Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AJV - Street Fighter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Dim 29 Avr 2012 - 15:28

.


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 13 Nov 2021 - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Dim 29 Avr 2012 - 19:33

Belle article !!

Ce Street Fighter pour moi est tout simplement un des meilleurs films que j'ai pu voir, on prend un pied d'enfer du début a la fin entre le mythique "I'll Take Over The World.... Of Course !!!" et la scène anthologique de Zangief qui voit la camionette d'explosif dévalé la coline vers eux et qui est en meme temps retransmis a la télé... Et gueule d'un coup "Viiiiite... Changez de chaine !!!"

Plus plein d'autre passage, bref, il fait partie de ces film culte a voir et a revoir sans modération. Et on a un JCVD au top de sa forme rien qua voir le speech avant la bataille final. On en fait plus des comme ça.

Quand je revois ce genre de film, je pleure une époque révolue ou on savait faire des films avec passion et qui transmette véritablement quelque chose. Le cinéma de nos jours est relativement moribond et tristounet. Même s'il reste de grand film qui sorte de temps en temps, mais les films d'action des années 90... On en fera plus des comme ça. Heureseument que Stallone c'est sortie les doigts du cul et nous a offert le plus beaux cadeau que quelqu'un puisse offrir au amoureux de ce genre de cinéma avec son magistrale Expendable dont le deux va sortir prochainement.

Bref, longue vie au film d'action des nineties !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Mar 1 Mai 2012 - 14:37

Très bon article, comme toujours.
Ce film est sur ma liste de films à voir, mais je l'ai toujours pas vu, parce que j'ai plein d'autres trucs à voir et que j'ai peur de perdre mon temps en regardant celui-là. Mais après avoir lu ton article, je risque de m'y intéresser plus tôt que prévu, ça a l'air d'être un film à voir.


Dernière édition par Nicoscolosse le Mar 1 Mai 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Mar 1 Mai 2012 - 14:45

Ho oui, Nicos. Au dela du film c'est une véritable expérience unique que tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 1:04

Enorme ce dossier encore une fois !!! Laughing Vraiment bravo!

Put** M.Bison EST Gomez de la famille Addams affraid Arf, ...

Mais comme Psyho je trouve ce film culte! Kitch à souhait, ce qui le rend si mythique. J'adorais Street Fighter II et JCVD à cette époque alors j'étais heureux même si le script n'était pas respecté sur la psychologie des personnages XD Pour te dire qu'à l'époque, je trouvais pourrave Super Mario Bros. en film... ALors aujourd'hui ce dernier doit vraiment être bien pourrave si à 6 ans je le trouvais déjà pourri Laughing SF est cultissime à côté 8)

Mais très bon dossier j'ai adoré merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Mer 31 Oct 2012 - 21:57

Check
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2Jeu 13 Déc 2012 - 23:03

Que dire de plus que: "cet article est un MAGIQUE"

Perso j'ai quand même un petite tendresse pour ce film qui, même si c'est mauvais d'un bout a l'autre, m'a toujours fait marré.

Premièrement, je suis un fan absolue du discours de JCVD devant ses troupes. C'est digne de tous les plus grands nanars que le cinéma de cette époque pouvait nous offrir (et dieu sait qu'ils étaient légions)

Ensuite je rejoins Psychodelik sur la réplique de Zangief et j'élargirais même a toutes ses répliques qui sont stratosphériques. Un des exemples se trouve après le speech de Bison sur sa Bisonopolis et la "Paix Bisonique" (si qqn peut m'expliquer ce conecpt que je saisi mal) où Zangief sort un simple mais magnifique "c'est beau" avec une vraie émotion.

En fait je pense que ce film est un magnifique nanar et que le seul problème est qu'il ait pris l'univers (enfin les noms des personnages) de SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJV - Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Street Fighter   AJV - Street Fighter 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
AJV - Street Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter X Mega Man
» En bref : Street Fighter II
» Concours Street Fighter 2
» Street Fighter II Turbo - SNES
» publie tes histoire sur street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: