendais à pire franchement vu les échos, mais la jouabilité moi, j'y adhère ( proche vraiment du casu pour certains titres ), des logiciels comme celui de " Youtube " sont vraiment à revoir, la navigateur aucun souci là dessus.

Les graphismes ( même celle de la tablette ) sur des hits comme Pikmin 3 sont très jolie, même Wonderful 101 qui possède un côté cartoon/comics vraiment bon.

Cette console a vraiment un potentiel mais le catalogue ne suis pas encore malheureusement et si elle possède un retard sur son temps ce n'est pas un problème, attendons de voir la suite, Des jeux comme " X " par exemple qui annonce un jeu très prometteur.

Je l'encourage fortement pour l'avenir, elle le mérite :pv: 
Revenir en haut Aller en bas
Darkyholmes
°
°
Darkyholmes


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Marly le roi

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Mer 13 Nov 2013 - 0:42

Pack zelda Wii U

je me penche également sur la question , depuis l'e3 , cette console comment dire ... elle m'a tapé dans l’œil sincèrement

Jeux que je possede

Que dire elle est entré chez moi , et elle est la bienvenue vu les jeux qui arrivent

- Mariokart 8
- X
- Super smash bros U

comme tout nouvelle console , j'ai commencé a étudié son fonctionnement , dés l'installation , sous ses allures de console casu se cache une console qui est maniable , facile d'utilisation .. Sérieusement ? oui Nintendo nous a fait une belle console qui promet ^^

Revenir en haut Aller en bas
seedbarrett
°
°
seedbarrett


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Joinville 94

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Jeu 21 Nov 2013 - 20:49

Juste un détail, la wii n'étant pas HD, pourquoi la wii U se trouve dans le post HD Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Jeu 21 Nov 2013 - 21:54

Tu sais quoi, c'est exactement la question que j'ai posé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Ven 22 Nov 2013 - 14:38

seedbarrett a écrit:
Juste un détail, la wii n'étant pas HD, pourquoi la wii U se trouve dans le post HD Wink?
Laughing Laughing Laughing 

je pense qu'elle est dans la section HD, car elle fait partie des consoles sortie lors de la génération "HD" avec la 360 et la PS3.

Ca va pas chercher plus loin que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Ven 22 Nov 2013 - 15:20

Psyhodelik a écrit:
seedbarrett a écrit:
Juste un détail, la wii n'étant pas HD, pourquoi la wii U se trouve dans le post HD Wink?
Laughing Laughing Laughing 

je pense qu'elle est dans la section HD, car elle fait partie des consoles sortie lors de la génération "HD" avec la 360 et la PS3.

Ca va pas chercher plus loin que ça ^^
Tout-à-fait What a Face Mais on va reflechir aux suggestions du Wolf qui nous a donné quelques idées pour une meilleure structuration du forum à propos des categories 8) Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Jeu 23 Jan 2014 - 15:02

Okay, donc...

J'ai acheté la bête au début du mois, et j'ai torché un jeu dessus, donc je pense pouvoir un peu parler.


Très sincèrement j'ai juste l'impression d'avoir une Wii upgradé, et d'ailleurs, c'est peut être pour ça le "U" (Upgrade), j'en sais rien, j'me suis pas renseigné.

Assez bizarrement, je n'ai pas grand chose à dire sur la mablette. C'est pas trop lourd, pas trop encombrant, même si les touches "+" & "-" sont un peu chiantes à atteindre par rapport au placement du stick droit. L'écran dessus, je n'y fais pas trop gaffe sauf quand la situation appelle à ce que je fasse gaffe (lorsqu'il faut tourner la caméra ou appuyer sur quelque chose)...

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, le jeu que j'ai fais c'était Mario 3D World qui ne sombre jamais réellement dans le gimmick (sauf dans les stages special Captain Toad où il faut tourner la mablette dans absolument TOUT les sens pour voir quelque chose, mais même ça n'était ni énervant ni frustrant).

Donc ouais... la Wii U pourrait être une console sympathique, sachant qu'elle a la full HD & la retrocompatibilité avec elle et qu'elle a quelques exclus qui vont tomber cette année. Mes prédictions se sont avérées juste : la Wii U a bel et bien prit un an pour m'intéresser.

Quand bien même : si je dois parier sur l'une des trois bêtes cette année et les années suivantes, je miserai quand même plus sur la Playstation 4 qui, elle, annonce déjà plus de jeux en quelques mois que la Wii U en un an. Ok, la PS4 ne fait pas de rétrocompatibilité et ça peut toujours me servir d'en avoir, mais c'est pour ça que j'ai toujours mes PSone, 2 & 3 branchées et actives...

Alors, je sais, je suis peut-être le seul dans mon cas ; mais le titre du sujet n'est-il pas "L'avis des RGS Members" ? Si je devais conseiller, hmm... vous voulez jouer à quoi exactement ? choisissez votre machine en conséquence...

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2Jeu 23 Jan 2014 - 17:04

Tiens cela me fait penser que nous avons apparemment craqué pour la dame noir un peu près au même moment dis donc. Je l'es acheté y'a environ 1 mois ayant craqué pour Mario 3D World après avoir suivi le Let's Play de MLDEG, un collègue vidéaste. Impossible d'y résisté. Je me suis régalé tout au long du let's play et je me suis senti obligé de l'avoir manette en main.

Du coup je l’ai pris sans hésitation principalement à cause du bas prix de la bestiole. Si la Xbox te chatouille une motte de poil de cul avec ces 500 euros. La Wii U passe comme une baguette a la poste avec un prix de seulement 250 euros.

Pour ce qui est du nom. C’est principalement dû à un manque flagrant d’inspiration des marketeux. Après la Wii (pour faire un vieux jeu de mot avec « We » soit « Nous ») Ils ont eu la brillante idée de faire Wii U (pour « We » et « You » soit « Nous » et « Vous/Toi »)

Et ainsi on mindfuck tous les casual gamer européen qui n’ont toujours pas compris qu’il s’agit d’une console différente… Certain pense encore qu'il ne s’agit que d’une sorte d’extension portable pour jouer à la Wii… Déjà qu’ils ne se sont toujours pas remis entre la DS/3DS/3DSXL/2DS/etc…

Mais bon ceci est un autre problème.


Je vais rapidement énumérer les points négatifs qui me viennent à l’esprit avant d’attaquer les bons côté :
- Une ergonomie dégueulasse du Dashboard.
Totalement incompréhensible et punitives. Punitives car ne sachant pas dans quel menu aller pour certaines choses on en vient à cliquer au hasard et à chaque putain de menu on se tape des putain de temps de chargement à rallonge… C’est d’une pénibilité à toutes épreuves. J’ai essayé pourtant de me m’y faire. Mais rien que pour accepter les demandes d’amis c’est digne d’une galère romaine. Par contre ils ont enfin abandonnée les codes amis au profit d’un véritable profil. Ouf… Mais le système d’étoiles Nintendo/de Market/ de messagerie/ d’échange est vraiment mal penser.  Bref, ils ont toujours presque 10 ans de retard dans l’ergonomie et la pratique. Mais y’a un petit effort.

- Le Gamepad est étonnement léger et possède une très bonne prise en main.
L’écran est par contre dégelasses. Passer du superbe  Mario 3D World de sa télé HD au couleur pétante a un petit écran tout palot en SD on s’en une véritable frustration. Mais je peux concevoir qu’ils ont fait ça pour un souci de résistance et d’économie de batterie. Qui évidemment ce décharge assez rapidement. Je n’ai pas pensé à regarder si on peut désactiver l’écran pendant que nous jouons, on gagnerait facilement 3 à 4 heures d’autonomie ?

Passons aux bonnes choses.
- La Wii U est esthétiquement très jolie.
Que ce soit la console en elle-même, que le gamepad et la manette standard. C’est très agréable a l’œil de voir le Gamepad sur son socle entrain de chargé à côté de la télé.
 
- Les CD eux-même sont plus agréable.
Dès la première prise en main en voulant mettre le jeu dans la console. J’ai était très surpris par la douceur des bords de ce dernier. Tout le contour du CD était « biseauté » pour rendre une sensation de douceur très agréable au toucher. Le CD en deviens plus chaleureux est c’est vraiment bien ce genre de petit détails.

- La HD !!
Souvent quand je parle de HD les gens pense a des putains de graphisme de oufzor à 4 billions de polygones ultra texturé… NON, quand je parle de HD c’est en termes de netteté de l’image. Pour faire court, la Wii ne proposais pas de prise HDMI. Alors oui, la péritel de base ou le YUV était suffisant sur la télé cathodique ou les petites télés HD… Mais je possède une diagonal de 137cm (non je n’ai rien à compenser). Une Wii avec un écran élargit à ce niveau est juste irregardable, tout est absolument flou et j’avais l’impression d’avoir fait 4 heure de piscine après 30 minute de jeu. J’avais mal aux yeux… C’est pour ça que la Wii a fait 15 jours dans mon salon pour finir en presse livre sur une rangé dans la bibliothèque.

Et d’ailleurs, je suis intimement persuadé qu’avec une prise HDMI elle aurait séduit beaucoup plus de Gamer… un jeu même avec trois polygones peux être beau s’il est propre mais avec la Wii ont avais juste l’impression d’être dans un cinéma 3D est d’avoir retiré ses lunettes.

Ce qui en vient au point de la Wii U. Enorme avantage que de pouvoir lire les jeux Wii est ainsi me permettre de redécouvrir les superbes jeux que j’ai dû éviter par peur de me choper une cataracte oculaire. Les Mario Galaxy et autres finiront dans ma bibliothèque pour sur un jour ou l’autre.  

- La sécurité du couple
Ca peux paraître très con. Mais un soir je voulais absolument continuer ma partie de Mario est cela tombé pile lors de la présentation des nouveau fermiers pour la nouvelle saison de l'amour est dans le pré. Et bien ma femme a pu regarder l'amour est dans le pré et moi j'ai simplement utilisé mon Gamepad comme une simple console portable. Le son émanant du Gamepad est de très très bonne facture d'ailleurs. Donc Nintendo peux aussi sauver votre couple.

- Mario 3D World
LA raison principale de mon achat. Après de bref essaie de la vague « moisie » des « New » Super Mario que ce soit sur Wii/WiiU/3DS avait pratiquement réussi à me dégouté des Mario. Excessivement simple sans aucune difficulté ni âme. Aucune verticalité dans les niveaux, aucune inspiration ni aucune sensation. Ils ont surfé sur le level-design et la mode du succès (totalement injustifié et over-hypé) de Rayman Origins qui est pour moi est la décadence et la déchéance des plateformer. Ce ne sont que des Runners simplistes légèrement enrobé d’une pseudo liberté. Ils sont parfait sur smartphones comme l’ai le très bon Rayman Jungle Run mais sur consoles de salon et surtout vendu au prix fort. C’est scandaleux… Bref, Mario était quasiment mort et je n’y croyais absolument plus à un revival possible de la série.

Mario 3D World m’as fait une sorte de « Bitch Slap » on peut le dire. J’ai retrouvé cette magie et cette innocence que je n’avais pas ressentie depuis Mario World sur SNES. Les level-design sont TOUS inspiré et fortement identitaire et unique d’un level à l’autre. Un travail titanesque que ce soit dans la conception des niveaux que de l’ambiance proposé. Pour faire simple, j’ai retrouvé mon âme d’enfant au travers de ce jeux, un véritable gamin qui m’émerveillé niveaux après niveaux sans jamais me lasser ou m’ennuyer.

Le tout servie par une OST nostalgico-épique mêlant tous les Mario dans une réorchestration du feu de dieu. J’en ai des frissons rien que d’y repenser, une envie folle de rallumer la Wii U juste pour refaire quelque niveau et me laisser emporter par la musique.

- L’ingéniosité des nouvelles mécaniques de Gameplay.
Nintendo prouve une fois de plus qu’ils restent les maitres incontestés des Plateformer et des idées ingénieuses pour renouveler les expériences de jeux après plus de 25 ans d’usage. A ce demander pourquoi les « New » Mario… bref, ne dérivons pas…

Un multijoueur extrêmement bien pensé. On peut rejoindre quelqu’un en pleine partie, en plein milieu d’un niveau, pas besoin de revenir à l’écran titre. On prend la manette est on est lancé. Le Gamepad ingénieusement mis à profit par des idées pratiques comme le fait de pouvoir immobiliser les ennemis et lapins fuyeur par simple toucher tactiles ou encore casser certains bloc par exemple. Mais aussi des idées plus mignonnes comme le fait de repousser les tout petits en soufflant sur son Gamepad. Ce Mario 3D World fourmi de bonne idée et d’ingéniosité qui régaleront n’importe qui tout au long de l’aventure.

- L’interaction du Network.
On peut à tout moment sur la mapmonde laisser des messages au travers de son Mii. C’est message apparaitrons dans les parties des autres joueurs. Certains y laisse des conseils, d’autres des messages humoristique et d’autre encore des dessins. D’ailleurs a chaque niveau terminé. Le highscore est accompagné d’une bande de bulles écrite par d’autre joueur comme témoignage de leurs passages. Et parfois on se surprend à attendre que les bulles défilent car certaines sont vraiment très drôles tandis que d’autre nous aides a trouvé les étoiles caché dans le niveau. C’est un système génial qui profite énormément à la consistance et la cohérence de l’univers. Tout y prend vie et semble avoir une emprise sur le temps. Une sorte d’univers persistant à l’intérieur même d’un jeu qui n’en a pas le besoin au premier abord. Mais profite énormément à la qualité du voyage qui nous est offert.

- La durée de vie
Elle est conséquente et je le trouverais même peut-être un poil trop long. Ils ont eu la bonne idée de rajouter des niveaux secrets déblocable qu’une fois le jeu terminé. Cela permet de rallonger une bonne partie de la durée de vie du soft sans que nous nous lassions. Le plaisir de la découverte après le générique de fin de ces niveaux et superbe. Car avoir placé ces même niveaux avant aurais rallongé le jeu et peux être aurais apporté une certaine lassitude. De cette manière ces niveaux deviennent des bonus et ils sont d’avantage plus appréciable en ce sens.

Ce Mario 3D World est pour moi LE jeux 2013 à posséder absolument pour tout Gamer qui se respecte. Le plaisir de jeu partager avec un copain ou copine est vraiment magnifique.  

En conclusion que penser de cette Wii U
- Vous avez 250 euros qui traînent dans une poche ? Foncez sur ce Mario 3D World
- Vous n’avez jamais acheté la Wii ? Foncez sur la Wii U est profité des titres monstrueux de la Wii

Oui ce Mario mérite l’achat de la console à lui seul et si vous restez dubitatifs. Dites-vous que c’est un très bonne investissement pour l’avenir avec le Mario Kart 8 qui s’annonce épique, le Smash Bros qu’on ne présente plus. Mais surtout le Zelda Hyrule Warriors qui fout un sacré coup dans la fourmilière et nous ressort un Link dopé aux amphétamines dans un Dynasty Warriors like qui s’annonce juste explosif.  Il est mon jeux le plus attendu actuellement.

Bref, la Wii U malgré c’est défaut est une console magistrale qu’il faut posséder… avec Mario 3D World !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La WII U : l'avis des RGS member   La WII U : l'avis des RGS member - Page 8 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La WII U : l'avis des RGS member
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: