Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania et sa Chronologie

Aller en bas 
+5
Demon2Shonan
darkarthur
KEN
Nicoscolosse
Psyhodelik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 9:59

Salut a toutes et a tous,

La grande vidéo Castlevania est enfin en ligne après moult préparation et suivie d'un enregistrement acharné en la compagnie de Ken. Qui je tiens à souligné est une des plus belle expérience que qui m'ai était donnée de vivre. Je le remercie grandement pour sa compagnie, sa sympathie et sa gentillesse. J'en garde un excellent souvenir.

Quand je suis arriver sur le forum et que je suis tombé sur ce superbe dossier écrit par la main de Ken que vous pourrez retrouver ici ---> Castlevania un peu d'histoire et de chronologie a la sauce Kenou

Je me suis tout de suite dis que ce serait vraiment bien si je pouvais en faire une adaptation vidéo. Il a accepté volontiers et donc voici le résultat qui j'espère vous plaira.


Je tiens aussi à remercié grandement Rickonami pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser sa sublime intro qu'il a fait sur Castlevania. Je vous invite aussi a visité sa chaine. Car il a réalisé d'autre intro tout aussi magnifique qui mérite largement le  détour. Encore merci a lui et félicitation pour le boulot qu'il a accomplie : Visitez la chaine de Rickonami

Je rappel que si vous voyez des erreurs dans ce dossier, n'hésitez pas a venir nous avertir sur le forum, ainsi nous pourront développer d'avantage le dossier écrit pour qu'il soit plus fidèlement possible a la réalité. Toutefois il est a noté qu'il s'agit également d'une appréciation et analyse personnel, donc d'une personne a l'autre. Il peut y avoir des différence sur la compréhension de l'univers très fournis de Castlevania. Je vous invite une fois de plus a vous rendre sur le forum pour justement en parlé en détails Smile


De plus, si vous voulez en apprendre plus sur l'univers Castlevania, reportez vous a mon One Life Gamer sur Super Castlevania IV


N'hésitez pas à me donner vos retours sur la vidéo les ami(e)s alien


Dernière édition par Psyhodelik le Mer 19 Fév 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 14:34

Hop, visionnage terminé.
Excellente vidéo, l'idée est bonne, et est très bien mise en place, et puis on s'ennuie pas malgré la durée de la vidéo, on se marre, même, et c'est cool.
Merci et bravo à vous pour le boulot que vous avez fait là.
(et ouais, j'ai pas grand chose à dire sinon, désolé... y'a qu'à dire que c'est parce que la vidéo est tellement bien que y'a rien à redire dessus)
(faut dire aussi que perso, j'ai quasiment joué à aucun Castlevania, à part Dawn of Sorrow sur DS, y'a environ 5 ans)
Sur ce, je vais de ce pas lire le dossier écrit, pour voir ce qu'il donne par rapport à la vidéo qui l'a adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 15:14

Merci beaucoup, cette vidéo nous tenez vraiment a coeur et de voir autant de bon retour nous fait extrêmement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 15:31

Voilà j'ai posté mon petit com' sur la chaîne xD

Encore un énorme merci à toi Psyho pour ce partage et surtout ces moments partagés, de très bons souvenirs concrétisés dans cette vidéo Laughing J'avais oublié plein de choses c'est trop bon XD

Et les réactions des gens me font super plaisir je m'y attendais pas d'trop Oo Mais en même temps c'est ma 1ère face caméra... Donc j'accepte les critiques bonnes ou mauvaises What a Face En tous cas Psyho encore un énorme bravo et un grand merci pour le taf de malade derrière le montage pour rendre tout ça très bien !! C'est vraiment chouette ^^ Surtout l'intro Laughing A non merde elle n'est pas d'toi scratch

Bref, ce sera avec grand plaisir de refaire une vidéo dans le genre à tes côtés car ce sont de très bons souvenirs 8)

Merci pour tout l'ami !

(Les mots me manquent un peu désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 15:54

Oui tu vois tu avais un peu peur des réaction. Mais elle sont superbement bonne Smile

Refaire une vidéo oui... mais pas tout de suite What a Face
J'en est chier pour le montage mais c'était un vrai plaisir de le faire en meme temps !!

J'ai hate d'avoir encore plus de retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 20:35

j'ai déjà mis com et pouce vert sur youtube. Je me répète donc, je me suis bien marré et j'ai appris pleins de trucs sur une série dont au final je ne connaissais que SOTN. Bref c'est exellent! félicitations les gars!!

Revenir en haut Aller en bas
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 20:47

Super vidéos
Ken trop sexy ! mdr merilefou

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 22:15

mekilecon

Débuts très prometteurs Ken! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 23:28

VOus auriez vu et entendu le petit Ken comment il était anxieux sur ca préstation et surtout se trouver très nul Laughing

Mais il est forcé d'admettre qu'il crève l'écran le petit Kenou. Ils a une très bonne présence Smile
et je trouve que notre duo est assez complémentaire et colle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Demon2Shonan
°°
°°
Demon2Shonan


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Dim 15 Avr 2012 - 23:32

Psyhodelik a écrit:
VOus auriez vu et entendu le petit Ken comment il était anxieux sur ca préstation et surtout se trouver très nul Laughing

Mais il est forcé d'admettre qu'il crève l'écran le petit Kenou. Ils a une très bonne présence Smile
et je trouve que notre duo est assez complémentaire et colle bien ^^

+1 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 0:04

merci mille fois pour vos com' les poto xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 0:06

J'ai vu toute les reponse que tu a apporter sur les commentaire directement sur la vidéo c'est cool Smile

J'ai vu aussi deux trois commentaire qui parle d'un certain Castlevania Chronicles ? Qu'est-ce donc exactement ? Sur quel machine ? pourquoi on en a pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 0:28

Ahah "pourquoi on en a pas parlé ?", ça c'est de la question.
Alors, si je dis pas de connerie :
Castlevania Chronicles est une réédition de "Akumajō Dracula X68000" ou "Castlevania X68000" (appelé comme ça afin de le différencier des autres Castlevania), sorti en 1993 au Japon uniquement (étant donné que la console n'est pas sortie hors du Japon), et qui est un portage de Vampire Killer. Castlevania Chronicles est, lui, sorti partout dans le monde (2001).
J'ai pas trop poussé les recherches, mais voilà les pages (anglais) wikipédia (wiki normal et wiki Castlevania) de Chronicles :
http://en.wikipedia.org/wiki/Castlevania_Chronicles
http://castlevania.wikia.com/wiki/Castlevania_Chronicles

Bref, je pense qu'il n'était de toutes façons ptet pas nécessaire (ou au moins pas important) d'en parler.


Dernière édition par Nicoscolosse le Mar 17 Avr 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 0:33

Mais si c'est le même jeux mais en remake ? Ca change rien au scénario non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 0:35

Voilà, il n'apporte rien de plus au scénar de la série.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 0:37

Merci Psyho c'est avec plaisir Very Happy

Pour Castlevania Chronicles j'ai répondu à son com' ce jour vers 00:24 Razz Nicos à tout-à-fait raison et voilà ce que je lui ai répondu :

Citation :
Détrompe-toi SnackerWolf, l'on parle de "Castlevania Chronicle" (si c'est bien de cet épisode dont tu fais allusion) à 0:08:04 dans la vidéo ; ) Cet épisode playstation regroupe 2 épisodes, soit l'épisode original de Akumajou Dracula sorti sur un computer japonais : X68000. Lui-même un remake de Castlevania 1er du nom. Le 2ème épisode (Advance Mode je crois), est le remake de l'épisode X68000 ^^ Soit le remake d'un remake tu suis ? xD Donc on ne s'est pas attardé en détails sur ces titres ; )

Mais merci quand même pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 1:06

le remake de chronicles et un des meilleur castle.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 1:20

Rezard a écrit:
le remake de chronicles et un des meilleur castle.
Bah comme quoi les goûts et les couleurs Razz Tu me diras je kiffe Castlevania 64 ^^ Non mais 15 ans après la sortie de Castlevania sur famicom, ils pouvaient nous pondre ce remake de cette qualité... Mais la difficulté est vraiment casualisé, le sprite de Simon avec son épée est magnifique, mais les cheveux rouges c'est de très mauvais goût! L'ost déchire! Bref, vu le support et l'époque on aurait pu s'attendre à mieux quand même. Mais sur la galette on avait le jeu "original" et ça c'est vraiment très très sympa 8) Ce serait interessant de lancer un Top5 ou 10 des meilleurs jeux Castlevania je suis sûre que l'on serait surpris des réponses des uns et des autres et sûrement très interessant s'il y a du developpement derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 10:40

Ha ? tu n'aime pas trop le design des cheveux rouge, moi j'aime bien. Ca donne un côté sauvage barbare assez sympathique ^^"

Oui tout les gouts sont dans la nature car rezard a surkiffé Harmony of Despair What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 14:33

vous n'y avez même pas jouer a despair. juste a la demo foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 14:44

Rezard a écrit:
vous n'y avez même pas jouer a despair. juste a la demo foireuse.
Razz Moi j'attend toujours une réponse de ta part pour une eventuelle video-test ou même let's play sur ce jeu What a Face Suite à quoi on pourra peut-être s'y investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
elzyppo
°
°
elzyppo


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2012

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 15:38

Sympa et décalé, bon même si le texte est dit de façon un peu mécanique ( mais c'est loin d'être évident de s'exprimer devant une caméra, et ça sent aussi la fatigue ). Mais ça reste sympa à regarder, y'a rien de prétentieux et c'est fait avec amour.

L'intro du dossier avec le château en 3d est bien, ça met vraiment dans le bain. Ca mérite de devenir un rendez-vous régulier ( bon pas un par semaine sinon vous allez finir avec des yeux de pandas ! ). Explorer des sagas inconnues, ou reconnues serait sympa. Car on en dit jamais assez sur notre passion commune.

Après c'est peut-être que mon avis, mais c'est un peu long ( découper en épisodes aurait été sympa ). Y'a une bonne synergie entre Psyho et Ken, et le jour où vous serez totalement synchro avec un peu plus de naturel ça donnerait quelque chose qui décapiterait tous ces dossiers merdiques que l'on voit sur des sites pseudo professionnel du haut de la France.

Ah et, mettez vous dans un endroit relax avec limite une bûche dans le feu ( ou un feu de cheminé en vidéo sur un moniteur de pc ou mac, ça ferait bien geek ça ! ), là tous les deux debouts, on vous sent tendus du slibard et Psyho regarde la caméra pas Ken, même s'il est beau en blonde ! ^^. Ken aurait du changer de costume après le gag, car c'est le décalage qui est drôle, car là y'a Barbie ( pas le chétif ^^ ) qui nous narre les mésaventures de Belmont au bout d'un moment bah on rigole plus... on parle de massacre de pauvres vampires.

Le dossier est bien construit et rédigé, je trouve dommage que votre débit de parole soit aussi rapide. On voudrait le savourer avec vous, on a l'impression qu'il y a un chrono derrière. Et les blagues genre :"s'il est à été introduite elle n'est plus pucelle" on a pas le temps de rire, un petit bruitage après ou une rupture serait sympa. ( ex: Ouimp ouimp ouimp... Fiasco humouristique )

J'aurais bien vu un gag sur tes origines Psyho, genre tu deviens un tueur de vampire ( meme si c'est pour faire un cosplay à deux balles, ça amplifierait l'effet comique ) super bavard avec un accent à couper au couteau ( paf cliché ^^ ). On entend un coup de tonnerre et paf on retourne dans le gameplay. Et Ken avec une voix aigüe fait une chasseuse de vampire du Brésil ( oui les nanas de là-bas sont comme des kinder, y'a toujours une surprise dedans ! ^^ )

Quand vous parlez de "metroidvania", y'a peut-être des gens qui ne savent pas ce qu'est un métroid, expliquer le principe rapidement aurait pu être sympa. Et y'avait moyen de faire une blague avec Shaft de Castlevania : Symphony of night ( un petit jingle d'Isaac Hayes et hop ! ).

Ah et Ken regarde ses pieds quand il parle, la camera c'est l'amour, c'est l'élu de votre coeur regardez là, scotchez une photo de Xena la guerrière dessus s'il le faut ! La caméra doit devenir une obsession ! On perd un peu le focus à cause de ça, car on à l'impression de voir deux gars qui rigolent sans nous, et on se sent seul. Le but c'est que l'on doit vouloir être avec vous.

Y'a de bon montages gameplay, des petits effets sympa qui flattent la rétine. Et c'est la classe, y'a les titres, les dates. Là c'est super propre chapeau. Le parrallèle avec l'oeuvre de bram stoker était super bien joué.

La fin avec les ennemis énigmatiques de la série Castlevania était cool aussi. J'ai été hypnotisé. Et les anecdotes sur Iga, j'en ai appris des choses ! ( et il est beau avec un chapeau )

Voilà enfin c'est ma vision du truc. ON EN VEUT ENCORE !!!! ENCORE DU PSYGEEK !

Je vais finir par une belle anecdote à la con. Saviez-vous que Dracula était au Mont Saint-michel ?



Castlevania et sa Chronologie  1304209473

Quel cachottier !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 16:18

Wa déjà merci pour nous offrir une critique aussi constructive c'est agréables Smile

Alors je vais te répondre point par point ^^

- Pour le rendez vous par semaine c'est pas trop possible, déjà qu'on a mis presque 1 an a faire celle ci What a Face

- Pour la synérgie entre moi et Ken. J'en suis tres content qu'on est était aussi complémentaire. Car Ken avais beaucoup d'appriori sur ces qualité d'acteur et de présentateur. Mais j'ai remarquer en lui qu'il avait cette petite graine de présence et de qualité intraseque qui ne demande qu'a grossir Smile

- Quand a la longueur du Dossier, oui cela était assez long. en fait avant de commencer la vidéo je ne m'attendais pas a ce qu'on atteigne une telle longueur. Mais j'ai toutes fois préféré envoyer le gros morceau en un coup plutot qu'en découpant. J'avais peur de couper le trip et en un single shot le souvenir de ce paratge reste intact comme une grosse émission Smile

- Comme je le disais plus haut, Ken était assez mal a l'aise au début car c'était ça toute premier face cam et il s'en est tiré avec brio. Je suis super fière de lu iet hyper content du déroulement final. Quand au costume de Ken... Il pouvait pas en changer, il est tout le temps accoutré comme cela What a Face

- Quand tu parle de chrono car on carbure, tu n'as pas tout a fait tord. Car Ken est arriver chez moi le soir et est reparti le lendemain aprés midi. Ce qui fait qu'on avait moins de deux journée pour enregistrer et la face cam et la voix off... On a même trouver le bonus d'enregistrer le let's play sur Hard Corps :p

- D'ailleurs pour l'anecdote, la voix off a était enregistrer en deux soirée dont une qui a duré je crois jusqu'a 4h du matin xD On en pouvait plus Laughing

- J'ai longtemps hésité a faire un montage un peu plus humouristique avec illustration et autre phrase drole. Surtout au moment ou dans le Castlevania 64 on voit le héros marcher... J'aurais bien mis un "on ne rigole pas s'il vous plait, c'est pas drôle de se faire buttsex par un loup garou..." et plein de connerie du genre. Mais après réfléxion je me suis dit que ce genre de chose était un peu trop facile et cela pullullent sur le net entre le JdG, Sizefac et l'antre du meeeea pour ne citer que. J'ai décidé alors de faire un truc beaucoup plus simple et relax Smile (non ce n'est pas une excuse déguisé au manque de temps pour le montage et au poil dans la main que j'ai eu)

en tout cas merci pour cette belle critique. J'espère un jour pouvoir refaire des vidéo avec Ken mais ce con habite dans le trou du cul de la france au fond a gauche What a Face



Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 16:29

Merci beaucoup pour ton avis très constructif cheers

C'était ma 1ère expérience face caméra ^^ Je n'était donc pas à l'aise dans mes baskets xD De plus, je n'y croyez pas vraiment car je n'aime tout simplement pas ma voix ni ma gueule What a Face

Pour ce qui est des voix off c'est normal que cela te paraîsse "mécanique" car on lit mon texte, ce n'est donc pas facile d'être naturel Wink Surtout pour moi qui n'avait aucune expérience. Tu remarqueras qu'au fil de svidéos face caméra je suis de plus en plus à l'aise (je trouve), dans tous les cas je parle souvent avec le coeur What a Face

Et encore, heureusement que Psyho m'a un peu aidé en me disant qu'il fallait que je parle à la caméra comme si que je parlais à mon frère ou un ami ^^ Sinon ma préstation aurait été bien pire!

En tous cas tu me donnes de très bons conseils ça me fait vraiment très plaisir! Car tu es la première personne à me dire exactement quoi faire et ne pas faire! Et si une prochaine vidéo aura lieu aux côtés de Psyhodélik, je reviendrais lire ces conseils que tu me donnes avant car ils sont vraiment intéréssants et m'aideront certainement à l'avenir! Que ce soit pour une vidéo accompagné ou en solo! Bref, tes critiques sont vraiment très constructives 8) Merci beaucoup!

Pour ce qui est du montage c'est Psyho le patron Razz

Merci encore et à bientôt ça me fait vraiment plaisir, et les commentaires positifs que l'on a reçus me donneront davantage de confiance en moi à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2Mar 17 Avr 2012 - 16:30

C'est sur que ça, c'est de l'avis bien complet et constructif, avec quelques conseils sympas et des remarques pertinentes, c'est cool. J'en serais presque jaloux, vu comme je suis pas foutu de donner un avis, mais que pourtant j'aime que les gens donnent des avis constructifs comme ça.
Sinon pour le Mont Saint-Michel, j'étais au courant moi, na.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania et sa Chronologie  Empty
MessageSujet: Re: Castlevania et sa Chronologie    Castlevania et sa Chronologie  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania et sa Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie
» Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night
» Castlevania Rétrospective Partie II - Super Castlevania IV & Castlevania Dracula X
» Castlevania Rétrospective Partie VIII - Castlevania Lament of Innocence & Curse of Darkness
» Castlevania Rétrospective Partie III - Castlevania Adventure, Belmont's Revenge II, Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: