Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 meeting lundi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

meeting lundi? Empty
MessageSujet: meeting lundi?   meeting lundi? 348245pix2Dim 12 Juin 2011 - 14:06

perso je suis en congé demain, je sais pas si arcade street est ouverte (j'ai demandé sur le forum shmup, ptet que quelqu'un saura), mais si la salle est ouverte, ca tente certains de se faire quelques parties dans l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

meeting lundi? Empty
MessageSujet: Re: meeting lundi?   meeting lundi? 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 12:10

arf, peut etre trop court le délai :/
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

meeting lundi? Empty
MessageSujet: Re: meeting lundi?   meeting lundi? 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 21:31

pas grave Wink
suis allé voir prates des caraibes 4 à la place, c'était pas génial mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

meeting lundi? Empty
MessageSujet: Re: meeting lundi?   meeting lundi? 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 22:06

lol le 4ème est plus que super bof, ça se voit rien qu'a la bande annonce qu'ils l'ont fait pour l'argent c'est triste, sinon je conseil xmen first classe qui est bien sympa et la semaine prochaine je vous ordonne moi l'un des 7 admins sous peine de vous faire bannir à vie du forum d'aller voir kung fu panda 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

meeting lundi? Empty
MessageSujet: Re: meeting lundi?   meeting lundi? 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 3:04

J'ai été voir le X-Men y a 8 jours avec le frangin suite aux conseils de Psyho en IRL, j'ai pas regretté il est vraiment classe! 8) Et suis retourné le voir hier entre potes car je prefere revoir un film très bon entre potes plutôt qu'une bouze tout seul Laughing Et j'ai pas regretté Laughing Il reste vraiment classe XD

Pour Pirates 4 je m'y attendais depuis le trailer officiel, du coup merci beru je le matterai par les voies inpenetrables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting lundi? Empty
MessageSujet: Re: meeting lundi?   meeting lundi? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting lundi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: