Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demon crest , ya un blem !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 21:34

salut les gars
je me suis fait un demon crest , jeu superbe !!! ,musique suupperbeeee!!!! met comme il et dit dans mon titre il y a un problème
surement un bug dans l 'écriture de mes eproms , le jeu fonctionne , mes si je suis toucher dans le jeu une seul fois ! je ne peu plus toucher mes ennemis ,donc boss invincible ,donc bloquer,donc pas bien mdr le menu start n'est plus non plus

voici ma question:
il y a t'il moyen de régler mon programmateur ( un gq_4x), pour qu'il n'y et plus de bug , j'avais lu quelque pars qu'il faut baisser la vitesses d’écriture
mon logiciel (celui du programmateur) me propose une option qui consiste a écrire deux fois ,je ne sais pas ce qu'est cette option :conf:
je tiens a préciser que ma rom fonctionne parfaitement sous émulateur
c'est la rom traduite par terminus , télécharger sur snes .fr
aller bisou mes lapins rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 22:00

Oui, en fait ce jeu a encore ses protections, il faut utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ne pas oublier l'excellent Ucon 64
Si une rom vous emmerde :
Code:
Code:
Ucon64 -k -f --chk Nomdelarom.extention

Et ce avant de passer la rom à la moulinette pour soit la couper en plusieurs parties et/ou la swapbinner.

Tu dois refaire ce mod, la bonne nouvelle c'est que tes soudures étaient bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Mer 8 Aoû 2012 - 19:51

m0nsieurL a écrit:
Oui, en fait ce jeu a encore ses protections, il faut utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ne pas oublier l'excellent Ucon 64
Si une rom vous emmerde :
Code:
Code:
Ucon64 -k -f --chk Nomdelarom.extention

Et ce avant de passer la rom à la moulinette pour soit la couper en plusieurs parties et/ou la swapbinner.

Tu dois refaire ce mod, la bonne nouvelle c'est que tes soudures étaient bonnes ^^

tu pourrez m en dire un peu plus la dessus m,sieur l ,parce que moi et les ligne commande ça fait deux ,ou si tu préfère j 'y comprend rien 🇵🇷

enfin j'ai compris que je vais devoir recopier cette ligne de commandes avec le nom de ma rom , en l’occurrence demon crest j ai télécharger ucon64 , et j ai aussi uf fox ,ou un truc dans l'genre , mais comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Lun 13 Aoû 2012 - 22:30

poy désolé j'étais en congé. Pour t'aider, j'ai besoin de connaître ta version de windows (si tu es sous windows) et où tu as mis Ucon64.
Revenir en haut Aller en bas
befa59176
°°
°°
befa59176


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 38
Localisation : le nooord!!!!

demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Mar 14 Aoû 2012 - 17:42

m0nsieurL a écrit:
poy désolé j'étais en congé. Pour t'aider, j'ai besoin de connaître ta version de windows (si tu es sous windows) et où tu as mis Ucon64.

Je suis sous windows xp, ucon 64 et dans mes telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 1:18

On les connait comment, les jeux protégés qui demandent ucon, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 16:03

Bah Capcom, Konami, Rare sont des éditeurs qui foutent des protections, après je t'avouerai que chez moi c'est un reflexe :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2Jeu 16 Aoû 2012 - 17:40

m0nsieurL a écrit:
Bah Capcom, Konami, Rare sont des éditeurs qui foutent des protections, après je t'avouerai que chez moi c'est un reflexe :]
Donc tu conseilles d'utiliser systématiquement ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demon crest , ya un blem ! Empty
MessageSujet: Re: demon crest , ya un blem !   demon crest , ya un blem ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
demon crest , ya un blem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube de DEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: