Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 videos toxic gamers

Aller en bas 
+4
Nicoscolosse
KEN
Psyhodelik
melvin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 22:29

je me suis essayé à un petit test vidéo, dites moi ce que vous en pensez What a Face

le jeu c'est super edf sur super nes!



Dernière édition par melvin le Mer 12 Déc 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 22:54

Haha super EDF que j'ai adoré ce jeux, tres bon premier test, t'es largement au dessus de la moyenne.
SI tu voyais mes première vidéo, c'était la catastrophe Laughing

Non sérieusement, belle voix, belle articulation. Mais surtout, une bonne gestion des volumes du jeux par rapport a la voix. Je te souhaite tout le bonheur du mon pour ta nouvelle aventure l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:02

Mais c'est excellent pour une 1ère vidéo-test affraid

Tu as dit tout ça de tête ou tu avais un pense bête ?? J'adore ton accent, le ton de ta voix se marie parfaitement avec la bande son du jeu, bravo pour l'adéquation des 2 sons pour que ce soit audible 8)

A partir de 11min20 j'ai rigolé tout seul, j'adore ta "zen attitude" et ce petit humour What a Face Avec l'expérience je suis persuadé que ça serait vraiment très très chouette, avec le temps 8) Déjà là comme ça moi j'ai bien aimé c'était cool, tu expliques le jeu en live en plus, y a rien à redire... Après peut-être que l'on pourrait te reprocher une trop grande linéarité dans ta voix pour chipotter, car moi pour une 1ère vidéo-test là je me sentirai presque incapable d'être autant à l'aise que toi au micro ^^ Parler tout seul ne doit pas être facile XD

Et quelle surprise à la fin, que cette vidéo ait été conçu spécialement pour RGS que tu cites et je t'en remercie 8)

Mais que fais-tu sur Dailymotion ?? Shocked Pourquoi pas YouTube ?? Je crois qu'il y a une astuce facile pour enlever la limite de temps, à moins qu'il faut attendre 6 mois d'inscription mais je ne crois pas... Donc si tu comptes continuer des vidéos je te conseille vivement d'aller sur le Tube Very Happy

merci à toi c'etait bien sympa 8)
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:44

merci les gars c'est sympa!
ben c'est normal que je cites rgs c'est en voyant toutes vos vidéos que j'ai eu envie de m'y mettre.
pour daily motion j'ai pas trop réfléchi, j'avais déjà un compte ouvert donc j'ai fait au plus simple.
pour le texte j'ai pas trop préparé non, je me suis fixé des grandes lignes et j'ai brodé, mais j'ai fait deux prises quand même. par contre j'ai un peu galeré pour trouver les bons logiciels pour la capture,et le mélange voix, musique et vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Lun 14 Mai 2012 - 23:50

Ba tu t'es demerder comme un chef. Car je vois encore beaucoup trop de testeur qui ce lance est c'est juste catastrophique dans la gestion des volume des son... A croire qu'il ne regarde même pas leurs vidéo avant de la mettre en ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 15 Mai 2012 - 23:34

Très bon !
Tout a été dit je pense, chapeau. T'as bien fait de t'essayer aux vidéo tests, tu devrais continuer si tu aimes ça, car c'est vraiment bon.
(J'en serais presque jaloux tiens, m'étant également lancé récemment dans la vidéo, j'en ai fait quelques unes (et ai eu un peu le temps de m'habituer, donc) et j'arrive même pas à un soixante-treizième de la qualité de ce que tu proposes, alors que c'est ta première vidéo !)
Et tu dis tout ça de tête ?! C'est fluide et tout, là encore bravo, bonne gestion de ce que t'as à dire et tout.
Le son est bien géré aussi en effet, c'est toujours un bon point, assez agréable.
Par contre, Dailymotion, j'aime pas non plus. Si tu veux enlever la limitation de durée sur Youtube, ils te demandent ton numéro de mobile afin de t'envoyer un code par sms, ensuite il ne te reste plus qu'à entrer ce code, et voilà, c'est tout simple. Après tu fais comme tu veux hein, perso je me démerderai quand même pour te suivre si tu fais d'autres vidéos sur Dailymotion.

Au fait, comment t'as choisi ce jeu ? Je trouve ça un peu original comme choix. Tu y jouais et t'es dit "tiens, je vais faire un vidéo-test là-dessus !" ?
Pour parler du jeu d'ailleurs, je ne le connaissais que de nom, et il est assez intéressant en fait.
Perso pour les décors, c'est vrai qu'ils sont un peu répétitifs, mais je les ai tout de même trouvé vachement beaux !
Puis le système de jeu, rien à dire, ça m'a pas l'air bien mauvais.
Pour la sorte de crépitement quand les ennemis prennent des coups, moi perso j'aime bien, ça donne l'impression qu'il s'en prend plein la gueule, un peu, c'est marrant du coup, et ça donne un petit côté "jouissif".
Puis wow, les boss quoi, c'est sur que ceux que tu nous as montrés, ils sont vachement simples, et surtout, vachement longs ! J'aime pas trop ça, m'enfin bon, pas bien grave, le jeu m'a l'air bien sympa tout de même.
Sinon j'ai pas grand chose à dire d'autre en fait...

Bref, je te souhaite une bonne continuation pour la suite, si tu décides de continuer (ce que tu vas faire, hein, n'est-ce pas, dis ?) !
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 13:13

merci nicos, des commentaires comme ca ne peuvent que m'encourager à continuer!

pourquoi vous êtes tous contre dailymotion au fait??

pour ce qui est du choix du jeu, comme j'ai dit c'est un jeu sur lequel je jouais en ce moment et parallèlement l'envie m'est venue de faire un test, donc j'ai pas cherché plus loin.

le jeu en lui même, c'est vrai qu'il est sympa, un peu inégal dans sa difficulté, il en met pas plein la vue mais la réalisation est propre, ça tient la route.

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 13:21

Pour la part c'est a cause de l'ergonomie générale. Je cale rien et je cherche tôt le temps comment lire des commentaire ou aller sur une chaîne en précis. C'est bordélique à souhait. YouTube est plus clair et on a accès à tout en quelque clique. Ça doit être une question d'habitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 14:09

YouTube :

- plus clair
- plus de monde donc plus de vues, abonnés etc
- possibilités de partage plus grande forcément
- moins de temps de chargements
- possibilité d elever la restriction de limite de temps très facilement
etc.

Comme le dit Psyho peut-être question d'habitude, moi j'en connais plus d'un qui ont commençé sur une chaîne Dailymotion pour basculer sur YouTube pour beaucoup de raisons... Comme tu peux le voir nous ne sommes pas que quelques cas isolés à bouder Dailymotion de notre naviguation web, je pense que nous sommes nombreux... Et je ne peux pas non plus partager tes vidéos ni m'abonner à ta chaîne que ce soit depuis mon compte perso ou celui de RGS Razz

https://www.youtube.com/user/RetroGameSpace/videos?view=1


Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Jeu 17 Mai 2012 - 14:13

je duplique ta sign je ne connaissais pas du tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 0:00

bon je sens que je vais pas tarder à créer un compte youtube! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 0:02

Bonne idée. En tout cas tu peux être sur que je m'abonnerais sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 1:07

moi aussi je m'abonne
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 0:36

salut tout le monde

avec un ami on vient de créer un nouveau site nommé Toxic Gamers.
on l'a déjà alimenté avec quelques vidéos, voici l'adresse :
http://toxicgamers.net63.net/

je vous laisse découvrir, ça parle de retrogaming, cinéma nanar et autres délires. tout ça dans une esthétique très 80's. voilà c'est le début du concept, n'hésitez pas à me donner vos avis.
merci

chaîne you tube : https://www.youtube.com/user/toxicgamers777
chaîne dailymotion : https://www.dailymotion.com/toxicgamer
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 10:21

Des que je retrouve le net, je vais y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 13:05

Sympa la site ! Simple mais sympa. Et la musique de la page d'accueil me dit quelque chose, mais je vois pas quoi.

J'ai regardé la vidéo sur les tomates tueuses, c'est pas mal du tout, bien foutu, intéressant, ptet une qualité de son pas top pour la voix ainsi qu'une narration ptet un petit peu "molle", mais sinon c'est vraiment bien.

J'ai vu aussi la vidéo sur Flo Gaga, très sympa comme interview, choix d'artiste intéressant, questions assez bien choisies aussi, bref bien foutu également.

Et puis y'a une ambiance bien sympa dans ces vidéos, les personnages, le côté 80's...

Bref, me voilà abonné.

Edit : Ah ben tiens, j'aurais pas soupçonné ça pour la zic, j'ai du simplement l'entendre sur Nolife je suppose, pourtant c'est pas souvent que j'ai l'occasion de regarder cette chaîne. En tout cas Polysics est sur ma liste de groupes à découvrir depuis quelques temps, faudra donc que je pense à en écouter.


Dernière édition par Nicoscolosse le Mar 7 Aoû 2012 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 13:14

Coucou, j'ai regardé vos vidéos.

y'a du potentiel, mais il faut que vous fassiez gaffe au son de vos voix qui sont trop faible par rapport au son du jeu... Du coup la compréhension est assez difficile.

Des points interessants sont ammené comme le dis Nicos, mais la voix est trop hésitante. Ce n'est pas un problème en soit. C'est le genre de truc qui s'ameliore simplement avec le temps ^^"

En tout cas je te souhaite bonne continuation et fais nous part de tes prochaines vidéo pour voir les amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 13:40

merci de t'être abonné nicos, pour ce qui est de la qualité on va essayer d'améliorer ça...mon pote a eu des soucis au niveau de son micro du coup la voix est un peu sourde c'est vrai.
merci pour tes remarques psyho.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 7 Aoû 2012 - 14:00

Ha le bonheur des début x)

Je sais ce que c'est, on a tous fait du caca a nos début. Mais c'est le pied de faire des vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mar 11 Sep 2012 - 23:45

hello
voici une nouvelle vidéo pour la rentrée:

Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 0:26

c'est pas mal du tout ! Je m'abonne ! :pv:
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 9:44

Je m'étonne que personne n'ait fait le film "Golf ou Ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 15:12

Si EDF cité plus haut signifie Earth Defense Force j'suis un peu triste que tu l'aies effacé, de souvenir c'est un shoot très chouette
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 17:24

oui je l'ai effacé car ça ne rentrait plus dans le concept de notre émission, mais je l'ai toujours en stock dans mon ordi si tu veux la revoir je peux toujours l'uploader sur daily motion
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2Jeu 20 Sep 2012 - 21:24

hello

voici notre premier video clip "we are the toxic gamers"! Laughing



bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos toxic gamers Empty
MessageSujet: Re: videos toxic gamers   videos toxic gamers 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
videos toxic gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toxic Gamers - Le site web
» Les vidéos de Rago
» Les vidéos de Yoda
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!
» Les vidéos de Superbabou77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: