Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Trouver les pilotes de son pc et les mettre a jour aisement

Aller en bas 
AuteurMessage
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

[TUTO] Trouver les pilotes de son pc et les mettre a jour aisement Empty
MessageSujet: [TUTO] Trouver les pilotes de son pc et les mettre a jour aisement   [TUTO] Trouver les pilotes de son pc et les mettre a jour aisement 348245pix2Mar 19 Juin 2012 - 3:20

bonjour copains/copines rétro gamers ou hardcore gamers



d'il y a une chose que chaque possesseur de pc doit galérer c'est sans doute les pilotes des pièces maitresses de sa machines .
aucun gamers qui rêves de jouer battle fields ne le pourras sons le pilotes de la carte graphique tout de même ils doit être a jour sinon bienvenue les bug bizarres les déchirures d'images ou des freez inattendu . What a Face
sans oublier le son eh oui Wink le fameux vibrations qui sortes de nos petits speakers pour nous faire chanter l’hymne du combats ou même des musiques mythique a la final fantasy star cheers .
et c'est pas fini mettre a jour les drivers relatives a la carte mère :o une poignée de pièces pour assurer une bonne vitesse et d’échange contre les différentes parties du pc .


et sans oublier aussi .....
les membres d'RGS cries de loin :grr: ( en entends la voix d'un perruque-man au couleur jaune Arrow )
enerver arrête bordel de me**e enerver enerver tu nous soul avec une charabia a la c*n :conf: on comprend plus rien scratch .


Bon bounce mais j'ai dit bon, bon sang pale :grr: oh la la qu'il sont capricieux envers les techniciens comme moi king

bah je la ferme et je vous laisse des images a la c*n vous parlez des pu****s de pilotes
je vais jouer au ballon avec monsieur kira Basketball histoire qu'il se débarrassera de vous une fois la lecture fini study hihihih Laughing

____________________

faut tout d'abord se rendre sur le site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh bien la on doit choisir la version du logiciels selon notre système c'est très expliquer pas besoin de mes texte a la c*n.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après le téléchargement on doit exécuter le programme et commencer a l'installer rabbit sinon vous allez dormir ça sera mieux pour vous Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le local network sert a ceux qui possèdent plus de 2 pc a la maison connecté en local avec l'internet on pourra alors télécharger leur pilotes en pair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l’icône du logiciels ma config sur le bureau qui va nous servir pour des installations ultérieurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on retourne sur la page précédente ( fallait pas la fermer petit malins What a Face )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le kernel du programme va se mettre a jour et après il va commencer a chercher les drivers compatibles a votre pc silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous aurons un beau résultats devant nos yeux Shocked
faut dans un 1er temps décocher les drivers beta ( des pilotes en développements donc pas stables et non performants ) et appuyer sur valider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sous chaque icônes qui correspond a un périphérique en trouve une multitudes de pilotes qu'il faudrait choisir le plus récents grâce au info date ( et non la date du publications ) et version.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et finalement télécharger et installer sans encombrements
en bonus je vous donne les légendes des icônes des sites créer par moi même, mais pour l'instant je les ai écrits seulement en arabe et en anglais.
les images sont destinées principalement a ma page facebook consacré sur l'informatique, mais je vais ajouter le français plus tard ne vous inquiéter pas cher amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sur ce bonne soirée et bonne nuit et bonne téléchargements :pv:

tuto entérinements réaliser par city hunter merci de garder le contrôles de votre navettes .
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Trouver les pilotes de son pc et les mettre a jour aisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Megadrive switchless
» [TUTO] Refaire ses boite de jeux
» [ TUTO ] GGPO
» [Tuto] Créer une pochettes CD
» Des Tuto en vidéo by furrtek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> LES TUTOS -
Sauter vers: