Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Problème de taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cash
°
°
Cash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2012

[Vidéo] Problème de taille Empty
MessageSujet: [Vidéo] Problème de taille   [Vidéo] Problème de taille 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 23:01

Salut salit salou les voisinous Smile
Plus sérieusement amis retrogameurs, j'aurais besoin de votre aide, j'ai capturer à l'aide de fraps une vidéo de découverte du jeu The Witcher 2 sur PC qui atteint les 16mins, malheuresement après encodage en Xvid MPEG 4 la vidéo est toujours assez volumineuse (9go) donc j'aimerais savoir si il y a moyens de baisser la taille du fichier tout en gardant une bonne qualité.
Pour info j'ai fais une vidéo sur AC révélation de 23mins et elle ne dépasse pas les 2 GO !
Je vous aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcapt.com
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Vidéo] Problème de taille Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Problème de taille   [Vidéo] Problème de taille 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 9:06

faut aller bidouiller les options mais je crois que Fraps est un logiciel assez limité (surtout si tu n'as pas la version complète)

essaie d'aller voir avec un logiciel de montage vidéo si tu ne peux pas le convertir sous un autre format... par contre la qualité sera de toute évidence abîmée...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Vidéo] Problème de taille Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Problème de taille   [Vidéo] Problème de taille 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 11:47

Tu a avidemux qui permet parfois une tres bonne recompression. Avec un bon reglages.
Sinon des fois ce qui peut marcher. Tu le lance avec Quicktime et tu l'exporte avec ce dernier en .mov

Ca fait une compression très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Cash
°
°
Cash


Messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2012

[Vidéo] Problème de taille Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Problème de taille   [Vidéo] Problème de taille 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 12:46

Merci de vos réponse, j'ai fraps en complet , c'est plutôt la compression du fichier aprés montage qui est dérangeante, je vais voir avec Avidemux, j'avais Virtual Dub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcapt.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Problème de taille Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Problème de taille   [Vidéo] Problème de taille 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Problème de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème encodage MP4
» Problème image baveuse NES
» Le gros problème de collectionneur [MAJ 18/02]
» Probleme avec la signature
» [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: