Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 21 Juin 2011 - 18:48

Le monde du jeu vidéo doit vraiment beaucoup à ce cher Willy! Il n'en était pas à son 1er coup d'essai le bougre! Razz Après le néologisme du MEUPORG, voici le clip intemporel d'un jeu qui parle à tout le monde!! ^^

Spoiler:

Plus classique mais tout aussi nostalgique!

Spoiler:

Parce qu'on se refait pas....

Spoiler:

Plus rien ne m'arrête! ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 21 Juin 2011 - 19:17

alors moi mes dessins animé préféré était :

on commence fort
Spoiler:

ensuite viens les gargoyles
Spoiler:

après street sharks
Spoiler:

des motards souris oui oui ça existe Laughing
Spoiler:

on fait un peu dans l'écolo
Spoiler:

°°°°°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 21 Juin 2011 - 20:26

Oulaca reste un exercice compliqué. Je vais choisir mes trois préféré. Je ne mettrais pas l'éternel Nicky Larson et DBZ car il sont hors catégorie pour moi ^^

alors pour ma par en numéro 3 que j'hurlais a la mort dans ma chambre... je choisis

Spoiler:

En numéro 2 j'en étais amoureux

Spoiler:

En numéro 1

Spoiler:

°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 21 Juin 2011 - 22:19

pour ma part mes dessinées préférés sont :

La reine des magical girl :

Spoiler:

L'inoubliable :

Spoiler:

générique d'un de mes tous premiers D A en version rock (a voir absolument) :

Spoiler:

Bon y en aurai encore plein mais je vais terminer par un de mes best best :

Spoiler:

EpicPeach
°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mer 22 Juin 2011 - 12:37

Owiii Jeanne et Serge et Sailor Moon ! I love you

Je rajoute mon kif de Midi les zouzous

Spoiler:

C'est si cucul mais j'adore, et j'adore toujours.
http://dontknowmyname0.deviantart.com
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mer 22 Juin 2011 - 13:01

Moi aussi j'aimais beaucoup celui là Embarassed

°°
°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mer 22 Juin 2011 - 20:22

Non mais sérieux je vais mettre quoi comme générique , vous avez déjà sortie tout ce que j'aime xD
http://anark-grafik.fr
Anarkange
°°
°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mer 22 Juin 2011 - 20:56

Je rêve qu'une super figurine de son vaisseau genre Soul of chogokin sorte ^^

Spoiler:

Albator , la classe tout simplement

Spoiler:

Meilleur opening de DBZ ^^ WE GOTTA POWER

Spoiler:

Le putain d'opening d'Evangelion en version complète (attention plein de spoil )

Spoiler:

Just wild beat , communication /o/

Spoiler:

Escaflowne , la bonne époque de Canal + en clair

Spoiler:

Goldorak quand même ^^

Spoiler:

Et son pote Mazinger Z ^^

Spoiler:

Bon je pense que vous avez remarquez que j'aime la baston de boites de conserve Laughing
http://anark-grafik.fr
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mer 22 Juin 2011 - 21:41

Classe à fond vos génériques!! Que de souvenirs 8) Les Tortues Ninja, Biker Mice, Albator, Gargoyles, Capitaine Planete... Zelda cheers

Pour ma part en dehors des hors categories comme Psyho que sont les DBZ, Nicky Larson ou même Saint Seiya je dirais :

Samurai Pizza Cats : Qu'est-ce que je kiffai cet animé tout pitit I love you Les épisodes étaient tellement rares en + (quasi autant que ceux de Zelda...) Sad

Spoiler:

Cosmocats : J'aime le sminous pig COSMO COSMO COSMOCOSMO CAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTS !!!!! 8)

Spoiler:

Conan l'aventurier : Pareil je kiffai grave avec Bernard Minet à la chanson I love you

Spoiler:

Batman : un de mes préférés animés encore aujourd'hui c'est vraiment d'la bonne!!

Spoiler:

Animaniacs & Minus et Cortex : Tiens pour rester chez Warner Bros que je kiffais aussi!

Spoiler:

Ghostbusters : J'étais fan des films et de l'animé ^^ D'ailleurs de même avec Retour vers le Futur mais retrouve pas generique de l'animé XD

Spoiler:

Beetlejuice : Qu'est ce que c'etait bon !!! Beetlejuice, Betlechuice, Beetlejuice PShhhshh Razz

Spoiler:

Tic & Tac & Myster Mask : Quelques Disney I love you

Spoiler:

Dernière édition par KEN le Mer 22 Juin 2011 - 22:23, édité 1 fois
Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mer 22 Juin 2011 - 22:04

Je ne me rappelais plus du générique des Pizza Cat's, il est vraiment authentique avec tout ces jeux de mots! C'est vrai qu'on le voyait peu à la TV. Sinon sympa vos références.

Allez, pile poil de ma génération autant je suis certain que les figurines de ce D.A ont été vendus comme des petits pain, autant je n'en ai jamais trouvé une seule en broc'...

Spoiler:

Encore un autre D.A qui m'a fait rêver! Je me suis regardé l'intégral ya peu et je trouve que c'est toujours aussi magique! Et il est important de le souligné tellement c'est rare, c'est made in France les enfants! Razz I love you

Spoiler:

Voilà un générique bien rétro comme je les aime! Un ptit New Age des année 80' Smile
Spoiler:

Un peu plus vieux que moi, mais bon ça reste éternel!

Spoiler:

Trop classe les gonzesses!
Spoiler:

Un DA de cette époque avec une si belle animation se devait faire partie de ma liste des favoris! Smile

Spoiler:

eter
°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Jeu 23 Juin 2011 - 19:14

Même si les opening jap sont mieux, j'oublierai jamais ce bon vieux générique français ^^

Spoiler:

KOR forever !
ahhh Madoka, je fonds I love you

Spoiler:

http://www.youtube.com/user/eteretnilien
Lowren
°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Ven 24 Juin 2011 - 20:44

Spoiler:

For the win :afro:

°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Dim 26 Juin 2011 - 19:36

Spoiler:

Le must du must des opening, sans même considérer le paramètre nostalgique.

Spoiler:

Le générique mythique d'une série mythique (la meilleure, à mon sens).

Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Ven 1 Juil 2011 - 18:37

Bah oui je me fais vieux que voulez-vous?

Spoiler:

Spoiler:

Haruko Maru
Webmaster

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Ven 1 Juil 2011 - 19:48

J'adore ce topic !!!! C'est so frenchy geek ! Encore encore !!! Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 26 Juil 2011 - 14:10

Tain plus personne qui post ici bordel What a Face Haru tu les a tous fait fuir Laughing Pour ma part je continue :

Fate Stay Night : La musique du Ending, un animé magnifique, l'un des derniers que j'ai kiffé de ces dernières années 8)

Utawarerumono : idem qu'au dessus mais d'un cran en dessous What a Face Generique de l'animé 8)

Guin Saga : Design by Yoshitika Amano et musiques de Nobuo Uematsu, idem qu'en haut au même cran que Utawarerumono ^^

berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 26 Juil 2011 - 16:14

trop bon je ne savais pas qu'il avait fait un animé de guin sage je vais allé télécharger ça tout de suite Very Happy

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 26 Juil 2011 - 16:23

Ouais j'ai matté ces 3 séries y a 1 an et demi juste après m'être fait opéré j'étais 2 semaines en arrêt pendant une semaine je ne pouvais quasi plus bouger je m'emmerdai grave heureusement j'avais le netbook à ce moment là Laughing J'avais demandé conseil sur un site et j'ai adoré ces 3 là !! Guin Saga est vraiment monstrueux même si je pense que les ouvrages doivent être mieux pig D'ailleurs pour la petite histoire l'auteur de Berserk s'en serait inspiré 8) Mais attention, on apprend vraiment que dalle sur Guin tout le long de la saison 1 de l'animé Sad L'évolution des jumeaux c'est vraiment intéressant surtout sur la fin! Mais bon y a d'autres persos attachants Razz Mais apparamment tu connais le bouquin donc bon ^^ A ce jour il n'y a je crois toujours pas saison 2... Et vu la longueur de l'ouvrage je ne pense pas qu'il y aura de suites à moins de bâcler l'animé il y en aurait pour toute une génération pour le retranscrire Laughing Dommage
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 26 Juil 2011 - 16:37

bah j'ai juste lu les mangas qui sont super la qualité des paysages et décor sont juste bluffant, je te les conseils en plus c'est une série court 6volumes j'ai appris aussi qu'ils ont fait une seconde série de manga plus axé sur guin et elle aussi courte (3volumes)
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/8070-guin-saga-les-sept-mages/

mais ces mangas sont inspiré de plusieurs romans qui ont l'air bien sympa quand ont vois la complexité de cet univers et comment c'est survolé dans les mangas ça donne envi d'en savoir plus

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 26 Juil 2011 - 18:43

Ca doit etre bizarre en manga quand on sait qu'a la base ce soit en roman Razz

Anglais :

Jap :

En même temps y a eu 130 volumes... ^^' Pis j'ai déjà vu la saison en animé donc bon, malgré tout ca doit correspondre a 5 pages de la collection Laughing
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Mar 26 Juil 2011 - 21:07

de quoi qui est en 130 volumes?
bah tu sais il y a plein de roman qui ont été fait en manga/animé à commencer par twilight ptdr, par exemple dans ma collection j'ai un one shot tiré d'un roman qui s'appelle god save the queen et comme je le dit il y en a plein d'autre on va dire que c'est un hommage ou une autre ouverture d'esprit

°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Ven 26 Oct 2012 - 14:35

Ah pour moi le meilleur opening de nos jours c'est :

Et celui de mon enfance, ben forcément...

Sun Bringer
°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Dim 6 Jan 2013 - 9:51

Aussi un bon opening: katekyo hitman reborn saison 4 :

ou sinon celui d'Hellshing:

Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Dim 6 Jan 2013 - 10:55

Moi j'aime beaucoup l'ending de Hellsing justement ^^

°
°

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   Dim 6 Jan 2013 - 10:58

Ouais il est génial ^^
Comme la série d'ailleurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.   

Vos génériques de D.A préférés,toutes générations confondues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant