Forum retrogaming

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

NSMB2 ( 3DS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucay
°°
°°

MessageSujet: NSMB2 ( 3DS )    Mar 7 Aoû 2012 - 1:03

OY ! J'ouvre ce topic pour vous dire de ce que j'ai pensé de ce NSMB2 sur 3DS ! J'y est touché à la Japan et j'ai fini ces trois niveau plusieurs fois car il me laissé septique au départ puis à force d'y rejouer je me suis dit :" Rah franchement il est pas mal !" Il n'y a pas de nouveau mouvement et tout , mais je le trouve mieux que celui sur la DS ! Par contre il y à un truc que j'ai pas eu le temps de comprendre c'est le nouveau système de pièces ! Donc si quelqu'un qui voit ce topic pouvait me renseigner cela se serait gentil de sa part ! En revanche moi personnellement j'ai trouvé les graphismes absolument incroyable pour une console portable ! Je ne sais pas si tous les jeux de la 3DS sont comme sa,mais là sa force le respect je trouve ! Quelque chose qui ma assez surpris je dois dire c'est la nouvelle transformation que j'appelle : " Mario Or Massif " ! Razz Euuh .. je sais pas vous mais moi je l'ai trouvé OVER-CHEATE !! Voilà et j'aimerais que vous me donniez vos impression sur ce jeu ! Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 7 Aoû 2012 - 12:21

le mieux c'est que quelqu’un nous teste ce petit bijou en vidéo puis la partager sur le forum je serai heureux de découvrir ce jeu de plus prés

°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 15:04

Tout est dit !
Nicoscolosse
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 20:05

Chouette vidéo, il est cool ce gars dis-donc.
Bah je m'attendais un peu à ça pour ce jeu, m'enfin je m'en fous un peu, j'ai pas la 3DS et même si je l'avais je m'achèterais surement pas ce jeu dessus, même s'il proposait tout plein de chouettes nouveautés.
Ça m'a l'air d'être un plutôt bon jeu, d'ailleurs j'ai bien aimé le premier sur DS et celui-ci y ressemble énormément, mais bon c'est pas exceptionnel non plus comme jeu.
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 23:16

Ah ouais ? Mais toi t'es pas trop Big N non ? Moi j'aimerais bien me le choper ! Malgrès sa ! ( En tant que GRAND fan de Big N et de jeu de plateforme .. voilà quoi ! Razz )

Toi aussi tu l'as touvé sympas le NSMB DS ? Moi j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune nouveauté c'est la chose que je lui reproche avec sa facilité ! Pour te dire c'était mon premier Mario 2D et je l'a torcher en une journée ! Alors voilà quoi ! ^^
Nicoscolosse
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 23:23

Boah sisi, j'ai rien contre Nintendo, je suis d'aucun "côté" moi.
Nouveautés par rapport à quoi ? Moi j'ai passé pas mal de temps dessus, même s'il était pas bien difficile je l'ai pas trouvé trop facile non plus, et je crois que je l'avais pas entièrement fini en fait (pas déverrouillé tous les niveaux, pas trouvé toutes les pièces...).
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 23:28

Moi t'imagines que c'est mon premier Mario 2D donc t'imgines bien que je l'ai torché dans tous les sens ! J'ai même dévelloppé une petite skill ! Razz Rah c'est con tu devrais c'est vraiment sympas ! Very Happy
Nicoscolosse
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 23:31

Je me doute ouep. Boah il était sympa comme jeu, mais j'étais pas super balèze, et j'aimais pas m'acharner là-dessus, j'éteignais vite le jeu. Et je joue très rarement à la DS. Enfin là j'y joue plus du tout en fait.
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Dim 19 Aoû 2012 - 23:42

C'est marrant sa que tout le monde joue aux consoles de salon mais oublie totalement les consoles portables ! Moi personnellement les consoles portables sont les consoles que je joue le plus
!
Oui c'est vrai quoi elles sont moins chères que celles de salon et en plus comme leur nom l'indique tu peux les emmener partout quoi ! Aux toillettes , en voiture .. ect. Moi personnellement ( x2 le personnellement ( <- x3 du coup ! ^^' ) ) se sont mes consoles préférés ! Voilà ! ^^'

J'adore aussi celles de salon mais je touve les portables beaucoup plus pratiques quoi ! Et du coup c'est celles auquelles je joue le plus ! Mais je croit que tu as compris hein ! ^^'
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Lun 20 Aoû 2012 - 1:38

Et bien ce mario m'a l'air très fun, assez fluide et surtout très maniable.
En gros, tu prends un total plaisir à diriger mario et finir le jeu...

Visiblement l'absence de difficulté doit s'expliquer par le fait que nintendo a choisi une cible de jeunes joueur ou nouveau joueur...
Ce mario n'est pas destiné aux vieux roublards qui ont joué toutes les versions précédentes...Et qui sont fatalement très exigeants sur le contenu.

Je ne joue jamais sur le next gen, mais j'ai cru comprendre que les jeux d'aujourd'hui étaient très assistés dans l'ensemble..N'est ce pas finalement logique d'avoir un mario simple comme.."bonjour", et qui fait office de produit de grande qualité mais consommable rapidement ?

°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Lun 20 Aoû 2012 - 2:52

Oui c'est sur ils sont assistés mais par contre c'est que du fun du coup !

Par contre tu n'as jamais joué à du next game ? WTF ? Comment sa se fait ! Pour être un bon gameur il faut faire dans la diversité !! ( Ca ferait presqu'une devise dis donc ! )

Je t'encourrages vivement à faire du next game !!
cityhunter
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Lun 20 Aoû 2012 - 11:27

pour moi j'ai était un peu déçu avec nsmb1 sur ds, elle ne parvenait même pas au talent de smb3 sur nes snes .
j’espère que le n2 sera meilleur pour redonner l'honneur au blason royal du peach plateforme .

°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Lun 20 Aoû 2012 - 13:30

Alors moi je l'ai pas encore acheté :o mais ca va venir

Par contre loucay je ne trouve pas du tout qu'il soit beau vis a vis de ce qu'il existe sur 3DS.....

je le trouve très basique graphiquement, timide en fait, puisqu'ils réutilisent encore une fois le même environnement sans le modifier :o

par rapport a resident evil rebirth, ou même ocarina of time, je le trovue bien en dessous...
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Lun 20 Aoû 2012 - 23:27

Kili je t'avouerai qu'avoir un avis objectif sur un Mario pour moi est très dur ! Car je suis grand très grand fan de Mario !!

Et moi personnellement qu'ils ne changent pas les environnements ne me dérange pas au contraire car j'adore les jeux variés !

Je ne pourrais pas le comparer à d'autre jeux les seules jeux que j'ai vu sur 3DS sont les deux Mario plateformes alors ! ^^"
Nicoscolosse
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 21 Aoû 2012 - 11:12

Bah justement, si tu aimes les jeux variés ça devrait plutôt t'embêter un peu vu que là y'a pas de variété, étant donné qu'ils ne changent pas les environnements.
cityhunter
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 21 Aoû 2012 - 12:51

le mieux c'est de nous faire un remake de smb3 sur 3ds ou ds je trouve ça excitant .
j'ai pas encore une 3ds j'attends que les prix soit baissé pour pouvoir m'offrir une xl .

°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 21 Aoû 2012 - 20:45

Oui mais moi comme j'aime les jeux variés et surtout Mario ça ne m'a jamais dérangé ! Peut-être qu'un je me lasserai de ces,volcan,montagnes,plage et tout et tout ! Mais bon là maintenant nan ! ^^'
Kilirane
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 21 Aoû 2012 - 23:06

cityhunter a écrit:
le mieux c'est de nous faire un remake de smb3 sur 3ds ou ds je trouve ça excitant .
j'ai pas encore une 3ds j'attends que les prix soit baissé pour pouvoir m'offrir une xl .

On a déjà eu un remake de ce jeu sur super nes, puis sur game boy advance, sans compter qu'on peux le choper sur wii ware....

Je ne pense pas franchement qu'un remake soit un bon plan :o
cityhunter
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 21 Aoû 2012 - 23:15

Kilirane a écrit:
On a déjà eu un remake de ce jeu sur super nes, puis sur game boy advance, sans compter qu'on peux le choper sur wii ware....

Je ne pense pas franchement qu'un remake soit un bon plan :o

oui je sais j'ai la version snes le jeu collector qui réunie 3 jeux mario 1.2.3 en remake + mario world et lost levels .

mais j'aimerais bien un du même niveau graphique que new super mario bros. de DS .
je trouve ça excitant, sache entre temps qu'un hackeur a déjà réussie a transformer nsmb sur ds en smb3 a 75% . et dire que c'est vraiment tape a l’œil Shocked

d’où vient mon espérance de revoir une version officiel, tu comprend maintenant Wink

°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Ven 24 Aoû 2012 - 15:35

Mais il est très très bien ce jeu en faite ! Razz
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 4 Sep 2012 - 11:02

A tous ceux qui ont fait le NSMBWii regardez moi sa et si ça ne vous rappelle rien , posez vous des questions ! ATTENTION GROS SPOIL DANS CETTE VID2O C EST LE BOSS FINAL DU JEU NE REGARDEZ PAS SI VOUS COMPTEZ VOUS FAIRE CE JEU !!!!

Personnellement cette vidéo a tué mon envie d'acheter ce jeu et par concequant la 3DS ! affraid
Kilirane
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 4 Sep 2012 - 12:49

Loucay a écrit:

Personnellement cette vidéo a tué mon envie d'acheter ce jeu et par concequant la 3DS ! affraid

et pourquoi donc ? :o
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 4 Sep 2012 - 13:14

Tu l'as regardé la vidéo ? Et c'est presque du copié collé sur le boss du NSMBW et j'ai bien peur que tout le jeu soit comme sa ! Et j'ai pas envie de me faire entuber ! J'ai d'autre jeux en priorité à acheter ! ^^ Parce-que toi tu as VRAIMENT envie d'achêter ce jeu ? scratch
Kilirane
°°°
°°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 4 Sep 2012 - 13:29

Loucay a écrit:
Parce-que toi tu as VRAIMENT envie d'achêter ce jeu ? scratch

Je n'ai pas regardé en entier, je garde la surprise pour quand je le ferais.

Mais de toutes manière je ne m'attend a rien de plus que 'la même chose une troisième fois' puis une quatrieme sur wii u

Les nsmb sont tous des copiés collé du premier sur ds, je sais a quoi m'attendre ^^

Mais je sais du même coup que le jeu sera bon et divertissant a défaut d'etre innovant et original, alors oui je l'acheterais, mais pas tout de suite :p
Loucay
°°
°°

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    Mar 4 Sep 2012 - 13:36

Voilà moi aussi un jour je l'acheterai c'est sûr ! ^^ Mais mon problème c'est que j'en attend trop de la part de Nintendo alors que je ne dervrais pas justement !

En parlant de la Wii U je m'attend à quelque chose de juste énorme de la part de Nintendo ! Je parle d'un Mario 3D j'espère vraiment qu'ils surpasseront la série des SMG ! Mais j'en doute je pense qu'ils les égaleront mais ils ne pourront surpasser ce qu'ils ont fait car c'était énorme le coup de la gravité ! J'ai aucune idée de ce qu'ils vont nous donner ! T'en a une toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NSMB2 ( 3DS )    

NSMB2 ( 3DS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1