Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] Empty
MessageSujet: Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]   Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] 348245pix2Mar 14 Fév 2012 - 13:51

Hi Everyone !

Aujourd'hui est un grand jour, car j'ai peut être en parti résolu un problème qui nous concerne nous les collectionneurs, en effet ne vous êtes vous jamais poser cette foutue question devant un jeu a vendre ?!

Merde, je l'ai déjà ou pas ?! scratch

C'est là que j'interviens ! Je remercie tout d'abord "Lenny" le propriétaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a créé et hébergé des listes de Fullset et grâce à qui j'ai pu créer des .pdf à imprimer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez donc la colonne JEU BOITE & NOTICE à cocher (si vous avez le jeu complet ou non) ainsi que la colonne AUTRES que j'ai jugé utile pour écrire d'autres infos du style "Pubs incluses, sur-carton collector (pour Shenmue par exemple) inclus ou non, bon état ou non etc etc...

Tout a été fait pour prendre le moins de page possible

Voici les liens :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention selon certaines sources il manquerait des titres et certaines références seraient fausses, à vous de confirmer ou non)

J'en ferai d'autres si l'idée plait, si vous trouvez que ça sert à rien je me casse pas la tête à agrandir la liste ^^

Ah et surtout oubliez pas (j'y tiens !) :

IMPRIMEZ EN RECTO VERSO ET EN MODE "TEXTE" (VOIR BROUILLON) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : j'ai mis ce post dans la rubrique Collection car ça pourrait être un bon Post-It, désolé si ce n'est pas la bonne section


Dernière édition par macvegas06 le Sam 18 Fév 2012 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]   Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] 348245pix2Mar 14 Fév 2012 - 17:30

Perso je trouve l'idée excellente, car par expérience j'ai tenté de faire une liste de tout ce que je possède...et bah c'est vraiment CHIANT à faire !

Un grand merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]   Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] 348245pix2Mar 14 Fév 2012 - 19:49

ouais clair c'est un bon moyen assez rapide de voir ou en n'est notre collection merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]   Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] 348245pix2Mer 15 Fév 2012 - 0:27

C'est très sympa en effet !! Mais pour ceux qui ne comptent pas faire de full set est-ce vraiment utile ? Je veux dire par là si j'ai 12 jeux SFC par exemple, ça va être le même bordel à le retrouver dans une telle liste non ? What a Face Et encore, moi et haru c'est le bordel puisque nous melangeons nos jeux SFC, SNES US, SNES PAL et CARTMOD car nos customisons nos cartouches SFC et SNES US en version PAL ptdr Donc c'est sympa pour les jeux sur SFC que je garde en originaux et complets ou SNES PAL en loose d'origine mais c'est le même bordel... ET en plus je fais la même chose avec les jeux NES PAL, US et CARTMOD NES Laughing

Donc c'est excellent comme initiative, mais qui n'est pas vraiment compatible avec mon genre de "collection" si on peut appeler ça une collec Laughing Mais moi je la nomme "la collec de gamer" car c'est ce qu'elle est avant tout 8)

merci à toi en tous cas c'est vraiment sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]   Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] 348245pix2Sam 18 Fév 2012 - 22:29

Ravi que l'idée plaise, elle n'est pas adaptée à tout le monde mais peut être utile =)

MAJ : Ajout Fullset Saturn et Sms [PAL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] Empty
MessageSujet: Re: Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]   Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02] 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Rogan - le joueur collectionneur.
» Gros BUG SNES
» Présentation d'un gros fan de retrogaming.
» KEN s'invite à la PGR 2012 - le 16 & 17 juin !!
» Problème encodage MP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: