Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un concours fait pour la RGS !

Aller en bas 
+5
Mdvgdalpha
Julianinho
Psyhodelik
Arqsyx
Keshiin
9 participants
AuteurMessage
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 10:57

Coucou et oui sa fait un petit moment que je ne suis pas venue je sais mais bon c'était le bac donc je révisais et la c'est les vacances donc je sors ^^ bref excusé moi je repasserais plus souvent !

Donc voila il y à quelque jours j'ai atteint les 100 abonnés donc c'est vrai que c'est pas grand chose mais bon sa fais seulement 1 mois que je suis vraiment actif donc moi sa ma touché et j'ai organisé un petit concours permettant de gagnez 2 mois d'abonnement XBOXLIVE ou bien 10€ de Paysefcard et je me suis dit que se concours était fait pour vous car il sagit d'un blind test rétro donc allez voir et bonne chance tout le monde Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=m5i9uFXnAjo&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 11:16

Punaise, c'est pas du blind test de tapette, à part le début où c'est assez simple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 11:31

mdr j'ai fais exprès pour qu'il y'ai quand même du challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 11:33

J'en ai 7/20 à coup sûr, le reste j'en ai aucune idée, y'en a certains où je devine un peu le style de jeu, y'en a une ou deux que j'ai déjà entendu mais dont je ne connais pas le nom Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 11:43

Cool je regarde ça en fin d'apres midi et evidemment que je participerai x)

Merci pour ta générosité et surtout toutes mes congratule pour tes 100 abonée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 12:23

Eh bien derien c'est moi qui vous remercie de m'avoir suivis :p
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 12:27

Déjà enchanté de faire ta connaissance Keshiin, et félicitations pour tes abonnés !

Par contre, on répond où ? Dans les commentaires ? Ici ?

Il faut toutes les réponses ? Ou celui qui en a le plus ?

Merci d'avance !

Je vais m'y coller, même si je ne pense pas en trouver la moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 12:33

cheers

J'en ai trouvé 13 de façon certaine! et deux qui ne devraient pas me résister bien longtemps!
Par contre il y en a cinq que je n'ai à priori jamais entendu No

Merci pour ce blind test!

edit : Je le fais pour le fun, car je n'ai pas de xbox pour le lot!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 12:47

Et merde, je pensais avoir une chance de gagné et vla t'y pas que mdv se pointe Laughing

Si tu remporte le lot, tu pourra l'offrir a un de tes amis qui a la xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 14:46

Je n'ai pas d'amis ayant la xbox...
Si je remporte ce lot, c'est celui qui finira derrière moi qui le gagnera!

Mais c'est pas dit que je gagne de toute manière...il y en a 5 que je ne connais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 15:29

Pour la peine je me suis abonné cheers

Je t'envoie aussi mes réponses par mp ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
seedbarrett
°
°
seedbarrett


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Joinville 94

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 17:06

GG pour les 100 abonnés ! J'en suis vers les 11 a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 17:52

Félicitations pour tes 100 abonnés, en espérant que ça continue sur sa lancée !
(j'ai d'ailleurs trouvé cette vidéo vraiment bien commentée, j'ai pas trop pris le temps de suivre les précédentes mais il me semble que y'a eu un peu de progrès, si je me trompe pas, c'est chouette)

Pour le concours, voilà je participe (je gagnerai pas, mais plus on est de fous...), mais avant ça, question time :

-On peut envoyer nos réponses en plusieurs fois ? (parce que la 12 et la 18 je les connais mais j'arrive pas à remettre de nom dessus, donc savoir si j'envoie maintenant ce que j'ai pour l'instant et les deux autres plus tard, ou bien si j'envoie le tout plus tard quand j'aurai trouvé les autres et serai sur de pas pouvoir en trouver plus)

-Comment est décidé le vainqueur ? J'ai pas bien compris. C'est le premier qui trouve tout ?

Et je crois que c'est tout, je t'envoie tout ça dès que j'ai ta réponse.

Si y'en a qui voudraient savoir, j'en ai au moins 6 de sur, et environ 4 pour lesquelles j'ai un doute, soit sur le jeu en lui même, soit sur l'opus de la série auquel il appartient.
(notamment la 7, après m'avoir torturé un peu je pense l'avoir trouvée, mais c'est pas le même son que dans le jeu que j'ai proposé, donc j'ai un gros doute)
Bref, sachant que j'en ai deux que je connais mais que j'ai pas en tête là, si je les retrouve je peux potentiellement avoir 12 points max.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Jeu 28 Juin 2012 - 18:35

J'en est 15 sur 20 c'est pas mal je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 14:27

Alors je tien a donner des réponses éclaircis xD
Vous m'envoyez les réponses par mail a l'adresse donner dans la vidéo le mail doit etre composé comme dans la description de la vidéo et oui vous pouvez 'envoyez plusieur mail autant que vous voulez je répondrais juste par non si ce n'est pas bon voila voila en éspèrant vous avoir aider et meci a tous franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:54

Balèze le blind-test !

Comme je pensais, j'en ai 9. Quelques unes me rappellent des souvenirs, mais dur de mettre un nom dessus.

Gros gros flou sur la 5

J'ai la 1, 2, 3, 4, 6, 7, 9, 11, 17.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 13:38

Alors alors toujours personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 17:13

^_^
^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours fait pour la RGS ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours fait pour la RGS !   Un concours fait pour la RGS ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours fait pour la RGS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons des intervenants pour une émission de radio web de et pour passionnés
» Il fait un peu chaud, non?
»  salut à vous gamer fou
» Pas d'alimentation pour une NES US....
» Bon plans pour la 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM -
Sauter vers: