Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ..::: Mac Vega$'s Collection :::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Empty
MessageSujet: ..::: Mac Vega$'s Collection :::..   ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je présente une partie de ma collection, la partie plus intéressante (les jeux complets notamment) n'est pour l'instant pas sur ce post car j'ai énormément de choses et très peu de place, du coup c'est dans les cartons (le temps d'acheter d'autres étagères) ...

Des jeux sans boites ?! c'est la loose !

NES - SNES - N64
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu de rangement quand même, voilà un peu le style d'exposition que j'aime et que je compte réaliser pour tout le reste de la collec, ceci est donc un avant gout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La partie Xbox 360 (mise à part Alan Wake je n'ai pas mis les packs collectors)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis grand amateur de cinéma, mais il faut faire des choix dans la vie je me suis donc séparé de mes DVD (qui ont tous été numérisés sur disque dur, un media center prend beaucoup moins de place, de plus avec plus de 300 DVD vendus la petite cagnotte m'a payé une bonne partie du Media Center), ceci dit je garde les jolis collectors (Alien, Indiana Jones, Ghostbusters, Jurassic Park ...) ainsi que les Blu-Ray et HD-DVD, ces derniers étants de plus en plus rare et faisant plus ou moins partie de la 360 et son lecteur externe ils ont leur petite photo, mais manque de place oblige ils vont finir dans un carton avec les jeux en loose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ma plus petite collection : la Game Gear (par contre en loose j'en ai une tonne ...) j'ai cependant un doute sur l'authenticité de ces boites, sur certaines il y a inscrit "Copyright Sega 1994-2000" Shocked Sega connaissait sa date de faillite à l'époque ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La petite dernière qui attend d'être agrandie Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre passion qui me tient à coeur, le Hacking <3, ci-dessous la petite dernière : une 360 Elite que j'ai "glitché et flashé", notez le soucis du détail : le disque dur externe en forme de 360 Slim ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt arrivera le reste de ma collection avec les jeux complets, les packs et le BLISTER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Mac Vega$'s Collection :::..   ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 12:08

bien sympa ton petit bout de collection que tu nous montre, tes étagères sont bien mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Mac Vega$'s Collection :::..   ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 348245pix2Lun 26 Déc 2011 - 18:16

pour un gas qui a un sonic sur sa signature on attend mieux du coté de SEGA :lol!: jolie petit collection 8)

P.S. y du dreamcast quand même je voix
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Mac Vega$'s Collection :::..   ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 348245pix2Jeu 29 Déc 2011 - 8:58

Très belle collec' de jeu en boite sur GB et SNES , ça commence bien ça Smile

Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Mac Vega$'s Collection :::..   ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 348245pix2Jeu 29 Déc 2011 - 19:03

pef30 a écrit:
pour un gas qui a un sonic sur sa signature on attend mieux du coté de SEGA :lol!: jolie petit collection 8)

P.S. y du dreamcast quand même je voix

Oui tu vois une partie de la collection Dreamcast, les photos arrivent prochainement, vous inquiétez pas j'ai de la boite + notice rien que pour vos yeux.

Mais au risque d'en décevoir certains j'ai beaucoup plus de jeux sur Psone et Ps2 que sur d'autres plateformes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::: Mac Vega$'s Collection :::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::: Mac Vega$'s Collection :::..   ..::: Mac Vega$'s Collection :::.. 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
..::: Mac Vega$'s Collection :::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection? vous avez dit collection?
» MA COLLECTION
» RetroMike - Collection
» the yannoch's collection
» Collection de Mdvgdalpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: