Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!

Aller en bas 
+11
Mdvgdalpha
Jancky
cityhunter
kwik
Mégamou
Kilirane
banane_magique
m0nsieurL
darkarthur
berurier01
KEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:14

C'est de la famicom. Et le jeu réalisé est Gimmick!

La particularité de la version Famicom de ce jeu par rapport à la version PAL, est qu'il contient des effets sonores supplémentaires.
Le hic, seul ce jeu a des fonctionnalités identiques.
Ce cartmod les préserve, par l'ajout d'une puce sonore AY-3-8912 et de plusieurs dizaines de fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:56

Ah oui tiens j'ai pas précisé, mais la 3 Maskrom à save que je cherche, c'est de la lorom.
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:58

ça, ça n'existe pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 23:00

Toutes les PCB a 3 maskroms c'est du Hirom ?

Ah ben merde, moi qui voulais tester un Ganpuru en 3x27C801...
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 23:03

Ganpuru en 3x27C801, galère assurée.
Pars sur du 27C322.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 23:12

Ah ouais ? Ben de toutes façons, s'il n'existe pas de triple Maskrom Lorom, je n'aurai pas trop le choix.

J'ai encore quelques jeux à me faire en 801 et après je finirai le reste avec des 160. Mais faut que je me rachète du fil pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mer 1 Aoû 2012 - 8:01

FF VI est un Hirom 3 maskroms, il t'intéresse toujours Feel ? Sinon il est pour MonsieurL.
Ganpuru en 3 x 27C801, après une petite dizaine de tentatives j'ai du abandonner... et pourtant jouer sur Ganpuru en français est un de mes rêves de Retrogamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mer 1 Aoû 2012 - 12:30

kwik a écrit:
C'est de la famicom. Et le jeu réalisé est Gimmick!

La particularité de la version Famicom de ce jeu par rapport à la version PAL, est qu'il contient des effets sonores supplémentaires.
Le hic, seul ce jeu a des fonctionnalités identiques.
Ce cartmod les préserve, par l'ajout d'une puce sonore AY-3-8912 et de plusieurs dizaines de fils Laughing

C'est intéressant...perso en cartmod nes je me suis pas fait grand chose en ce moment par manque de temps, un Earthbound zero, un mighty final fight , un Crash et sa bande le défi de la rue (j'ai du d'ailleur refaire la typo pour ce jeu, la release de chez terminus a été amputée de certains accents, faudrait que je prévienne FlashPV) et un ninja gaiden II.

Au passage, ce dernier à l'air intéressant comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ha zouzzz ton pcb 3 maskrom contre un ganpuru sur une Tsop? (tu pourrais me mettre un low rom 1 maskrom avec save de 64K en plus histoire que je ne perde pas trop au change?)

HA feel et blyn si vous voulez aussi il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je pars en vacances du 4 au 12, et franchement j'en ai bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mer 1 Aoû 2012 - 12:55

J'ai retrouvé un second jeu FF VI (oui, c'est le gros gros bordel dans les sacs à bidouilles ^^).
Je peux donc vous contenter tous les deux, Feel et toi.
Si Feel ne veut plus de 3 maskroms, je te file les 2 jeux FF VI ?
De toutes manière autant qu'ils servent à qqun plutôt que de pourrir au fin fond d'un tiroir.

Pour le Ganpuru ne te sens pas obligé, vraiment pas, no soucy. Je suis une merde en cartmod mais j'assume Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Mer 1 Aoû 2012 - 19:25

Bah oui (si feel n'en veut pas) et depuis le temps que tu attends de te le faire, je te l'enverrai ganpuru, je virai juste ma sauvegarde ^^.

Au fait mes gens (blyn et Feel) si ça vous botte le journey to silus est facilement traduisible à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 10:47

m0nsieurL a écrit:
(...) et un ninja gaiden II.
C'est marrant que t'aies choisi celui-la, il vaut pas 10 euros en original.

Citation :
Au passage, ce dernier à l'air intéressant comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je vais me le prendre on original, la conversion comporte des ralentissements.

Citation :
HA feel et blyn si vous voulez aussi il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je l'ai en original ^^

Sinon je n'ai pas besoin de la PCB 3 maskrom du coup. Merci pour la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 11:25

@MisterL : je te poste les 2 FF VI demain, re-MP ton adresse stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 11:33

m0nsieurL a écrit:
Au fait mes gens (blyn et Feel) si ça vous botte le journey to silus est facilement traduisible à voir Wink
Bof. Tu sais quel jeu je voulais traduire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 12:57

J'ai un bug sur un cartmod de Cocoron (SNROM) version traduite. Le jeu passe nickel en ému mais une fois cartmoddé les lignes sont interverties. En gros, ce qui devrait apparaitre sur la ligne 2 apparait sur la lige 1 et inversement. Ça donne des fonds tous pétés et le jeu plante au bout de quelques secondes.
J'ai vérifié, tout est bien cablé. J'ai aussi fait Sweet Home en SNROM qui lui fonctionne sans problèmes.

Selon vous je dessoude efface et réinscris l'eprom ou c'est un simple fil à ajouter ?

Pour info (et je ne sais pas si c'est important, Cocoron est en mirroring vertical et la PCB que j'ai utilisée est en matter ctrl.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Jeu 2 Aoû 2012 - 17:46

Bon, j'ai reessayé, toujours le même problème de lignes doublées.
Et dès que je fais "start game", le jeu plante.

Si vous avez une idée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2Sam 20 Oct 2012 - 22:53

FeelMyGeek a écrit:
Bon, j'ai reessayé, toujours le même problème de lignes doublées.
Et dès que je fais "start game", le jeu plante.

Si vous avez une idée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa fait un moment que j ai pas poster , je viens de terminer de lire ce poste , je suis vraiment impressionner par c.est cartmodd il sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!   CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !! - Page 10 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CCCProject.fr : où la passion du Cartmod !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Premier Cartmod :D
» Cartmod SNES en 2 27C801 HELP !
» cartmod Nes
» Cartmod ???
» Premier Cartmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: