Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 HARUKO MARU BLOG : designer entertainment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Empty
MessageSujet: HARUKO MARU BLOG : designer entertainment   HARUKO MARU BLOG : designer entertainment 348245pix2Mar 5 Juin 2012 - 16:09

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Captur10

Haruko Maru, surnommé "Haru"

Designer graphique freelance

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Moi10

Féru de graphisme, de pixels, d'animation 2D, "d'exploits techniques et artistiques" c'est ainsi que je perçois et cultive ma passion pour le retrogaming. J'apprécie également la culture japonaise dans toute sa diversité : ses animés, son paysage artistique, son ton acidulé (et son thon aussi). Je ne suis pas allergique à certaines bonnes productions d'outre atlantique, notamment en terme de cinéma, science-fiction et d'animation 3D. Je me sens cependant plus proche et admiratif des créations indépendantes, dans les milieux de l'illustration, de la bande dessinée, des art graphiques, de l'animation, ou du jeux vidéo, et ce quelque soient leurs provenances ethniques. Entouré de divers collaborateurs dans le domaine du modding et rom-hacking, je mets en œuvre mes compétences dans le domaine du graphisme pour développer de nouvelles productions vidéo-ludiques sur consoles rétro. Mais j'aime surtout créer. Atworks, fanarts, packagings de jeux, design web, vidéos, customisation de consoles, réalisation de goodies en tout genre... je suis sans cesse à l'affut d'une nouvelle idée, d'un nouveau concept, est ce, toujours lié à au domaine qui m'est si cher : l'entertainment.

Voilà qui devrait vous éclairer un peu plus sur la nature de ce blog et sur sa thématique. Le tout agrémenté de diverses expériences, créations et de découvertes personnelles.

Pour plus de précisions au sujet de ce blog : haruko.contact@gmail.com

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez également la carte de visite professionnel de Romain DAURAT – Graphiste Sénior | Directeur Artistique :

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Romain10

Graphiste depuis 10 ans et freelance depuis 2010, j’offre mes compétences de graphisme, de direction artistique et de conseil, en tant que consultant et prestataire au sein de divers organismes, agences et entreprises.
Apporter le même soin, le même niveau d’exigence à chaque projet, quel que soit son budget. Rester accessible, sympathique, mais aussi honnête et éthique, je crois en ces valeurs qui ont fait ma longévité.


Dernière édition par KEN le Dim 3 Sep 2017 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Empty
MessageSujet: Re: HARUKO MARU BLOG : designer entertainment   HARUKO MARU BLOG : designer entertainment 348245pix2Mar 5 Juin 2012 - 16:36

Ca veut dire quoi, ou qui est haruko maru?
bon je visite le blog... study
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Empty
MessageSujet: Re: HARUKO MARU BLOG : designer entertainment   HARUKO MARU BLOG : designer entertainment 348245pix2Mar 5 Juin 2012 - 16:46

Aie aie aie le portrait d'Ezio est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Empty
MessageSujet: Re: HARUKO MARU BLOG : designer entertainment   HARUKO MARU BLOG : designer entertainment 348245pix2Mar 5 Juin 2012 - 17:04

@darkarthur :

Tu ne connais pas Haru ??? affraid Non je déconne depuis plusieurs mois il se fait très discret ici, entre ses déménagements et son taf malheureusement il a moins de temps pour venir nous faire un coucou Sad Cela faisait déjà plusieurs mois que nous étions partenaires à son Blog mais on a jamais pris la peine de faire la présentation, un oubli. Haru est avant tout Administrateur ici, il est même plus que ça puisqu'il est le co-fondateur du forum à mes côtés ^^ Je l'avais rencontré sur un autre forum. Il est notre designer officiel, sans lui le design du forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, je l'aurais sûrement créé mais il serait "classique" comme on en voit partout Rolling Eyes Donc il est en quelque sorte notre Père à tous ici Laughing Aaaah je me souviens quand je lui disait que je voulais une bannière alliant le retro et le cartmodding et qu'il m'a répondu "je te prépare une arme de guerre!" :lol!: Et il m'avait montré cette bannière actuelle aux côté d'une dixaine d'autres bannières de forums retro connus et moins connus... Y avait pas photo, rien que ça ça déchirait son slip (Psyho-dédicasse) I love you Il n'y a vraiment pas de pareil forum retro sur la toile au niveau design c'est mon avis! Et d'allier le côté retro au cartmodding dans une bannière modernisé plutôt que pixelisé était une idée de génie! Bref, pour plus de détails qui sont présents comme Admins ici voit ci-dessous Wink Et n'oublie pas de faire un tour sur le Blog d'Haru ce mec est un génie ^^

Citation :
HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Dt10
Un énorme merci aux admins mais avant tout amis, d'avoir accepté cette lourde résponsabilité mais surtout de contribuer au succès d'RGS au travers d'une tonne d'idées, de posts, de commentaires, de modération (si si des fois il faut), de participation de tâches qui leur sont propres (mini-jeux, graphismes, etc). Car oui, beaucoup de choses sur RGS sont construites suite à l'approbation de notre majorité où parfois seulement l'idée d'un peut faire basculer toute notre façon de penser de départ... Bref, une vraie organisation d'équipe où peu de choses sont le fruit du hasard ou d'éxperimentation! Si vous avez un problème vous pourrez vous adressez à banane-magique, berurier01, Haruko-Maru, Megamou, zebassprophet ou moi-même, admnistrateurs et fidèles serviteurs de notre petite communauté ^^

Sujet d'origine : https://retrogamespace.forumgaming.fr/t741-retro-game-space-fete-ses-1-an-il-etait-une-fois

@Promethe : Tu m'etonnes que pour une 1ère le portrait d'Ezio est super beau affraid Oui car je suis un poête aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARUKO MARU BLOG : designer entertainment Empty
MessageSujet: Re: HARUKO MARU BLOG : designer entertainment   HARUKO MARU BLOG : designer entertainment 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
HARUKO MARU BLOG : designer entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: PRESENTATION DE NOS PARTENAIRES -
Sauter vers: