Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les valeurs sûres de la Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Les valeurs sûres de la Wii   Ven 30 Mar 2012 - 19:28

La Wii étant une console très décriée, il est quand même indiscutable que l'on y trouve de petites perles sur cette machine. Ce sujet permettra à tout le monde de "vendre" les meilleurs jeux de cette console. Inutile de juste faire une simple liste, le but est de citer un ou des jeux, suivis d'une petite explication objective ou non, afin de faire taire les langues fourchues. Car oui il y a matière à raconter sur les jeux que nous aimons.

Je ferai une simple liste sur ce même post histoire de centraliser le tout. A vous!

- A Shadow's Tale
- Boom Blox
- Donkey Kong Country Returns
- Endless Ocean 2 : Aventuriers Des Fonds Marins
- Les Chevaliers De Baphomet
- Metal Slug Anthology
- Muramasa : The Demon Blade
- Monster Hunter Tri
- Resident Evil 0
- Resident Evil 4
- Resident Evil
- Runaway : The Dream Of The Turtle
- SNK Arcade Classic Vol.1
- Super Mario Galaxy 1 & 2
- Super Paper Mario
- Super Smash Bros. Brawl
- Tatsunoko Vs Capcom : Ultimate All Stars
- The House Of The Dead Overkill
- Xenoblade Chronicles

Dernière édition par Mégamou le Lun 2 Avr 2012 - 23:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Ven 30 Mar 2012 - 20:00

Je commence par une franchise que j'affectionne particulièrement. Ce jeu réuni beaucoup de héros Nintendo et quelques guest star afin de se foutre sur la gueule sans vergogne. Jeux multijoueur jusqu'à 4 sur le même écran et online il reste pour moi intemporel. Un jeu fan service, assez technique quand on le maitrise bien. Tout public, une valeur sûre de la Wii pour peu que l'on aime le genre.

KEN a écrit:
...même si l'episode Brawl est moins jouissif à jouer que l'episode précedant il reste une valeur sûre.

Dernière édition par Mégamou le Sam 31 Mar 2012 - 13:16, édité 1 fois
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Ven 30 Mar 2012 - 20:37

Ce jeu m'aura émerveillée du début à la fin, déjà elle démontrera à tout le monde que la wii en a dans le ventre car les graphismes sont d'une beauté affraid . Les idées de level design sont très bien pensé, la difficulté est là mais elle n'est pas frustrante au contraire elle vous poussera à vous surpasser, une bonne replay value. Bref à tout les amoureux de plate-forme courez sur ce jeu.

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Sam 31 Mar 2012 - 10:33

Pour le moment je suis d'accord avec vous, même si l'episode Brawl est moins jouissif à jouer que l'episode précedant il reste une valeur sûre Very Happy Et merci à Megamou de me laisser y mettre ce jeu : ^^

Un jeu très attendu par les fans de J-RPG car aura mis au moins 9 mois avant de prévoir une date européènne après une sortie jap. L'attente fut longue mais largement recompensé. La Wii en a dans le ventre et elle le prouve par le level design de ce jeu mais pas seulement. Une liberté que je je n'avais encore jamais vu dans un RPG console, une quête principale d'une d'environ 70h rien que ça, et nous prouve qu'il n'y a pas besoin d'y installer du scénar' politico-religieux pour en faire quelque chose de très accrocheur qui vous tiendra en haleine du début à la fin (et croyez-moi, d'habitude ce n'est pas le genre de la maison pour le papa de Xenogears et la saga Xenosaga ou même Vagrant Story...) même si pas mal de choses sont attendus, d'autres non. Les mises en scènes sont vraiment strictement bien fichus.

Avec un système de combat originale du fait de voir un flash d'une action d'avenir pour essayer d'esquiver cette attaque décisif qui va se passer si l'on ne fait rien (je ne sais pas si vous comprenez mais je m'en fous, Shulk voit l'avenir de quelques secondes c'est tout), communiquer avec ses équipiers lors de combat pour une meilleure cohésion, on va à la charge d'un ennemi à la manière de FFXII tous comme les gambits en puissance 1000 (car sur FFXII l'idée etait très bonne mais bâclé à souhait moi j'ai tenu 6h...), cette fois c'est tout bonnement parfait (je trouve).

Et sans sans parler des quêtes annexes, y en a vraiment beaucoup mais cela ne vous oblige vraiment à rien et la quête principale se reprend vraiment très facilement et naturellement, l'on peut dire qu'il y a pour environ 100-150h de quêtes annexes xD Sans parler du game+ vous en aurez pour votre argent!
Et comme-ci cela ne suffisait pas dans ces "quêtes" il vous faudra (ou pas) rendre service aux gens ou tout simplement communiquer avec eux pour voir s'afficher un organigramme social pour chaque ville/village, et auprès de vos équipiers également qui peuvent vous donner accès à des choses secrètes What a Face

En plus d'un tas de compétences pour chaque personnage, de materiaux naturels ou non à mélanger pour vous créer d'autres materieux utiles je ne vous ai pas encore parler de la bande son de ce jeu ^^ Je ne trouve pas d'autres mots qui me viennent à l'ésprit pour décrire l'ost sauf : magique, magistrale, monstrueuse, comme-on-en-fais-plus, OH-my-GOD Laughing Bref, depuis Chrono Cross ou Vagrant Story je n'en ai pas entendu de pareil et d'aussi bonne du début à la fin!

J'ai sûrement manqué des choses à dire, mais ça fera l'objet d'un test, peut-être un test que Megamou nous pondra comme il connaît le jeu plus que moi Razz Mais tout comme l'OST du jeu, le jeu entier est très bon à tous les niveaux, et je n'avais pas resenti de pareils exitations dans un RPG justement depuis Vagrant Story! Ca commence à dater bordel xD Je lui mettrai aisément 9,9/10 (car y a quand même des problèmes d'angles de caméra parfois lors de combats contre des boss), le jeu est MA-GNI-FIQUE en tous points, et la Wii est indispensable rien que pour ce jeu!

PS: Monolith-Soft Président cheers

Mégamou a écrit:
...Effectivement pour bien le connaitre ce jeu, je le garanti à 100%, moi qui à la base ne suis pas fan de RPG, celui-ci m'a fait revoir ma vision du genre...
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Sam 31 Mar 2012 - 12:04

Bon allez on va arrêter les mauvaises langue un petit peu et les troll amicale que je lance souvent sur la Wii.
Cette bestiole ma offert une des plus belle expérience vidéo-ludique a travers un jeu magnifique

Un style de jeux qui mélange plein de genre, une aventure blindé d'humour et remplie d'innovation de gameplay, saupoudré par des idées très intéressante. Il reste une valeur sur non seulement de la Wii, mais surtout une expérience que chaque joueur se doit de connaitre Smile

Mégamou a écrit:
...J'aime ce jeu, un ingénieux mélange de 2D/3D savamment orchestré afin de donner deux dimensions complémentaires, à ne pas rater c'est un jeu très original...

°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Sam 31 Mar 2012 - 17:01

Sur ce coup là, Sega à été bien plus fort que tout le monde, un jeu certes réservé à un publique très averti mais pour le moins très drôle et complètement décalé! L'humour est omniprésent, les clins d’œil aux vieux films d’horreurs en veux tu en voilà, ce jeu est juste du grand n'importe quoi! Dégommer du zombie avec tout un attirail d'arme en enchainant des combo afin de faire péter tout les scores rend ce jeu très addictif! Qui plus est, la wiimote se prète très bien à ce genre d'exercice. Encore merci Sega!
Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Sam 31 Mar 2012 - 20:38

Jeu méconnu, on est dans le genre de simulation de plongée. Un côté aventure à été mit en avant dans ce deuxième volet de Endless Océan, ce qui vient corriger le manque cruel d'intérêt de la première version. L'environnement marin à été fidèlement recrée, une sensation de liberté sans faille. Faire le tour du monde et plonger dans toutes les mers du globes afin d'explorer les secrets des abysses ne risque pas de plaire à tout le monde.
Mégamou
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 11:06

Un petit casse brique très sympathique, outre ses graphismes qui ne font pas honneur à la machine, pour peu que ce soit un atout marketing pour cette console... Boom Blox vous fera passer de bons moments en multijoueur ainsi qu'en solo, faites une cure de vitamine avant car va y avoir du sport!!

JackSolo a écrit:
Excellent jeu que j'ai acheté a sa sortie, sorte de jenga pour console, on a passé de bons moment en multi avec les potes, ça paye pas de mine mais c'est efficace

Dernière édition par Mégamou le Lun 2 Avr 2012 - 18:32, édité 1 fois
berurier01
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 12:02

Ce jeu est plus qu'une valeur sur pour moi même si cet opus n'est pas à prendre comme un jeu de survival horror mais comme un jeu d'action/aventure. Ce remake a su parfaitement prendre en compte le système du wiimote/nunchuk, le jeu est hyper pêchu le système d'update d'arme bien pensé et propose un énorme contenu de jeu

Mégamou a écrit:
J'ai adoré ce RE4, et la wiimote s'y prête bien en plus, ce jeu à fait crier pas mal de détracteurs... je cite " ce n'est pas un vrai Resident Evil !! " Moi perso j'men fou, il est juste bon à prendre comme il est! Smile

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 15:22

En restant dans la série des RE, voilà le meilleur opus de la série Resident Evil! Remake de Resident Evil 1er du nom sur Playstation sorti sur GameCube en 2002, le revoilà adapter sur Wii à l'identique de la version GameCube. Peut-être avec un mode 480p en plus, le choix du 60hrz était déjà présent sur GC, et c'est vraiment vraiment dommage qu'un mode 16/9 n'est pas été ajouté dans cette version "Archives" Sad On garde le 4/3 d'origine...
Mais qui n'en reste pas moin une valeur sûre, un jeu de type "Survival/Horror" comme on en fait plus ou pas aussi bien. Un gameplay douteux au jour d'aujourd'hui mais où le reste tout comme au niveau du level design, tient encore largement la route en cette époque malgré les 10 années qui ont passés!
Un très très grand jeu, ce remake GC se veut très opressant, et ce même si vous connaissez par coeur la version PS1! Tout est calculé pour vous faire flipper, que ce soit sur les angles de caméra, ou les jeux d'ombres ^^
Moi j'en reveux un comme ça monsieur Capcom bordel! Sad
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 15:29

Et on continue avec l'adaptation Wii d'un autre jeu RE de la console GameCube : Resident EVil 0. Comme d'hab' à l'identique de la version GC. Un survival-horror qui conte l'histoire d'umbrella un peu avant les aventures de Jill & Cris dans le manoir de Resident Evil 1er du nom.
Le jeu est plutôt très intéressant où il faut jongler entre 2 protagonistes pour évoluer dans... un train ^^ Fini les males où l'on pouvait stocker nos objets à gogo pour les retrouver dans une autre male à l'autre bout du jeu What a Face
Cette fois il vous faudra vous armer de mémoire car pour destocker un objet de l'inventaire il vous suffira simplement de le poser n'importe où à un endroit dans le train au sol, que vous pourrez récupérer à n'importe quel moment du jeu Wink
De très bonnes idées, un scénar' qui tient la route, un lieu atypique, et l'on reste dans le bon vieux système du survival 8)
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 15:40

(J'aime les remake haha!) Voilà un remake du jeu : Les Chevaliers de Baphomet sorti sur PC et Playstation à l'époque. Un célébre jeu dans le genre des "Point & Click" qui vous emmène faire le tour dans la peau d'un touriste très charismatique, américain en voyage à Paris. Doté de doublages français exceptionnels, de graphismes 2D très jolies en plus d'un humour omniprésent. Pour moi une référence du genre que je préfère largement à un Monkey Island...
Et même si comme moi vous connaissez sur le bout des doigts la version original sorti sur PSX ou PC, ce remake vous tiendra en haleine grâce à beaucoup d'ajouts de scénario avec pleins d'énigmes encore plus tordus à résoudre ^^
Le seul point négatif c'est qu'ils n'ont pas redoublé les voix de la version d'origine et ça donne des doublages digitalisés très douteuses... C'est vraiment dommage de passer des nouveaux doublages aux anciennes en l'espace d'un instant... Ca casse un peu le rythme de plaisir de jeu.
Mais je pense que malgré ce détail, pour les fans de jeux d'aventure ce jeu en reste pas moins indispensable dans la petite ludothèque de jeux Wii Very Happy
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 16:13

Mario Galaxy est celui qui ma mit une claque ! Rien que pour les graphismes et le game play très jouisif ! La valeur 3D qui a été magnifiquement respecter ! Pour le 2 c'est la même chose pour moi ! Donc pour moi 2 perles de la Wii a ce procurer absolument ! : D

KEN a écrit:
Désolé Loucay, j'ai surkiffé Super Mario 64, j'avais bien aimé Mario Sunshine au point de le faire à 100% aussi mais Mario Galaxy 1 ou 2 pour ma part je n'ai pas du tout accroché xD Mais sinon oui paraît que ce sont des réferences Razz Mais ne les ayant pas appreciés tout comme Zelda Twilight Princess, ne comptez pas sur moi pour vous conseiller ces jeux Laughing
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Dim 1 Avr 2012 - 16:16

Ken moi aussi j'ai adoré super mario 64 et au départ je me suis dit pfff ils ont exactement le même jeu mais ils ont juste re fait les décors ! (Car j'avais pas vu la pub j'en avais juste entendu parler ! ) Et je me suis pris le 1 et j'ai eu une éjaculation précose ! Pour ne pas être trop vulgaire ! ^^'
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 2:03

SNK Arcade Classics Vol.1, en voilà une bonne compilation trouvable très facilement sur le net à moins de 10euros 8) Une compil' de 16 Jeux Neo-Geo by SNK Playmore, ou au moins 10 en vallent encore la peine aujourd'hui 8) Attention toutefois, à reserver à un public averti. La résolution sur un écran plat ne vaut pas la rez' d'un tube cathodique ou même du jeu d'origine, idem pour les musiques, reservé seulement aux fans de retrogaming ou arcade. Car il y eut de bien meilleures compil' du genre sur des consoles comme la PS2.
Mais au prix auquel on peut le trouver il est interdit de se priver sur des jeux de cette qualité ^^ A condition d'avoir au minimum un pad classique wii, au mieux un stick arcade, car la wiimote n'est tout simplement pas du tout adapté à ce genre de jeux par expérience chez un ami qui à recuperer ce jeu dans une brocante Laughing La liste des jeux :

1. Art of Fighting, 1992
2. Baseball Stars 2, 1992
3. Burning Fight, 1991
4. Fatal Fury : King of Fighters, 1991
5. King of the Monsters, 1991
6. Last Resort, 1992
7. Magician Lord, 1990
8. Metal Slug, 1996
9. Neo Turf Masters, 1996
10. Samurai Shodown, 1993
11. Sengoku, 1991
12. Shock Troopers, 1997
13. Super Sidekicks 3: The Next Glory, 1995
14. The King of Fighters '94, 1994
15. Top Hunter: Roddy & Cathy, 1994
16. World Heroes, 1992

Mégamou a écrit:
Entre potes, cette petite compil' à de quoi animer toute une soirée, je rejoins Ken pour dire que sans Pad classic ou sans Stick arcade, le fun en est complètement réduit. Baseball Stars est juste énorme comme jeu!
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 2:08

Metal Slug Anthology, en voilà un achat inteligent sur cette console regroupant tous les MS sortis sur Neo-Geo de salon mais aussi l'épisode Atomiswave! A savoir :

1. Metal Slug : Super Vehicle 001
2. Metal Slug 2
3. Metal Slug X
4. Metal Slug 3
5. Metal Slug 4
6. Metal Slug 5
7. Metal Slug 6
Rien d'autre à ajouter :lol!:
Demon2Shonan
°°
°°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 8:20

Monster Hunter Tri. Bon jeu d'action/aventure et possède une durée de vie assez conséquente. Multijoueur sympa avec un système de rang et où l'on peut s'acheter des armures même pour le solo ! Bref un jeu très sympa.
JackSolo
°
°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 15:54

Tiens, un sujet sur les bons jeux wii, je saute sur l'occasion pour ajouter le superbe "a shadow's tale", jeu de plateforme reflexion
Alors certes techniquement il est un peu largué quand on le compare a enormement de jeux sur le meme support (surtout pour un jeu 2D (cf dkcr)) mais j'ai totalement accroché à l'ambiance tres posée, tres calme, limite un peu vide, portée par une superbe ambiance sonore. Les decors sont tres inspirés et participent a l'ambiance tres poetique du titre, les couleurs sont plutot chaudes en générale, on apprécie la petite ballade.

Le principe de jouer avec l'ombre du petit garçon qui se deplace en 2D sur un monde en 3D est une bonne idée et le fait de pouvoir jouer sur l'emplacement de la lumiere ou des décors 3D pour pourvoir continuer son chemin ajoute un petit coté reflexion sympathique.Ttout ceci aurait pu etre plus développé par contre.

L'histoire est contée de façon sporadique, on ne sait pas qui on est ni ce qu'on fait vraiment là, a part que nous devons recuperer le corps du garçon. J'ai trouvé que ça ajoutait un coté mysterieux pas déplaisant et qui m'a donné envie de contiuer jusqu'au bout pour savoir ce qu'il en est.

Le gameplay est tres classique quoi qu'un peu lourd, mais une fois maitrisé il ne pose aucun probleme.

Bref mon coup de coeur sur cette console et peut etre meme sur cette génération (certes je n'ai pas joué a tout mais ce fut une tres tres bonne surprise et il fait parti de ces jeux qui m'ont marqués toutes générations confondues et donc pour moi doit faire partie de toute bonne collection.

Spoiler:

KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 18:29

Oulah je ne connaissais vraiment pas ce Shadow's Tale! Ca à l'air monstrueux comme jeu affraid Un mélange de Limbo et de Ico avec une OST ressemblant fortement a NIER dans ta bande annonce ^^ Bref, il faudra que je teste ça à l'occasion 8) Merci pour ce partage!
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 22:03

Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All-Stars, voilà un vs fighting comme on en fait plus! Et une exlusivité Wii svp 8) Un Cross Over à l'image d'un Capcom VS SNK ou Marvel VS Capcom, où d'ailleurs le 3ème épisode de ce dernier décoit beaucoup mais bon... L'univers de Tatsunoko ne vous parle peut-être pas si je vous dis Tekkaman Blade mais si je vous Viewtiful Joe ? ^^ Et chez Capcom c'est classique mais efficace (Rockman, Street Fighter Team, Morigan etc.). Le jeu peut-être plus technique qu'un MvC ou CvS2 pour les plus ferus d'entre vous et à condition d'avoir un stick en main je suppose (celui à l'image du jeud 'ailleurs est certainement le meilleur stick Wii en ma connaissance...).
Côté fun vous en aurez pour votre argent ! Mais pas seulement ! Donc un gameplay à l'ancienne et des personnages en 2D certes, mais que ce soit dans les décors 3D ou les persos, les combos, les attaques speciales, tout est magnifique! Fan de vs fighting au gameplay 2D de la bonne époque, il est un achat obligatoire! Et chanceux que nous sommes, dans cette version euro, l'on a le droit à 5 personnages supplementaires comparativement à la 1ere version Jap du jeu, où sont intégrés des personnages plus connus du monde francais à la television 8) Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez configurez votre gameplay soit sur une wiimote seule, soit wiimote + nunshuk, ou aussi au pad classique Wii, à un pad GameCube (idéale au pad) et surtout au stick arcade Razz

Mégamou a écrit:
Le stick arcade dédié Tatsunoko qui non seulement a une belle gueule, est vraiment prédisposé à ce jeu, t'enchaines des combo tellement facilement que ça devient du pur bonheur. Gros Hic pour ce stick, c'est qu'il se branche sur la wiimote et donc indirectement marche avec des piles, grosse connerie de la part des fabricants selon moi... Car en pleine joute se retrouver en galère de piles est tout simplement pitoyable...
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 22:17

Vanillaware remet le couvert après un Odin Sphere magnifique sur PS2, dont une partie de l'équipe était déjà à l'origine du fabuleux Princess Crown sur Saturn, avec un jeu mettant la barre encore plus haute dans le genre, une exclusivité Wii également, Murumasa : The Demon Blade.
Cette fois l'univers met en scène le folklore ancestral japonais, une 2D magnifique, un gameplay aux p'tis oignons, un level design de ouf. Je n'ai pas fait beaucoup de missions, genre j'ai du recuperer 3 Murumasa, mais le temps m'avait manqué pour continuer davantage, malgré ça le jeu m'a conquis! Je suppose que comme Princess Crown le jeu en devient répetitif, mais le jeu est tellement magnifique et le gameplay varié que l'on prend beaucoup de plaisir à installer nos combos, inaugurer nos Murumasa etc. Un grand jeu j'vous dis Very Happy
KEN
Admin

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 2 Avr 2012 - 22:29

Runaway : The Dream of the Turtle, suite de Runaway 1er du nom sorti sur PC, le 2 est malheureusement le seul a avoir connu une adaptation sur Wii Sad Si vous aimez les genre de jeux de type "Point & Click" vous allez surkiffer celui là! Une bande son et des doublages magistrales! Une aventure atypique ^^ Des enigmes en veux tu en voilà. Des persos charismatiques. Bref, je ne peux que vous le conseiller et je ne vois pas quoi dire d'autre ^^
Gotengo
°
°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Sam 14 Oct 2017 - 15:28

Ghost Squad, un rail shoot plutôt sympa de SEGA sorti en arcade. Très court mais des choses à débloquer et jouable à 2. Il ne cote pas cher (genre 4 euros). De quoi ressortir le wii zapper une soirée.
Tipex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Lun 16 Oct 2017 - 13:32

T

Madworld une exclu il me semble...genial pour le gameplay, une ambiance unique en noir et blanc, un humour macabre, des combos , l urilisation du nunshuck comme une tronçonneuse, j ai adoré ce jeu!

Gotengo: j ai chope ghostsquad il y a peu car on m en a dit que du bien mais pas encore testé, d ailleurs dans le genre shooter on m a parle de sin and punishment très bon il parait
Gotengo
°
°

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   Mar 17 Oct 2017 - 19:02

J'ai choppé aussi Ghost Squad récemment et c'est clairement un rail shooter très sympa. ce n'est peut-être pas le meilleur du genre et il est très répétitif, mais il a un petit côté old school arcade que j'aime bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les valeurs sûres de la Wii   

Les valeurs sûres de la Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant