Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku 

Aller en bas 
+2
berurier01
KEN
6 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Dim 1 Mai 2011 - 22:53

DRAGON BALL Z - The Great Legend of Gokû

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz10 [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz210

DATE DE SORTIE : ??/09/1994 (Japan only)
SUPPORT : NEC PC ENGINE Super CD-Rom 2
DÉVELOPPEUR : BANDAI
ÉDITEUR : BANDAI
GENRE : EUH... BASTON-FIDELE-AU-MANGA
TITRE ORIGINAL : Doragon Bōru Zetto Idainaru Gokû Densetsu


On peut commencer c'est bon vous êtes dans l'ambiance ? ^^ Je ne vais pas vous conter l'histoire de cette console mythique, on le fera dans un topic dédié. Mais seulement du jeu. Et DBZ, comme beaucoup d'autres de cette génération, j'ai été (et je le suis encore!) moi aussi très très fan de cette série à collectionner tout et n'importe quoi! A cette époque c'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu sur une console hors du commun, baffe technologique en puissance moi qui jouait tout juste sur DBZ 2 La legende Saien!! My god, mais c'est un animé interactif!... Aujourd'hui je le ressors des placards pour vous le présenter, car tout le monde sait que c'est un grand jeu, mais il n'y a pas de test digne de ce nom sur le net... En tous cas moi je n'ai rien trouvé sauf un seul (nekofan), bon test mais ça manque de saveur! Je ne prétend pas faire mieux mais on va essayer d'en faire un bon test, juste pour l'exlu ^^ Car peu de monde ont eu la chance de le découvrir... Alors on en entend parler et basta, comme moi pendant des années d'ailleurs! Mais est-ce que sa réputation est encore à la hauteur au jour d'aujourd'hui avec les next-gen, Budokai, et leur graphismes HD qui tue ?? Et bien très "subjectivement" parlant, je vais vous faire part de mon point de vue à propos ^^ Mais MERDE quoi mettez vous dans le contexte, je vous rappelle que c'est la rentrée, on est en 1994, ce même mois sort sur SFC DBZ Super Butoden 3......
I - L'HISTOIRE DANS L'HISTOIRE [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz_310

Car l'histoire de DBZ vous la connaissez tous je suppose. ^^ Le jeu retrace donc fidèlement les aventures de Goku, comme le titre nous le laisse sous entendre, ce n'est donc pas du mytho-titre je vous rassure! L'on devra affronter 7 de ses plus grands ennemis, dans l'ordre (il n'y en a pas) : Tao Paï Paï, Ten Shin Han, Piccolo-Daimao, Piccolo , Végéta, Freezer et Cell. Mais en vérité, l'histoire se situe 7 ans après la défaite contre Cell, Goten demande à Gohan de lui parler de Goku, ce qu'il fait. C'est à nous de de sélectionner le boss qui est une partie de l'histoire, s'en suit une scène vidéo où Gohan introduit les faits avant le combat contre cet ennemi, mais y en a toujours un qui vient aider Gohan dans son histoire (Bulma-Krilin-Vegeta etc. En fonction de l'ennemi choisi). Par exemple, avant d'entamer le combat contre Tao Paï Paï, Gohan et Bulma content l'histoire du Ruban-Rouge... Admirez plutôt une vidéo, de l'insertion de la galette, jusqu'à une démo in-game contre ce premier ennemi pour vous faire une petite idée du jeu et de la tuerie de l'époque! Béni soit la Nec PC Engine cheers

Et une intro à la Cha-La-Head-Cha-La !!!! *s'incline*



II - GAME DESIGN [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Gif_fr10

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz410[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz510[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz610

Voilà, on en prend plein la gueule si vous avez maté la vidéo (ou les screens ci-dessus) Laughing
Vous constatez que c'est magnifique bordel! Ça déchire, c'est beau, même encore aujourd'hui en 2011 je trouve ça magnifique! Bon les sprites sont un peu pitits, mais trop rarement graphiquement, un jeu vidéo DBZ aura été aussi proche dans l'esprit de l'animé! Allez pour chipoter, les arènes de combats manquent "d'obstacles", genres des arbres, des rochers, des éléments de décors où l'on pourrait fracasser du Freeza dessus merde ^^ Bon je dis ça, mais vous avez différents plans où évoluer dans l'environnement (effet zoom très réussi). Par exemple :

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz710

Bon, là me suis fait coincer... Mais c'est dans l'idée. Goku court partout, saute, salto arrière, change de plans, se cache derrière sa maison... Bref, l'animé j'vous dis! C'est très rapide!
Et je ne parle pas des scènes vidéos d'intro, des scènes coupés avant et après le combat, et même parfois des scènes coupés durant le combat!! Et ça a en + le mérite d'être magnifiques!
III - GAMEPLAY : Attention! C'est du lourd! [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  6210

C'est fou ce que l'on peut faire avec seulement 2 boutons! Moi je crie donc de joie! cheers
Certains le reproche d'être justement trop technique... Pour info, DBZ Legends sur Saturn/Psx reprend la même idée, mais en beaucoup + simple au niveau du gameplay. Bref, parlons-en un peu du gameplay, cela risque d'être long...

1. L'arène de combat : 1ere / in-game

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz810

Après s'être rincé l'œil sur la scène d'introduction de l'ennemi choisi, on passe en mode COMBAT!! Et on arrive sur cet écran, c'est le bordel la première fois! C'est simple on ne comprend pas ce qu'il nous arrive ^^ "Putain, mais c'est quoi qu'ce jeu d'merde!" *balance le pad* ...
Et oui on est pas dans Street Fighter II là comme le dit si bien Kabuki de Nekofan ^^
Mais c'est tout simple Sur le pad :

Droite : Avancer
Gauche : Reculer/Fuir/s'éloigner
Haut : Selectionner un style de combat (on va y arriver)
Bas : Pareil (ou pas mieux)

I : Frapper, Frapper! FRAPPER!! Toujours FRAPPER!!!
II : Se protéger/Encaisse les coups quand même... Faut pas déconner! Razz

I + II : Recharge de KI!

Même quand on a compris ça, c'est assez déroutant au début de devoir faire GAUCHE pour fuir (si si) alors que l'on est sur la partie droite de l'écran Mais on s'y fait vite!

2. L'arène de combat : 2eme / in-game mais petit encadré en bas de l'écran

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz910

Sur l'"icône de Goku" l'on voit un encadré rouge, c'est là que les directions HAUT et BAS rentrent en jeu, cela correspond au style de combat :

ROUGE : Mode Attaque!! Si par erreur vous êtes sur un autre style de combat, vous allez comprendre votre douleur ^^
VERTE : C'est le style idéal pour recharger votre Ki, cela fonctionne aussi sur un autre style mais celui-ci est adapté pour, si vous voulez le recharger rapidement.
BLEU : Celui-ci servira à balancer des boules de feu plutôt que de frapper! Pratique à distance, mais Goku petit ne connaissant que le Kamehameha, il ne sera pas disponible pour lui Rolling Eyes
NOIR : Et celui-là c'est pour la défense, vous encaisser moins les coups de l'ennemi, pratique si vous êtes coincé... Mais bon chaud à gérer...

En haut vous avez la barre de Ki, il est conseillé d'en avoir + que l'ennemi avant de partir lui donner des fessés, car + la barre de Ki il y a, + votre coup sera puissant, et ce n'est pas toujours évident hihi. En frappant elle se vide donc, en balançant des boules de feu se vide encore + vite (l'animé je vous dis!). Et le but du jeu sera d'en avoir un maximum avant de se confronter en duel avec l'ennemi!

Juste en dessous votre barre d'énergie, il y en a 2, d'abord en jaune et ensuite en rouge. Pour le screen l'on s'est déjà vidé la 1ère mutuellement Sauf que lui est mal barré par contre... Razz

Et enfin, encore en dessous, c'est ce que l'on pourrait appeler une sorte de "barre d'énergie commune", + vous frappez, + vous avez l'avantage et inversement. Le but est bien entendu de remplir la barre à notre avantage! Un peu dans ce genre là :

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1010

Une fois la barre remplit, on passe en mode "Duel".

3. Le mode Duel : Kézako ? ...

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1110 [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1210

En mode attaque :

Vous avez quelques secondes pour sélectionner votre attaque parmi 12 au choix (3x4), différents enchaînements, boules de feu, Kamehameha. Et puis la dose de concentration (merci kabuki pour l'expression hihi) à envoyer dans votre attaque, cette dose correspond en fait au Ki que vous avez obtenu en mode combat juste avant le duel, le but est de faire un putain de Kameha (qui est la combinaison 2-2 si jamais) avec une dose de concentration bien supérieure à celle de l'ennemi pour qu'il ne l'esquive pas... Sinon c'est balo...
En chargeant cette dose au max en 2-2, avec Goku Adulte, vous aurez le droit à une petite scène coupée qui fait très mal! N'ayant pas d'APN-Vidéo je vous le met en image :

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1310[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1410[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1510

En mode défense :

Seul la dose de concentration rentre en jeu là, + vous la remplissez, + vous limitez les dégâts ou mieux, esquivez l'attaque de l'ennemi!

Un p'tit Kaméha dans la face de Picollo-Daimao + un screen que vous allez voir très souvent et parfois lonnnng-temps...

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1610[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1710

Et voilà, j'en ai finis avec le gameplay, je vous avez prévenu que c'était long! Mais fallait détailler, pour ceux qui tenteront l'aventure pour ce jeu E-NORME, vous aurez la FAQs en français sur votre fofo préféré 8) Car pas évident en japonais, et sur le net rien trouvé... C'est fou comme il y a que dalle sur ce jeu d'ailleurs... Bref! Tout ça pour dire que cela rend le jeu vraiment technique! Faut jongler entre les styles de combat, profiter de mettre son adversaire au sol pour recharger son Ki, parfois faut fuir même si ce n'est pas dans l'esprit de Goku (haha!)... Et avec seulement 2 boutons et une croix directionnel, du plein délire!
IV - BANDE SON [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Son-go10


La bande son n'est pas tellement à reprocher, CD oblige, le son wav. est vraiment excellent! Dans le genre HS imaginez si Nintendo avait sorti son support CD-Rom pour la SFC et un Zelda 3 avec une bande son tiré direct de l'OST rearanged ^^ Beaucoup sont tirés de l'animé, mais les zic-in-game ne me disent rien... Mais ils sont plutôt de bonne qualité et se mêlent bien à l'ambiance du jeu même si j'aurai préféré certains originaux mais on ne va pas cracher dans la soupe à mamie, c'est bon quand même! On se souviendra de quelques thèmes de la série tels que :



La dernière en mode combat mais putain!! Ca aurait encore + déchiré que c'que ça déchire déjà! Shocked
Mais y a plein d'autres thèmes mémorables qui déchirent!!
V - DUREE DE VIE [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1810

Et encore une fois c'est énorme!! Un combat peut durer 20 min, mais il peut tout aussi bien durer + d'1h Imaginez un combat de Street Fighter II en mode turbo (et encore c'est dur), plutôt que celui-ci dure 20 sec bah il dure... 1h! ^^ Et c'est bien différent, car un combat de DBZ sur Nec l'on sue grave! Certes on appuie sans relâche ou presque sur le bouton I, mais quel combat!! On s'y croirai dans l'animé vraiment! Et l'on pense à nos techniques, à notre Ki surtout, pwah la la, du grand bonheur! Il faut en chier pour débloquer Cell!
Et le jeu est donc, vous l'aurez compris, très dur! Vous vous dites peut-être que + l'ennemi est faible + c'est facile ? Et bien non, je crois que c'est plutôt l'inverse + Goku est faible, + l'ennemi est fort! XD
Je plaisante, ils sont tous balèzes et va falloir user de patience, de techniques, de sueurs pour venir à bout d'un ennemi! Donc encore une fois, Bandai ne s'est pas moqué de nous, à ce niveau là aussi c'est fidèle au manga! Et Dieu seul sait que Bandai n'est pas le roi en la matière de DBZ en jeu vidéo... What a Face

Par contre un mode 2 joueurs n'aurait pas été de trop! Mais c'est quoi cette arnaque Sad Des parties endiablées avec un pote aurait rendu le jeu quasi parfait! Moi je ne critique pas la difficulté, j'aime le sadomasochisme Razz

Et le fait aussi que l'on a pas d'autres choix que de prendre Goku pour l'aventure, bon il aurait fallu faire beaucoup + de scènes coupées, changer la jaquette du jeu, le titre du jeu... Donc là c'est pour chipoter, car ce jeu est déjà bourré de qualités!!!
VI - CONCLUSION [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz1910

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2010

Level Design : Que ce soit au niveau du graphisme (processeur 16 Bits!) ou du gameplay, le jeu tue grave-sa-mère!! C'est magnifique bien que l'on aurait aimé quelques détails en + en combats in-game mais c'est pas grave! Le gameplay est très complexe, et celui-ci qui ne s'y attarde pas pour le comprendre passe à côté de quelque chose de très lourd!

OST : La bande son, quel bonheur de retrouver des thèmes originaux lors des cut-scènes! Ou mieux, l'openning thème de l'animé designé pour la version Nec!! Encore aujourd'hui c'est bien kiffant de retrouver ça dans un JV DBZ qui + est datant de 94! Par contre l'on aurait préféré des thèmes originales de la série durant les combats pour être à 100% d'dans, bien que ceux-ci n'ont pas grand choses à redire, parfois ça manque de péchu mais ça reste dans l'ambiance!

Durée de vie : C'est sûre que cela reste court pour un jeu, en 5h ça peut-être bouclé, et encore j'en doute!! Mais ce sont 5h très très intenses!! Là c'est clair qu'on ne se promène pas pendant des heures sur une carte à faire du level-up ou s'amusait à acheter des potions, choisir telle ou telle robe pendant une 30'n d'heures... Non non là c'est du combat (presque) non-stop, quand on a un petit cut-scène durant le combat on s'dit "ouf" putain vais pouvoir respirer un peu et recharger mon Ki Ki des doigts XD Et on y revient avec plaisir de toute façon, cela nous permet de participer avec Goku à l'aventure, et où l'on est bien + que simple spectateur!

Conclusion : Un indispensable de la console pour tous fans du manga ou même de japanimation! Un simple mode 2 joueurs aurait rendu le jeu quasi-parfait! Malgré ça, pour moi il reste le meilleur jeu vidéo sur la firme de DBZ, et ce encore aujourd'hui! Que demander de + ??? Et je n'ai rien à ajouter! Ah si! Des loading très longs parfois! Quand j'vous disais que vous allez voir le screen de Goku cloué au sol pendant lonnnng-temps... ^^ Mais on pardonne et surtout l'on comprend pourquoi! On est pas sur Bubsy PSX là!
CHA-LA-HEAD-CHA-LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous remarquerez très vite que je ne met pas de notes à mes tests ^^ Vous vous ferez votre propre opinion en espérant avoir été très clair sur le contenu du jeu. Et surtout merci de m'avoir lu, et vous fait des bizous si vous m'avez lu en entier sans sauter de lignes!
A bientôt les potos! cheers

PS : Un grand Merci à Jancky d'avoir pensé à copier mon test déjà fait sur un autre Forum, mais qui malheureusement depuis, la catégorie des tests a été bani par son administrateur... Et du coup mon test aussi! XD C'est un peu le test de KEN, survivant de l'Enfer pour le coup! Donc il en devient l'exlu d'RGS 8)
VII - LA PARTIE CACHEE [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Gif_en10

Juste pour dire que la saga de Freeza déchire tout! Dans le jeu vous aurez plusieurs cut-scènes durant le combat contre ce dernier, dont la transformation de Goku en SSJ 2 suite à la mort de ses amis mais surtout de Krilin. J'ai pris quelques screens du jeu parce que c'est vous ^^

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2110[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2210[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2310

Bien sûre ça ne vaut pas ça, mais quand même!



Et la fin de freeza in-game (non censuré bien sûre!) :

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2410[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2510[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Dbz2610

Un petit dernier bonus ^^



Dernière édition par KEN le Dim 9 Sep 2012 - 20:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Dim 1 Mai 2011 - 22:59

je le redis ici ça c'est du test ^^, il donne vraiment envi d'y jouer à ce jeux il à l'air terrible puis ce système de stratégie c'est plus que bien pensée,un jour à l'occaz je me le ferais sur émulation ce jeux car ce faire une collec pc engine c'est super chère même si c'est une sacré console qui mérite d'être jouée
Revenir en haut Aller en bas
Eyzmaster
°
°
Eyzmaster


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 13:53

Ah, il me le faut c'ui'là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eyzmaster.blogspot.com/
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 16:29

Trés content de retrouver ce magnifique test qui donne vraiment envie. Merci aussi pour le clin d'oeil Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 16:43

Mais merci à toi Jancky lol! Je me suis permis de le retoucher un tout p'tit peu aussi ^^
Et merci à toi aussi beru, si tu peux le tester au moins en emul clair fais-le!
Et pour Eyz bah y a plus qu'à cheers
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 15:16

super test y a pas a dire
excellent
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 18:51

Mon test rescussite cheers

Merci à toi city 8) Ce jeu est une bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Ven 25 Mai 2012 - 21:37

Vraiment sympa ce test en effet, ça fait bien envie ! Ce jeu a l'air d'être vraiment pas mal du tout/très bon/excellent.
J'ai envie d'y jouer du coup, si j'en ai l'occasion un de ces jours j'hésiterai probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Sam 26 Mai 2012 - 0:22

je crois que je vais essayer cette jeu prochainement histoire de la finir comme un grand

j'ai tenter de chercher des info sur le jeu en tapant le nom
et surprise le test d'RGS et le 1er sur la page de recherche
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 5:48

merci pour vos compliments cheers Classe city ^^ En fait ce jeu est assez "méconnu" car son gameplay est mal compris des joueurs, qui ne s'y attardent pas... Et donc passent à côté d'un superbe jeu fidèle à l'animé. Et j'ai encore vérifié, je n'ai trouvé qu'un teste de Nekofan toujours je crois... 8)
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 18:25

oui je sais y a beaucoup de jeu qui reste dans l'oublie malgré leur originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  Empty
MessageSujet: Re: [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku    [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball Super
» Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension
» Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z
» Trolololoticle - Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» [News] Un nouveau film Dragon Ball Z !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: PC Engine : HuCard, CD-Rom² & PC-FX  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: