Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega Ω

Aller en bas 
+2
Nicoscolosse
KEN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 22:46

Saint Seiya Omega Ω Saint-10

Salut les amis!

Un petit article qui servira de topic dédié sur le nouvel animé "Saint Seiya Omega" par les studios Toei Animation, dont les 1ers épisodes ont été diffusésle 1er Avril dernier sur les TV Jap. Donc là soit vous vous dites :

1) Wawh trop cool une nouvelle série Saint Seiya! 8)

ou

2) Quoi encore ? Mais "The Lost Canvas" n'est même pas encore terminé... Suspect

Mais avant de sauter de joie ou de peur revenons à cet animé car le but de ce topic était quand même de vous en parler à la base huhu, et laissons de côté un tantinet soit peu les autres projets Saint Seiya, car bon, non mais si je commence à parler du film en 3D, de The Next Dimension, Lost Canvas Gaiden etc. On ne va plus s'en sortir et moi non plus surtout Rolling Eyes Puis ce topic s'appelle quand même "Saint Seiya Omega" donc bon, pour la petite histoire :

Saint Seiya Omega Ω Saint-11

Le récit nous narre (nargue?) de nouvelles aventures de Chevaliers se déroulant environ 15 ans après les dernières aventures de Seiya et ses copains contre Hadès. Le prologue commence 13 ans plus tôt, Seiya de Pégase est devenu Chevalier d'Or du Sagitaire. Mars, Dieu de la Guerre (l'opposé d'Athéna, côté obscur quoi, mais pourquoi pas Arès ? Mars, nawak...) descend sur Terre pour y faire son règne mais Pegasus l'en empêche et le scelle 8) A cette époque Seiya sauve un petit bébé du nom de Kôga, qui sera recueilli et élevé par Saori.
La série débute alors que Kôga âgé de 13 ans, cherche à devenir un Chevalier protecteur d'Athéna! Seiya est disparu, et officiellement il resterait 2 autres Chevaliers d'Or quelque part dans le monde. Mars se libère, redescend sur Terre et kidnappe Saori (qui est en fait la même Saori d'il y a 15 ans, soit la réincarnation d'Athéna, mais Kôga ne le savait pas jusqu'alors...) pour s'emparer de ses pouvoirs ( ou bien ? clown ). C'est dans ce piètre combat que Kôga se voit attribué l'armure du légendaire Chevalier de Pégase qu'était Seiya auparavant! Sur son chemin il fera la rencontre d'autres Chevaliers de Bronze. Carrément inéxpérimenté, au fil de l'aventure on se rendra compte que son caractère n'est pas s'en rappeller celui de Seiya de l'époque, qui n'en fait qu'à sa tête préferant suivre son coeur tête baissé plutôt que de suivre des ordres et réfléchir un peu avant de balançer un Pegasus Ryu Sei Ken What a Face

Saint Seiya Omega Ω Saint-12

Et vous allez me demander ce que j'en pense de ce manga ? Ne vous tracassez pas je vous ai vu venir Razz J'ai enfin matté les 6 premiers épisodes dans la soirée d'avant-hier XD

D'abord on a affaire au prologue ou l'opening je sais plus, dans les 2 cas tu prend une petite claque dans tes dents car c'est plutôt très réussi! ATtendez je vous met dans l'ambiance :


Voilà ça tue, on prend la bande son originale de Saint Seiya et on la modernise! 8)

Non ce qui m'a choqué ce sont les graphismes du DA Shocked Passé le prologue sur le combat épique contre Seiya en Gold Saint contre Mars. Ah mince Kôga à 13 ans et il fait réèllement 13 ans Laughing Mais je me dit ça va passer, pour info le chara design de The Lost Canvas je n'accrochai mais alors pas du tout au début... Mais en fait non, là rien y fait ça ne passe pas... Le design est très efféminé mais c'est même pas cela qui me dérange, non en fait les armures ressemblent presque à rien, ou c'est moi ? scratch Quoique Kôga ça va ça passe quand même, mais je vous rappelle qu'on EST EN 2012 BORDEL !!! Même en 86 on faisait mieux PUTA** !!!

Saint Seiya Omega Ω Seiya110

Nan mais c'est du foutage de gueule ? Un poisson d'avril peut-être ? (bah non) Après les goûts et les couleurs hein, cela ne regarde que moi (mais la vache quand même! le pauvre...). Moi je vous l'dis, heureusement que les animations rattrapent un peu ces lacunes de chara design! Car elles sont plutôt même très bonnes! Un poil au dessous de The Lost Canvas mais ce dernier à été produit par TMS et non par la Toei. Et je peux vous dire que depuis les chapitres Inferno et Elysion qui formaient la série d'Hadès, y a eu du très très gros boulot de fourni à ce niveau là car ces 2 derniers étaient une catastrophe comparé au chapitre d'Hadès qui faisait honneur à la série en marquant son grand retour en animé, en proposant un chara design de folie, des anim' très bonnes et une bande son dantesque (FX POWAH!!).

Mattez-moi un peu ces Chevaliers,

Saint Seiya Omega Ω Saint_10

Nan mais vous etes sérieux là ?? Ils sont où les Chevaliers qui ont la grande classe avec fière allure ?? Là j'ai l'impression de voir un DA quand je me lève à 7h le matin et quand j'allume mon téléviseur... Et encore je suis sûre y a mieux (Beyblade?... Non c'est pareil), même Dora l'exploratrice m'éclate plus (ah souvenirs de l'internat au lycée à chanter "je suis la carte" tout en me sapant haha). Moi de ce que je connais Saint Seiya en animé c'était plutôt ça :

Saint Seiya Omega Ω Saint-13

Avouez que ça avait de la gueule quand même entre 1986 et 2011 8) Mais la nouvelle génération de Saint Seiya est né, et elle se nomme Saint Seiya OMG !!! affraid

Saint Seiya Omega Ω Images11

A l'époque on pouvait s'attacher à un Saint en particulier, moi par exemple c'était Shiryu mon favori, Chevalier de Bronze du Dragon. Pour d'autres ils pouvaient également s'attacher à un Chevalier d'Or via leur propre signe astrologique (je plaind les poisson d'ailleurs haha!), mais moi étant Cancer le Manigoldo de la première génération je ne le trouvai pas terrible (depuis je me suis bien vengé sur The Lost Canvas à propos, où ce manga mérite d'être vu juste pour ce personnage!). Mais dans cette nouvelle génération comment veux-tu t'identifier à quelqu'un bon sang ?! Même Mars, le méchant du truc où j'ignore pourquoi ils ne l'on pas plutôt nommé "Arès" mais bon c'est un détail, n'est pas charismatique du tout, il ne ressemble à rien :/ Certains réhaussent quand même le niveau et heureusement :

Saint Seiya Omega Ω Saint-14
"Quoi ? t'as un problème avec mon rouleau de PQ attaché autour de mon cou ?"

Mais quand même quoi, 10 ans séparent ces 2 images... Devinez laquelle des 2 est le "Shiryu" de 2012 Laughing

Saint Seiya Omega Ω Tumblr10

Je pense avoir assez parler des graphismes d'Omega ptdr Je suis très dur oui, car les anim' je me répète sont très bonnes! Il visent sûrement le marketing avant tout, puisque la série s'essouffle à grand pas au Japon ces dernières années, avec ce chara design si particulier, il est évident qu'ils s'adressent à une nouvelle génération de public! (ou alors ils n'ont rien compris... ils sont fous à la Toei XD) Avec quelques références à la série d'origine pour ne pas dépayser l'ancienne génération... Je pense à Shaina, la femme qui avait entraîné Seiya à l'époque, cette fois elle entraîne Kôga. Et c'est fou comme ce design "épuré" lui va à merveille, elle est magnifique dans ce DA Shocked A oui mais c'est normal... C'est une femme ^^ Donc ce design androgyne ne peut que lui parfaire 8) Tatsumi qui a pris du poids d'ailleurs! Et quelques autres Chevaliers de l'ancienne génération en plus de Seiya, parfois dans des situations comiques comme Ichi le Chevalier de Bronze de l'Hydre, d'autres plus charismatique que jamais comme Geki de l'Ours devenu professeur de l'école des Chevaliers.

Bien que la trame est pour le moment pas terrible, et que l'on a l'impression de revivre les premières aventures en pire, il y a des nouveautés et de bonnes idées. Pour la nouveauté les armures ne sont plus stockés dans des Pandora Box où les Chevaliers étaient obligés de se farcir la route avec leur armure sur le dos! Et oui mon gars faut souffrir pour avoir la classe ^^

Saint Seiya Omega Ω Shun-courre

Et non maintenant les armures sont dans un petit bijou propre à chacun... Kôga dans un pendentif qu'il porte autour du coup, un autre une bague au doigt, l'autre un bracelet et j'en passe...

Saint Seiya Omega Ω 12040510

Kôga : "Quoi c'est ça mon armure ? C'est pas la honte ? Pis c'est où qu'on tire pour la sortir ?"
Soma : "Mais t'es ouf ou quoi ? C'est la toute dernière technologie qui tient dans la poche! Et ça va il est chouette ton collier moi mon armure est dans un godemichet..."
Kôga : "Ah merde, désolé pour toi... On échange si tu veux, ça ne me dérange pas. pig "


Bref, si encore à la limite l'objet en question était le même pour tout le monde comme par exemple je sais pas moi un gros pendentif rond que l'on porte autour du coup... Même si leur transformation fait très "Magical Girl" sérieux on se croierait dans Salor Moon XD

Comme bonne idée, l'on nous parle de la nature du Cosmos comme ça été le cas dans The Lost Canvas. Et comme la nature, le Cosmos a évolué à cette époque. Ainsi chaque Chevalier est attribué à un élément : Feu, Eau, Foudre, Vent, Terre, Lumière ou Ténèbres.

Saint Seiya Omega Ω Elemen10

C'est une très bonne idée ma foi, mais trop mal exploité bordel Sad On s'attend déjà à des combats à la Pokemon car forcément ils ont exploité le fait que l'eau soit plus faible que le feu, le vent plus fort que la foudre etc. Non mais vous n'allez pas être déçu je vous l'dis Laughing

L'école des Chevaliers aussi est intéréssante dans le fond, mais sur la forme c'est vraiment nawak! Pour s'entraîner avec ses éléments on leur demande de materialisé leur armure seulement sur le bras droit... A QUOI CA SERT ??!! Là où on te fais croire tout le long du truc que les aprentis Chevaliers n'ont pas le droit de se battre entre eux, à la fin le mec t'organise un tournoi entre Chevaliers dans une arène de merde (on est loin du colisé laisse tomber!) où le vainqueur remportera une armure d'Argent direct! C'est fini le temps de se battre corps et âme pour du Bronze Laughing Déjà que le Kôga a gagné son armure par des moyens miraculeux... A oui et un entretien avec Athéna aussi XD

Il y a aussi des incohérences, c'est quoi ce délire que Yuna ait l'armure de Bronze de l'Aigle... Euh... Son prédecesseur était Marine à mon avis, mais avec une armure de l'Aigle en Argent... WTF ton armure en Bronze Evil or Very Mad

Sans parler qu'il y a trop trop de Chevaliers de tout et n'importe nawak là! Dois-je vous rappeller qu'Athéna avait 88 Chevaliers à son service ? :

- 12 Chevaliers d'Or
- 24 Chevaliers d'Argent
- 52 Chevaliers de Bronze

On a déjà fait le tour les mecs XD Mais celui qui m'a fait le plus rire c'est :

"JE SUIS HOOKE, CHEVALIER DE BRONZE DU COMPAS !!!"

Nan mais t'es pas sérieux mec ? Du compas t'es sûre de toi là ? (que t'as envie de lui dire) Laughing Bon d'autres sont pas mieux hein entre le "Poisson Volant" ou la "Couronne Boréale"...

Et ce Kôga d'où vient-il ? Serait-ce le fruit de l'union entre Seiya et Athéna ? Et donc il serait un "Héros" comme dans la mythologie Grecque ?

Saint Seiya Omega Ω Tumblr11

Bref, pleins de questions encore restent à découvrir les réponses pour ceux que ça interessent... Il y a quand même 52 ou 53 épisodes de prévus... En attendant je vais continuer de prier pour une éventuelle Saison 3 et 4 de The Lost Canvas.

Conclusion

Ce que je pense de ce DA, c'est que les graphismes ne sont pas top, heureusement que les animations sont très très chouettes! La trame scénaristique n'a pas l'air folichon non plus. Alors que l'on attendait tous une pseudo suite en série TV à l'OAV sorti en même période que Hadès Chapter, Saint Seiya - Tenkai-hen Josō : Overture qui représentai la suite directe et comme son nom l'indique une intro au chapitre du Monde Céleste avec les Dieux de l'Olympe en commençant par Artèmis et Apolon. Un OAV renié par les fans et Kurumada (le papa de Saint Seiya si jamais) lui-même par la suite, moi je l'avais bien aimé! Mais voilà, on nous pond Saint Seiya 15 ans après. Trop de lacunes pour en faire un hit à mon goût, et je doute que la nouvelle génération s'y intéresse fortement, je pense qu'à l'heure actuelle One Piece, Bleach et compagnie sont beaucoup mieux. Et pour les fans de la première heure bah la seule chose qui nous fait suivre cette nouvelle série (pour ma part en tous cas) c'est que c'est "Saint Seiya" et que l'on retrouve quand même des références aux anciens Chevaliers (d'autres apparaîtront pour guider nos héros), et ça c'est plutôt sympathique même si on est loin de la qualité d'un The Lost Canvas. Donc à mon avis à reserver seulement aux fans, et encore, je ne vais pas attendre les épisodes avec impatience! Kôga est quand même plutôt attachant, Eden est classe et Ryuhô aussi... Ca casse pas des briques mais que voulez-vous, en attendant un OAV meilleur, une suite à The Lost Canvas ou une vraie suite à Hadès on prend ce qu'il y a What a Face Et le film en 3D bah... Je ne sais pas si j'irai le voir au ciné j'attendrai les critiques avant pour être sûre Razz
Que ton Cosmos s'enflamme à son paroxisme et surtout à l'infini pour supporter cette nouvelle série :lol!:

Et Amen à l'ancienne génération 8)

Saint Seiya Omega Ω Ss10

SAISON 1

Episode 01 - Une vie sauvée par Seiya ! La légende des Chevaliers, ressuscitée !

Episode 02 - En route ! Chevalier de la nouvelle génération !

Episode 03 - La loi du masque ! Le Chevalier du Vent apparaît !

Episode 04 - Le fils d'un héros ! Ryūhō contre Kōga !

Episode 05 - Test de sélection ! Interpellés dans le camp de la mort !

Episode 06 - Le rideau se lève ! Combats de Chevaliers !


Dernière édition par KEN le Lun 14 Mai 2012 - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 13 Mai 2012 - 23:20

Article intéressant, je connais pas vraiment la série mais cet anime m'a l'air d'être un peu nawak en effet. Suis bien d'accord pour le chara design, de ce que j'ai pu voir sur les images que t'as mises, c'est assez "ridicule", et pourquoi diable les persos sont-ils aussi maigres ?! J'avais vu une image là-dessus d'ailleurs, montrant qu'au fil des animes Saint Seiya les persos étaient de plus en plus maigres.
Faudrait que je m'intéresse à Saint Seiya, mais j'ai déjà tout plein d'autres trucs à regarder. Je le mets tout de même sur ma liste, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 0:26

Merci Nicos! Oui enfin ce design de "plus en plus maigre" on a vue que l'on pouvait se permettre de meilleures animations dans The Lost Canvas, ce Omega ne déroge pas à la règle par rapport à ça. Mais ils ne rendent pas du tout hommage aux armures ou trop peu dans ce Omega, on dirait qu'ils portent des collants de partout là Sad Le design est trop uniforme, on dirait que l'armure est un "vêtement" et ça c'est vraiment dommage!

Si à l'inverse ils nous proposent un scénario en béton pourquoi, mais c'est trop trop mal parti! The Lost Canvas avait le mérite de proposer un background et un scénario d'enfer! Peut-être même meilleur que tout ce qui se faisait en matière de Saint Seiya! En même temps il m'aura fallu me forcer à regarder les 6 premiers épisodes avant que TLC ne devienne super intéréssant et tout ça ^^ Mais là y a trop d'imperfections même si ça se regarde j'dis pas. Je n'éspère rien du tout de manga qui arrive à un moment que personne n'attendai... Je regarderai la suite sans trop d'illusions et qui sait, peut-être vont me surprendre même si j'en doute XD

Pour ce qui est des épisodes de Lost Canvas j'ai déjà mis les liens dans un topic qui lui ai dédié sur ce forum, et pour Omega je vais le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 2:10

moi je suis un très grand fan de la série j'ai même déniché le film de l'ultime battle contre Lucifer en import de l’Italie en avant première 15ans en arrière .
j'ai regardé la série une dizaine de fois je l'ai même appris par cœurs
j'ai rédigé des documents sur la série dans mon petit livret spéciale mangas .
c'est la 2éme meilleur série que j'ai regardé dans mon enfance et la meilleur en terme de serie combat .

pour te dire le charadisgn je n'aime du tout ni pour lost canavas ni pour omega ils sont si féminin dans leur posture d'armure qui rappelle les magical girl ( sailor moon et bien meilleur en tout cas sur ce point ).
j'aurai aimé que la série gagne le charadesign de elysion hades inferno sa aurait l'air très classe

regarder les armures divin les kamui rien de les voir sa fait envie de les enfiler
Saint Seiya Omega Ω Saint-seiya-the-hades-chapter-elysion

Saint Seiya Omega Ω Ao5ufhvvvxja2700bfu7ofz3ds4g54

le kamui de hyoga ls chevalier de la cygne mon horoscope et mon préféré ( tout de même c'est mon etoile de vraie )

Saint Seiya Omega Ω Images?q=tbn:ANd9GcSzG5TobvsGYGyJTzTyuxxxx-1jF5v1hXkLJmGtS3pmTzE__g5oYmjZMFexAg

Athéna ( ou saori kido ) dans toute sa splendeur

Saint Seiya Omega Ω Chapter%20Elysion%20OAV%2006.avi_000895461

bon Omega c'est pas la claque graphiquement ( tout comme lost canavas )

l'histoire rattrape un peu l'issue .
je ne comprend toujours pas le fait de choisir Ichi le Chevalier de Bronze de l'Hydre,et Geki de l'Ours pour représenter la bande des 5 chevaliers tenu a l’écart depuis le début de la série , ils ont pu choisir les plus important surtout jabu de la licorne le rival de seiya ou et il passé il et plus important que geki et ichi .

bon l'histoire d'Omega et très intéressante on retrouve encore les sensations de la série en elle même avec un univers tout a fait nouveau moi j'attends les combat dynamique après la fin des épisodes de petit écolier .

conclusion
regarder vous n'aller pas être dessus même si vous ne trouviez pas la grand chaka de la vierge.

petite correction ken : il y a 48 chevaliers de bronze et non 44 comme t'as écrit
pour les chevalier du compas ou du boréal sache que se sont effectivement des constellations dans le ciel mais le nom et plutôt mal-fichu mais quoi dire il fallait bien compléter la série des chevaliers manquants depuis la 1er série et a eu de faire boucher ce vide et mars le grand méchants et le 13éme chevalier d'or ( l'ultime étoile ) il et devenu méchant comment personne ne le sait encore ??!

Saint Seiya Omega Ω TAEU_News_Saint_Seiya_Hades_Mangas

Saint Seiya Omega Ω Versus

Saint Seiya Omega Ω 3080674751_1_5_s06yvslJ
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 2:40

Haha oui tu as raison pour le Chevalier du Compas mais il fallait que je la sorte celle-là dans cet article, car sur le moment ça m'a fait bien rire à voir Laughing

Mais oui y en a encore plein à découvrir ou à créer et certais noms de constellations sont bien pires je pense à :

- Chevelure de Bérénice
- Girafe
- Grue
- Horloge
- Indien
- Machine pneumatique
etc.

Non mais sérieux tu te vois découvrir un nouveau Chevalier te sortir :

"Yo !! Fais gaffe à ton cul je m'appelle Boursiflette Chevalier de Machine pneumatique !!" ptdr
Et j'ose même pas imaginer ses attaques au mec Laughing

Sinon ce n'est pas non plus 48 Chevaliers de Bronze mais 52 XD J'ai du fumé toute à l'heure ^^

A part ça oui je te l'accorde les Kamui sont très classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 10:16

Un bon gros article comme j'aime bien Smile Je sais maintenant que je ne materai pas cette série...
Le design a l'air vraiment à chier, impossible d'atteindre l'émotion que dégageait la série originale avec des tronches de cake comme ça! Souvent je me dit qu'on a quand même été gâtés niveau DA quand je vois les daubes qui passent de nos jours... Sinon l'article est bien marrant et tout pleins d'illustrations, vraiment sympa à lire au réveil avec un petit café... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 12:26

Merci dark Very Happy Oui comme je le disais faut faire brûler son Cosmos au max pour regarder cette série Laughing Sinon carrément qu'on a été gâté nous en matière de DA à l'époque! Mais le passage au monde numérique c'est comme le passage à la HD dans les JV, ce qui nous donne souvent des trucs moins bien qu'à l'époque voir sans saveur... Même s'il y a des exceptions (très peu...). Je pense que tu ne louperas rien en ne mattant pas cette série mais je te conseille quand même les 4 premières minutes du 1er épisode Wink

Et si tu n'as pas encore vu Lost Canvas je te conseille de les regarder dans le topic qui lui ai dédié 8° Les 6 premiers épisodes ne sont pas fortiches mais après ça claque ^^ L'esprit chevaleresque y est retranscrite parfaitement, et les Gold Saint plus charismatiques que jamais Very Happy Manigoldo et le Grand Pope I love you
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 12:55

@darkarthur
pas la peine de faire cette tête la , la série n'est pas si mal que ça finalement en tout cas je me régale en la regardent, les combats font rage tout comme la série originelle , c'est vrai que beaucoup de chose on disparu ou réinventé , mais au finale ce chapitre reste un très bon saint seiya et c'est la suite officielle de la série .

@Ken

pour moi ce qui me fout les jetons c'est le chevaliers Machine pneumatique affraid

pour la girafe on peut passer car il y avais déjà eu le chevalier de la fourmi

bon voici les 48 chevaliers de la série

48 CHEVALIERS DE BRONZE



Seiya Chevalier de Bronze de Pégase (Tenma dans Lost Canvas)

Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède

Ikki Chevalier de Bronze du Phoenix

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne (Yato dans Lost Canvas)

Geki Chevalier de Bronze de la Grande Ourse

Ichi Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle

Nachi Chevalier de Bronze du Loup

Ban Chevalier de Bronze du Petit Lion

June Chevalier de Bronze du Caméléon

Retsu Chevalier de Bronze du Linx (Episode G) (Jao chevalier d'Abel)



Les autres... (Je ne suis pas sur a 100% mais j'ai trouvé ceux-la sur certain site)

Ennetsu Chevalier de Bronze du Fourneau (des flammes, pote de Jigar dans l'anime)

Reda Chevalier de Bronze de Cassiopée (pote d'entrainement de Shun dans l'anime)

Docrate Chevalier de Bronze de L'Hydre Australe (ou Hydre Mâle)

Yulij Chevalier de Bronze du Sextant (Gigantomachie)

??? Chevalier de Bronze de la Girafe (il apparait dans lost Canvas 82, a vérifier)

Saint Seiya Omega Ω Images?q=tbn:ANd9GcQsHCWgklvdnHpCnINHc0Pvt_QUvBEchS9MzByZfxZxomEuL41F01-5by2V

Chevalier du Triangle austral

??? Chevalier de Bronze du Petit cheval(il apparait dans lost Canvas 82, a vérifier)

??? Chevalier de Bronze du Lièvre(il apparait dans lost Canvas 82, a vérifier)

Chevalier de Bronze du Toucan (on pourrait l'associer a Sho le chevalier d'acier de l'air)

Chevalier de Bronze du Petit Renard (on pourrait l'associer a DAICHI le chevalier d'acier de la terre)

Chevalier de Bronze de l'Espadon (ou Dorade) (on pourrait l'associer a Ushio le chevalier d'acier de l'eau)

Yan du bouckier ardent Chevalier de Bronze de L'Écu de Sobieski (guerrier fantôme d'Eris dans le film)

Krachus Chevalier de Bronze de la Croix du Sud (guerrier fantôme d'Eris dans le film)

Yaga Chevalier de Bronze d'Orion (guerrier fantôme d'Eris)

Chevalier de Bronze de l'Oiseau de Paradis

Chevalier de Bronze du Bouvier

Chevalier de Bronze du Burin

Chevalier de Bronze de la Colombe

Chevalier de Bronze de la Couronne australe

Chevalier de Bronze de la Couronne boréale

Chevalier de Bronze du Dauphin

Chevalier de Bronze de l'Horloge

Saint Seiya Omega Ω Juancarlosbritohorlogeg
Saint Seiya Omega Ω Juancarlosbritohorlogew

Chevalier de Bronze du Compas

Chevalier de Bronze du Télescope

Chevalier de Bronze de l'Octant

Chevalier de Bronze du Chevalet du Peintre

Chevalier de Bronze du Poisson austral

Chevalier de Bronze de la Boussole

Chevalier de Bronze du Serpent

Chevalier de Bronze de la Petite Ourse

Chevalier de Bronze du Poisson volant

Chevalier de Bronze du Petit Chien

Chevalier de Bronze de l'Eridan



Les constellation restantes parmis les constellations modernes

Chevalier de la Chevelure de Bérénice (on pourrait l'associer au Guerrier Sacré d'Abel)

Chevalier du Navire Argo qui est composé des Voiles, de la Poupe et de la Carène

Chevalier de L'Indien ou l'Oiseau indien

Chevalier de la Machine pneumatique
Saint Seiya Omega Ω 1938015095_small_1

il et plutôt classe non le monsieur pneumatique ( je sais pas si la photo et officiel ou pas )

Chevalier de la Règle

Chevalier du Réticule

Chevalier de la Table



Dernière édition par cityhunter le Mer 16 Mai 2012 - 14:33, édité 2 fois (Raison : image redemensionner pour plus de confort a la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 0:56

Comme KEN mon sentiment à l'égard de cette suite est contrasté...mais au fond le plus important est de retrouver l'esprit Saint Seiya. C'est pourquoi je serai moins dur que le frangin ; les premiers épisodes sont prometteurs.

Le coup de crayon ne sera pas au goût de tous c'est certain. Mais je pense que c'est surtout le design des armures qui fait mal aux yeux. Les design character sont quant à eux pas si mal... Les scénarios se mettent en place et les personnages se découvrent. Cà n'est pas sans rappeler Lost Canvas où l'on revalorise certains chevaliers, comme les bronze "secondaires" par ex, tout en gardant les plus charismatiques.

Il ne faut pas non plus oublier qu'on a presque tous commencé à regarder cette série avec un regard de gosse ; à attendre une semaine entre chaque épisode et à se fabriquer des armures avec les potes (certains se reconnaitront). Tout cela a contribué à nous faire transfigurer certains perso de la série !

Attendons de voir...

En tout cas j'ai trouvé qu'il y avait déjà quelques moments forts dignes d'un "vrai" Saint Seiya, portés par une bande son de malade !

Je dirais au final que (contrairement aux OAV Hadès par ex) cette suite s'adresse avant tout à une nouvelle génération qui ne pourra pas saisir tous les "feed back" de l'animé sans avoir mâter la série originelle (mais qui pourra s'en passer aussi).

Mais qu'à cela ne tienne ! Les fans de la première heure devraient y trouver leur compte !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Mer 16 Mai 2012 - 14:51

la série n'est pas la série de l'année je confirme et il est loin d’égaler les 1er chapitre ( sans compter lost canavas ) l'histoire et solide et les combat font bien rage pour des écoliers.
j’attende des combat du genre contre Lucifer ou Poséidon ( eh plein de sang de gribouillis beaucoup plus qu’un DBZ )
je vous conseille tout de méme de la regarder il vaut le coup un exemple : koga Vs Ryuho était un combat géniale même si le pauvre héros et perdu
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 21:42

C'est vrai que comme le dit ANI-KEN, la bande son est géniale même si souvent les thèmes reviennent, mais vu qu'ils sont très bons on ne va pas s'en plaindre surtout lors des combats qui respectent cet esprit "saint seiya" d'antan. Et le combat entre Koga et ryuho est en effet excellent! Et pas du tout cliché car je m'attendai vraiment à un autre vainqueur suite à une attaque miraculeuse etc. Rolling Eyes Mais non, c'est bien réalisé, très bien animé, c'est épique... Attendons de voir la suite même si je reste ferme sur le chars design des armures... Mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 22:49

salut Ken et les autres,

je sais je poste pas souvent mais là je devais intervenir :p

Tout d'abord très bon dossier Ken ^^, je suis d'accord que pour le chara design il aurait pu faire un effort. Par contre, ayant vu les 7 épisodes je tiens a préciser qu'à partir du 7ème ça commence à vouloir le coup. En effet, la bataille Pégase contre Petit lion rappel énormément les batailles du sanctuaire de Seiya.
Si j'aime bien cette série aussi c'est que pour une fois il y a une saint fille qui cherche a devenir une des meilleures saints et qui est au même niveau que les autres perso (car non malgré son apparence androgyne androgène était un homme). Parce que dans les chevaliers du zodiaque les filles la plupart du temps était celle condamner a attendre les héros soit celles pour qui les héros se battaient.

Bon pour conclure j'attend l'épisode 8 car on devrait voir arriver les 2 saints d'or, perso j'espère que c'est d'anciens persos de bronze devenu chevalier d'or Smile


sur ce gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 23:29

darelia a écrit:
salut Ken et les autres,

je sais je poste pas souvent mais là je devais intervenir :p

Tout d'abord très bon dossier Ken ^^, je suis d'accord que pour le chara design il aurait pu faire un effort. Par contre, ayant vu les 7 épisodes je tiens a préciser qu'à partir du 7ème ça commence à vouloir le coup. En effet, la bataille Pégase contre Petit lion rappel énormément les batailles du sanctuaire de Seiya.
Si j'aime bien cette série aussi c'est que pour une fois il y a une saint fille qui cherche a devenir une des meilleures saints et qui est au même niveau que les autres perso (car non malgré son apparence androgyne androgène était un homme). Parce que dans les chevaliers du zodiaque les filles la plupart du temps était celle condamner a attendre les héros soit celles pour qui les héros se battaient.

Bon pour conclure j'attend l'épisode 8 car on devrait voir arriver les 2 saints d'or, perso j'espère que c'est d'anciens persos de bronze devenu chevalier d'or Smile


sur ce gros bisous tout le monde
tout le monde et d'accord pour le chara design, mais je te contre-dit a propos les rôle des filles dans les premiers saint seiya, certes elle n’était pas des héroïnes mais leur rôle était plus important que ça rabbit
elle ont était des personnages clé de l'anime
qui a entrainé seiya c'est marie du faucon une sainte d'argent
qui a aidé seiya dans les combat c'est shayna du serpent sainte d'argent
les saint protège saori kido une fille qui réincarne la puissance d’Athéna.
quia aidé les saint a pénétré dans la royaume du Poséidon c'est hilda de polarisse la porte parole d’Odin.

tu vois mieux j'avance plus je trouve des filles qui détienne des clé de l'intrigue

dans oméga en a 5garcon et 1 fille qui fait 6 saint en tout
au lieu des 5 saint officiel qui reçoivent les aide extérieur des femme chevaliers.
study
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 13:25

@darelia :

D'abord merci c'est cool ^^ et pour ton intervention aussi Wink

Je comprend ce que tu veux dire par le fait que les gonzesses dans Saint Seiya n'ont "qu'un" rôle secondaire contrairement à Yuna dans ce manga Very Happy Cela ne me choque pas que tu aimes ce DA et Yuna car ça ressemble beaucoup à du magical girl Razz Le rôle d'Andromède dans SS d'origine ne me choquait pas, au contraire malgré que ce soit un homme, l'armure d'Andromède qui était une femme dans la mythologie collait parfaitement à la personnalité qu'on lui avait fait sur ce personnage. Même s'il était souvent énervant Laughing Il était plutôt attachant avec sa chaîne nébulaire XD Et malgré qu'il n'aimait pas se battre il était carrément puissant, et puis son caractère correspondait bien à être le réceptacle d'Hadès 8) Bref,

d'ailleurs, on le retrouvera dans Omega, cela fait parti d'une des révélations "officielles", mais il aurait perdu son Cosmos pendant ou après la bataille d'Hadès.

Du coup j'ai matté l'épisode 7 comme tu m'en parles ^^ J'ai été très très déçu par la 1ère partie de l'épisode, le combat de Yuna promettait un grand combat! Au final c'était vraiment à chier Shocked Dans la 2ème partie juste après le jingle on est dans l'ambiance avec une bande son excellente, où commence Koga et Soma avant d'entrer dans l'arène 8) Malheureusement je n'accroche pas non plus aux "bruitages" des coups qui gâchent un peu l'excellente bande son derrière :/ Je ne vais pas te révéler le nom des Gold Saint officiels qui devraient apparaître à un moment dans le DA, mais ce seront bel et bien des Bronze de l'époque devenus Gold Saint 8) L'épisode 8 nous parle seulement d'un Gold Saint, mais à mon avis vu l'annonce de fin de l'épisode 7 et le trailer du 8, c'est attendu grosse comme une maison qu'il sera un Gold Saint "déchu" et donc qui ne fera pas parti de ces 2 Gold Saint qui devraient apparaître à un moment... Vu la tournure des évenements... Saori a été enlevé bordel! Et devant Koga! DEVANT nous! Laughing Tu ne vas pas croire que le carosse en route est la vraie Saori ? XD Surtout vu le trailer qui s'en suit... Tu verras que comme de par hasard le combat entre Eden et Koga sera annulé par l'arrivé des méchants Laughing ... Pour ce qui du combat Koga et Soma, c'est vrai qu'ça commence à y avoir du mieux, la bande son aidant et les souvenirs de Seiya aussi What a Face Sinon ça ne casse pas encore beaucoup de briques... Voyons la suite même si c'est un peu attendu...

Ca commence à se regarder malgré tout un peu mieux, heureusement qu'il y a des flashback plutôt sympa de Saint Seiya d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 21:44

Ken, j'ai oublié quand même de dire que shun était mon préfèré ^^ j'aimais bien justement le côté androgyne. Sinon pour ce qui est de la fille yuna j'aime le fait qu'elle décide de ne pas porter de masque car je trouvais ça super macho dans saint seiya.

Sinon merci pour les révélations ^^ à mon avis le saint déchu c'est peut être ikki du phénix non ? et pour le 2 saint d'or je pense au bélier et pourquoi celui du cygne. Pour ce qui est de athéna je pense que c'est la fille aux cheveux courts dans le générique.

On verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 23:26

darelia a écrit:
Ken, j'ai oublié quand même de dire que shun était mon préfèré ^^ j'aimais bien justement le côté androgyne. Sinon pour ce qui est de la fille yuna j'aime le fait qu'elle décide de ne pas porter de masque car je trouvais ça super macho dans saint seiya.

Sinon merci pour les révélations ^^ à mon avis le saint déchu c'est peut être ikki du phénix non ? et pour le 2 saint d'or je pense au bélier et pourquoi celui du cygne. Pour ce qui est de athéna je pense que c'est la fille aux cheveux courts dans le générique.

On verra la suite
bon pour athéna study

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 12:58

Ah oui c'est vrai que cette fille aux cheveux court pourrait bien être Athéna je n'y avais jamais trop prêté attention ^^ En tous cas la ressemblance peut être frappante, le générique la dévoile peut-être en mettant en arrière plan Saori... Et même au niveau des colliers autour de leur coup c'est un peu mysterieux XD

Saint Seiya Omega Ω Igh10

Mais je ne vois pas comment elle pourrait l'être vu que normalement Athèna est réincarné dès la naissance en attendant de remplacer l'Athéna actuelle... Ca sent encore le gros WTF à la série originelle et les autres tout ça Laughing Et si elle est bien la soeur de Yuna, cela ne changerait rien s'ils ont décidé qu'elle soit la nouvelle Athéna... Et c'est vrai que son design correspond plus à l'esprit d'Omega contrairement à Saori What a Face

Sinon non quand je parlais de Gold Saint déchu je voulais dire un ancien Gold Saint XD De toute façon officiellement il ne reste plus beaucoup de Gold Saint suite à la bataille d'Hadès. Et normalement y en a plus un seul car les 3 derniers sont mort pour détruire le mur des lamentations : Aiolia du Lion, Mû du Bélier et Milo du Capricorne...

Impossible que ce soit un bronze devenu or le gold saint déchu car :

- Seiya : Devenu Chevalier d'Or du Sagitaire / porté disparu
- Shiryu : Devenu Chevalier d'Or de la Balance mais bon... Je n'en suis pas si sûre...
- Shun : ancien bronze, a perdu son cosmos suite à la bataille d'Hades et va guider les bronzese actuels

- Ikki : Devenu Chevalier d'Or du Lion, il est le maître d'Eden d'Orion et ça se voit Razz Que ce soit dans son caractère ou son physique...

- Hyoga : Devenu Chevalier d'Or du Verseau, succedant à son maître. Il serait prisonnier dans la glâce malgré le fait qu'il ait apprise le zéro absolue mais bon What a Face On verra...

Ces 2 derniers, seraient les Gold Saint officiels qui devraient apparaître dans Omega.

Et encore une fois tout comme Yuna, Eden d'Orion rétrograde en armure de bronze dans cette série Rolling Eyes

...

edit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 18:05

Puisqu'on parlait des perso féminins, je trouve que c'est une bonne idée cette Yuna... une fille dans le noyau dur des héros et qui vire son masque en plus !

Tenez pour le plaisir quelques infos autour de Saint Seiya (si vous ne le saviez pas déjà...).

Un Saint que j'apprécie bien : Shaina. Celle-ci est de la constellation de l'ophicius ou serpentaire, d'où la figure du cobra pendant ses combats.

Saint Seiya Omega Ω Images11


Mais ce qui est plus intéressant (et qui n'a pas été utilisé dans le D.A) est qu'il s'agit aussi dans certaines astrologies du 13e signe zodiacal ! Il se situerait entre le Scorpion et le Sagittaire.

Cà aurait pu donner çà : (source Deviant Art)


Saint Seiya Omega Ω Shaina10


Ce qui est marrant est que le serpentaire est aussi un (gros) Piaf qui se goinfre de serpents ! Ses coups d'échasses me font délirer quand il attaque ; il rigole pas !


Saint Seiya Omega Ω Untitl10



Sinon, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, je voulais vous faire découvrir un fan artiste de folie :

SPACEWEAVER



[center]çà donne çà :

Saint Seiya Omega Ω Bad_bo10





Saint Seiya Omega Ω 82856_10


N'hésitez-pas à poster vos clins d'oeil à Saint Seiya ! RGS est fait aussi pour çà !


Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 18:25

Il est vrai que Shaina est normalement le Gold du Serpentaire mais bon, c'était sûrement trop tard de rajouter un Gold dans la série originelle XD Et "illogique" de passer Shaina Gold du serpentaire dans Omega, même s'ils ont retrogradé 2 cloth d'argent en bronze Evil or Very Mad

Ce qui est sûre c'est que très bientôt le nouveau sanctuaire va être érigé (épisode 10 je crois), et ce sera

Spoiler:


Ca va devenir intéréssant sûrement à ce moment là ^^ Et y a autre chose aussi, Au début on voit bien Saori/Athena son corps partir en sucette de galaxie à l'instar de Mars. Donc il est fort probable que Mars était humain avant lui aussi. Et vu qu'il s'auto-proclamera grand pope dans cette nouvelle série (j'imagine comme c'est lui le boss et qu'un nouveau sanctuaire va arriver), peut-être qu'ils seront plus cohérents à ce que Mars soit justement ce 13ème Gold du Serpentaire... Et qui sait, peut-être le maître de Shaïna What a Face

En tous cas Shaina en Gold Saint est vraiment très classe 8)

Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Sam 19 Mai 2012 - 22:10

KEN a écrit:
Il est vrai que Shaina est normalement le Gold du Serpentaire mais bon, c'était sûrement trop tard de rajouter un Gold dans la série originelle XD Et "illogique" de passer Shaina Gold du serpentaire dans Omega, même s'ils ont retrogradé 2 cloth d'argent en bronze Evil or Very Mad

Ce qui est sûre c'est que très bientôt le nouveau sanctuaire va être érigé (épisode 10 je crois), et ce sera

Spoiler:


Ca va devenir intéréssant sûrement à ce moment là ^^ Et y a autre chose aussi, Au début on voit bien Saori/Athena son corps partir en sucette de galaxie à l'instar de Mars. Donc il est fort probable que Mars était humain avant lui aussi. Et vu qu'il s'auto-proclamera grand pope dans cette nouvelle série (j'imagine comme c'est lui le boss et qu'un nouveau sanctuaire va arriver), peut-être qu'ils seront plus cohérents à ce que Mars soit justement ce 13ème Gold du Serpentaire... Et qui sait, peut-être le maître de Shaïna What a Face

En tous cas Shaina en Gold Saint est vraiment très classe 8)


attention je suis sur le point de te gâcher le plaisir du mystère d’oméga Twisted Evil

étant le plus grand fan de la planète j'ai bien spoiler la série et je connais tous les épisodes on avance
tous les characters et tout le monde des bronzes.
et toi KEN avec t'es erreur stratégique du spoil ( certaine info sont fausse malheureusement et ne compte pas sur moi pour dire le faut du vrai ).
je suis entrain de cracker et qu-ont je fais le hic ça va être chiant de me faire arrêter de parler affraid

bon je maintiens ma place et je regarde depuis les tribune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 10:11

Argh mais vas-y SPOILE !!!

ou donne moi un bon lien vers tes sources que j'aille voir çà tout de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 10:47

ANI-KEN a écrit:
Argh mais vas-y SPOILE !!!

ou donne moi un bon lien vers tes sources que j'aille voir çà tout de suite bounce
pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 12:34

quelque fois faudrait laissez les mystères a leur place sous peine d'être bloqué dans les débris du temple d’Athéna
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 15:28

cityhunter a écrit:
quelque fois faudrait laissez les mystères a leur place sous peine d'être bloqué dans les débris du temple d’Athéna
mouais... t'as que dalle en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 16:24

@ani-ken
merci pour les fan arts, vraiment classes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega Ω Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω   Saint Seiya Omega Ω 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega Ω
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [packaging] Saint Seiya 2
» Saint Seiya - The Lost Canvas
» Avalanche de news pour Saint Seiya !!
» Pétition : Saison 3 de Saint Seiya The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: