Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 << LE RDV des flooders >>

Aller en bas 
+37
Nevertrust
TechnoWolf
JackSolo
Sun Bringer
Noctys-
Darkyholmes
darelia
Bombo
promethe
Fatalounet
Eclusier
Tibleu
Kilirane
Jancky
superbabou77
Julianinho
m0nsieurL
Mdvgdalpha
Arqsyx
seedbarrett
Loucay
cityhunter
Demon2Shonan
Cash
Nicoscolosse
Yo-Dan
BarbieChetif
melvin
zebassprophet
pef30
Haruko Maru
banane_magique
Mégamou
Psyhodelik
Anarkange
vintage
pxl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 14:36

lol 2 Va bien falloir conclure ta série de Redac' sur les films RE non ? ^^ Sinon je l'ai vu sur internet y a pas longtemps on s'emmerdait un soir avec ma femme... Je l'ai trouvé mieux que celui d'avant même si ca reste de la merde mdr. Le 1er etait pas trop mal (nul pour un RE mais pas trop mal à l'epoque en tant que film d'action) après c'est de la merde... Vendetta j'ai regardé 20min mais faut je continue! Tu m'fais penser ^^ J'ai bien aimé le début moi en tous cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 14:50

Si y'a de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 15:24

super

La nouvelle équipe RGS est au complet.

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 652423-metal-slug-super-vehicle-001-arcade-screenshot-mission-1-complete

Me reste quelques petits détails que je fignolerai demain, sinon reste plus qu'à attendre Haru qu'il s'occupe des derniers détails graphiques manquants et d'autres à revoir avant que le forum soit paré au décollage What a Face

Lancement prévu lundi prochain mais je n'y crois pas trop vu le nombre de "détails" à faire scratch Donc je tablerai plutôt pour le lundi suivant soit d'ici 2 semaines... pirat J'aimerais que TOUT soit prêt avant re-lancement, ce qui me laissera aussi le temps d'échanger avec toi en comité restreint mais surtout de faire aussi quelques tutos pour les modos ^^

Car je sais qu'il y aura besoin d'un minimum d'investissement de ma part du gâteau si du monde se pointe sur le fofo, donc si à ce moment je n'ai plus à m'occuper de la partie admin ce sera tout bénef' et pourrais participer comme un membre "normal" et me sentir comme à la maison sur un forum lambda Razz
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 15:28

ok, j'attends le décollage

et pour rester dans les métaphores aviation : *se laisse pousser la barbe et met un turban*

pour l’atterrissage on verra.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 20:44

salut à tous cheers

Ca fait bizarre de remettre les pieds sur un forum depuis tout ce temps, je vais essayer de reprendre mes marques petits à petits Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 20:56

au fait il n'y a même plus de chat en bas du forum pleure
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 21:06

Ooooh beru cheers

Pourtant j'ai bien le minou moi en bas du forum... scratch pig

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Img_4010

Re-bienvenue par minou en tous cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 21:18

quand je dis que je en suis plus habitué au forum dans mes souvenirs en bas il y avait une petite fenêtre incorporé directement
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 21:20

Ah c'était quand j'avais mis le bouton pour faire dérouler le chat quelle que soit la page sur laquelle on se trouve, ça.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 21:45

- Le bouton pour dérouler le chat était pratique mais peu esthetique (c'est subjectif) et surtout personnellement ça m'casser bien les bonbons pour une navigation smartphone What a Face

- Le cadre du chat en bas de la page d'accueil est peu esthetique mais surtout fait de la peine sans utilisateurs dessus Sad

- Le chat n'est plus à la mode

Mais si le forum connaît un nouveau succès avec beaucoup de membres actifs et réguliers pourquoi pas dans le futur remettre le cadre chat direct sur la page d'accueil comme avant s'il est utilisé après test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 21:53

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Luhu-le-chat-le-plus-triste-du-web_width1024
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 21:55

ce sera bon signe alors si il revient Very Happy

au fait d'autre on répondu à ton mail?

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 22:07

C'est sûre que si le petit minou revient c'est que le forum sera bien actif super

Sinon hormis toi et TechnoW personne ne m'a répondu alien
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 22:16

c'est dommage j'aurais bien aimé megamou et aircast
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 22:27

Pas de news de Megamou et pour aircast je n'ai pas encore envoyé de mails à tous nos membres j'attend que le forum soit 100% operationnel pour en faire une news officielle, j'espère dans 2 semaines Wink Le cahiers des charges d'Haru étant bien chargé justement, il ne peut travailler pour RGS seulement un peu le weekend concernant la charte graphique ^^ Et ça me laisse aussi le temps de fignoler certains trucs même si de mon côté je suis quasi prêt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 22:51

Hâte de voir voir qui reviendra.
Tiens petite remarque pouvant être constructive, je ne sais pas si c'est possible mais sur la page d'accueil ce serait pas mal que si par exemple on clique sur l'image correspondant à la présentation des personnes que ça ouvre la section plutôt que de cliquer sur le titre. Car au début comme un con je galerais, je cliques sur la photo en me disant tiens c'est bizarre çà marche pas
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 23:02

C'est l'une des choses que j'aimerais pouvoir faire justement Wink Et c'est l'un des points les plus importants à régler avant re-lancement car je me doutais bien que c'est super chiant et pas intuitif de devoir cliquer sur le titre... Si Haru ne sait pas faire ça va falloir je m'renseigne davantage car ça s'passe au niveau des templates et je ne suis pas du tout à l'aise avec ça pale

Par exemple sur limited edition c'est possible et c'est comme ça... Les saulauds Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 23:15

Limited édition c'est pas avec eux où l'on avait eu quelques ennuies avec l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
°
°
Nevertrust


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2016

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mar 5 Sep 2017 - 23:38

Salut à tous je ne suis pas un ancien membre mais ça fait plaisir de voir ce fofo revivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mer 6 Sep 2017 - 1:02

Super ça! Bienvenue ici Nevertrust cool

berurier01 a écrit:
Limited édition c'est pas avec eux où l'on avait eu quelques ennuies avec l'admin ?

Tu dois confondre avec jeuxcollector.fr (JCF), 1 gars (avec d'autres?) qui s'est écarté de Limited Edition justement (shintracteur) pour créer JCF à l'époque et en gros qui voulait fusionner avec tous les forums retrogaming du net pour devenir LE plus gros forum du net du genre fou Il avait essayé de m'amadouer pour fusionner avec nous What a Face Il avait fusionné avec Lenny de "Lenny et les colocs" à cette époque qui lui était plutôt sympa mais s'il se plaît comme ça tant mieux hein ^^ Bref, c'était la mafia russe du retrogaming avant ptdr

Je n'ai jamais eu de rapport avec LE il me semble What a Face

Bref, comme tu le sais on n'a jamais recherché ici à devenir le plus grand des forums retro (gamopat à une longueur d'avance d'ailleurs, et les forums retrogaming pullulent...) mais comme je le précise dans notre nouvelle description facebook "à propos" et notre future page de news RGS, c'est en parti cela:

Citation :
Tel à sa création, ce projet n'a jamais eu pour vocation de devenir le plus grand forum francophone de retrogaming, mais simplement d'avoir un lieu qui cherche à rassembler tous types de joueurs érudits ou non en la matière pourvu qu'ils soient passionnés.

Donc le but étant de garder cette même ligne de conduite Wink Et comme je l'ai déjà dis à certains, si sur nos 650 anciens membres je peux ramener 5-10 membres réguliers et actifs + 5-10 nouveaux membres actifs pour moi je considérerais que notre pari aura été une réussite ce qui m'amenera à faire ceci pour l'année à venir en ésperant conserver voir accroître notre mini-succès :

* un "nouveau" nom de domaine afin de retrouver "www.retrogamespace.com"
* retirer les pubs sur le forum pour les membres inscrits
* un passage du forum en mode sécurisé soit en "https"

Donc quelques projets qui je l'espère aboutiront super On va tout faire pour en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mer 6 Sep 2017 - 7:50

Ha oui voilà c'était jcf, c'était un bel illuminé lui Laughing

Salut à toi nervertrust si tu te plais ici n'hésite pas à aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mer 6 Sep 2017 - 16:45

J'ai vaguement des souvenirs d'un mec qui m'en avait reparlé au tel je n'sais plus qui, après 6 mois 1 an de ces histoires là, je pense le co-fondateur de JCF qui avait conscience que l'autre partait complètement en sucette (et c'était du genre son meilleur pote ou limite), et il allait beaucoup mieux psychologiquement alors tant mieux pour lui What a Face

Sinon je suis hyper content, après 3-4h d'acharnement j'ai enfin pu adresser ces images/bannières sur la page d'accueil biere Pfffiou la misère y a du code à insérer et dans les templates et dans les feuilles de style CSS juste pour pouvoir faire ça! enerver Bref, c'est le plus gros du boulot (pour moi étant une brêle de ce côté là mdr) qui a été fait pour une navigation simple et intuitive Very Happy Ce soir je terminerai quelques détails par ci par là, demain quelques tutos à mettre à jour, et je serais prêt de mon côté y aura plus qu'à attendre Haru afin de pouvoir accueillir nos membres comme il se doit cool
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mer 6 Sep 2017 - 16:59

C'est super ça, beau boulot chef c'est beaucoup plus intuitif maintenant
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mer 6 Sep 2017 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2Mer 6 Sep 2017 - 21:11

ça prend forme, ça prend forme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< LE RDV des flooders >> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 30 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
<< LE RDV des flooders >>
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: