Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???

Aller en bas 
+7
combofate
banane_magique
Anarkange
vintage
nightmare_ed
Psyhodelik
KEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 20:09

merci pour la note j ai omit que j utilise aussi un loader emucrarcadepc1.4 qui permet de dumpé sur pc les jeux taito type x2 dont la liste de jeux qui suit:
arcanaheart3
battle fantasia
blazeblue clamity trigger
blazblue continuum shift
chaos breaker
gigawing generations
homura
kof mira
kof xii
kof xiii
kof 98 um
otomedieus
power instinct 5
raiden 3
raiden iv
samouraishodown edge of destiny
spica adventure
sfiv
sf iv ae
taisen hot gimmick 5
tetris the grand master 3
et trouble witches
que du bonheur


Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 20:33

Jamais eu l'occaz de tester Cyvern ca vaut quoi ce jeu ??? Sinon trop bon ta liste cheers Le KOF XIII je l'ai testé chez un pote je crois qu'il va dechirer sa race 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 20:52

vraiment bien cyvern assez difficile .tape sur youtube cyvern last stage tu vois un mec qui perd aucune vie .un tueur ,

après pour kofxiii il est vraiment top .je te filerai le lien ou l avoir sur pc .Faut juste attendre 7 jours Smile
un bon dual core ,une bonne carte graphique et de la ram nécessaire pour le faire tourner apres je n ai pas ce problème vus j ai un quad^^
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 5:05

moi je joue essentiellement à 2X en arcade a la maison et le samedi a la salle de Lyon gamespirit (Danisen) et des temps en temps sur GGPO mais entre le frameskip, le ping des connection et le "roll back" c vraiment difficilement jouable proprement...
j'utilise un Qanba Q4RAF (stick).

sinon mes jeux preferé en arcade sont Daimakaimura, 2X, progear no arashi, garou dentsetsu special.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 11:53

si vous chercher un pro d’émulation je suis la Wink
je vous conseille par mon humble passage de vous rediriger sur Giga Wings un jeu bourré d'action sympathique .

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Giga%20Wing

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Giga2

Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 15:58

Psyhodelik a écrit:
Non c'est pas Undercover Cop. Je me souviens d'un gros bodybuilder a la place du joueur hero. Et c'était dans un univers un peu punk/mad max


Pfou... Après vingt minutes de recherches j'suis à peu près sûr d'avoir trouvé celui dont tu parles:

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 2Q==





Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQgby0ZaZX5K3__nAVAesjii05Oh5Tg4gdPhs19_v-as3Wj7JcNoQ



Par contre vu le nombre de beat'em all hyper chouettes que tu peux chopper, celui-là c'est une grosse bouse
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 16:11

Putain c'est ça Shocked
Trop merci, bouse peut etre, mais c'était la seul borne de dispo dans mon mini village au fin fond de la Serbie, alors j'ai enormement de bon souvenirs sur ce jeux ^^

trop merci, je vais pouvoir le retrouver pour m'en faire une parti x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 17:48

a oui mais je connais ca, mon frangin l'avait sur Megadrive mais en PAL : Two Crude Dudes.

Spoiler:

Je crois qu'arrivait un moment je restai bloqué je ne savais plus quoi faire ^^ Mais essaye d'y jouer sur MAME Psyho, sur MD tu risques de ne pas trouver le même plaisir d'antan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 18:35

KEN a écrit:
a oui mais je connais ca, mon frangin l'avait sur Megadrive mais en PAL : Two Crude Dudes.

Spoiler:

Je crois qu'arrivait un moment je restai bloqué je ne savais plus quoi faire ^^ Mais essaye d'y jouer sur MAME Psyho, sur MD tu risques de ne pas trouver le même plaisir d'antan Very Happy

C'est marrant je vous imagine bien toi et frangin sur la boite du jeu à la place des deux mecs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse !   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Sam 23 Fév 2013 - 9:59

Moi je joue à la manette.
Mes préférés:
basseball stars 2
metal slug (la série)
puzzle bobble 4
alien vs predator
megaman 2: the powers fighters
aero fighters
hypodrome
dodonpachi
windjammers
Burning fight
Last resort
samourai showdown
aero fighters
last resort
Sinon si pouvais mettre du naomi j'aurais mis:
zombie revenge
ikaruga
marvel capcom 2


Dernière édition par zlapin (mr59052) le Lun 1 Avr 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2Sam 23 Fév 2013 - 10:05

Invité a écrit:
c'est en jouant a mame que l idée de m acheter mes bornesm'est parvenue.mes jeux de prédilection dont je ne me lasse jamais sont:

airgallet
batsugun
battle garegga
batrider
cyvern
daioh
dimahoo
dodopachi da ou jou
dogyun
donpachi
dragon blaze
esp ra de
esp galuda
fever sos
gigawing
gunbird
gunwange
mars matrix
ketsui
progear
tous les raiden
vasara 1 et 2
les strikers 1945 et la liste est encore longue lol sinon je joue avec un stick arcade tellement plus jouissif qu'une manette après chacun ses gouts.Smile





T'es un gros fan des shots jap. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???   Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ??? - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gamers ou amateurs d'émulation arcade ici ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toxic Gamers - Le site web
» Vos 3 jeux d'arcade préférés !
» [RECH] Gamers(-euses) à Interviewer
» Matériel Pad Arcade
» Les ventes Arcade qui dégoutent (vues ici et là)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> ARCADE -
Sauter vers: