Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brocante et vide-greniers

Aller en bas 
+5
Shingo San
zebassprophet
superbabou77
Hayha
ThePeperteam
9 participants
AuteurMessage
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 19:01

Je me demande si on peut facilement trouver des jeux et consoles retro dans les brocantes et qui plus est á un prix abordable. Surtout dans de petites brocantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Hayha
°
°
Hayha


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 20:22

Facilement je sais pas, mais tu peux en trouver. La plupart des jeux qu'on trouve ce sont des ps2, ds, et wii/360/ps3 par chez moi.

Après tu peux tomber sur LA grosse affaire, mais je pense que c'est de plus en plus rare et faut surtout être dans les premier donc se lever tôt.

Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 10:57

Trouver des jeux et des consoles à des prix abordables sur des petites brocantes, il n'y a pas des masses de jeux et de consoles comme ça dans les petites brocantes mais je pense que tu pourras trouver quelques consoles et quelques jeux sympas (je pense que tu vas trouver principalement des jeux PS1, PS2). Tu peux tomber sur un stand où il y a plein de jeux PS2, PS1, Gamecube, Xbox 360, DS, etc... (mais ça, c'est difficile à trouver dans des petites brocantes ^^).

Bonne chance pour trouver ce que tu cherches dans les petites brocantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 11:57

j'ai des amis qui trouvent
mais debout 5heure du mat

vu que moi brocante rime avec plaisir et dimanche avec grasse mat, c fait longtemps que je trouve plus grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 12:24

Ça n'a rien a voir mais des gens dans mon village ont entreposés chez des amis quelques affaires avant leur démenagement. Je vois quoi?! Une Nes en boite impecable avec un Gosth Buster. Mais vu que je viens d'acheter une SNES ma mere ne veut pas :x Devrais-je me ruer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 12:54

ThePeperteam a écrit:
Ça n'a rien a voir mais des gens dans mon village ont entreposés chez des amis quelques affaires avant leur démenagement. Je vois quoi?! Une Nes en boite impecable avec un Gosth Buster. Mais vu que je viens d'acheter une SNES ma mere ne veut pas :x Devrais-je me ruer dessus?

en fonction du prix : oui
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San
°
°
Shingo San


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Aude

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Dim 9 Sep 2012 - 14:24

En effet ça devient très difficile puisque beaucoup de collectionneurs viennent choper les bonnes affaires et puis de nos jours quand ont vend vendre un jeu Xbox 360 / Wii etc. on ne pense plus à aller se trimbaler tout un stand dans une brocante. Non, désormais on se rend directement chez les magasins comme Game ou Micromania ou alors on ne sort même pas de chez soit et on le vend sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-system.com
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Lun 10 Sep 2012 - 10:24

oui pour le retro c'est affreux je ne trouve rien en vide grenier ou que de la belle merde, sinon en next gen je trouve des trucs plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 17:30

en retro 8-16bits ca devient vraiment exceptionnel de trouver quelque chose...
ou alors les vendeurs montent les prix comme dans les cash converters & co
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 17:48

Si l'un d'entre vous habite dans le 95 et n'as pas grand chose a faire ce dimanche, il y a une brocante à St-Leu alors si qqun y va ça serait sympa de s'y rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 12:03

Par chez moi c'est tranquille on est deux à se partager le magot ^^ et je suis celui qui passe plus de temps en Vide grenier, j'ai eu Snes GC et un Game and watch DK II ( pour 20-20-5 E ) me suis fait un ami qui revend tous ses doublons entre 1 et 5 E ( jeux) je lui est acheter la Snes et GC )
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2Mer 21 Nov 2012 - 12:39

Plus grand chose dans mon secteur géographique, si ce n'est des bourses aux jouets.
Difficile de trouver des jeux satisfaisants...
A noter que j'ai de plus en plus de mal à trouver des jeux mégadrive globalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante et vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Brocante et vide-greniers   Brocante et vide-greniers 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante et vide-greniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retours de vide-greniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: