Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer

Aller en bas 
+9
EpicPeach
sabrewulf
Mégamou
Kilou26
banane_magique
berurier01
KEN
Haruko Maru
Psyhodelik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Dim 8 Mai 2011 - 23:55

Hello la brigade !
Je vous est trouvé en suivant le lien depuis mes vidéo.
A ce que je vois c'est un forum tout petit. Mais qui m'a l'air assez sympa.
Je vais resté un peu avec vous, enfin si vous voulez de moi Smile


Je suis Psyhodelik, grand amateur de jeux rétro. Un gamer passionnée qui ces assagit avec le temps. Copine, vie de famille, boulot, tout ça... Plus beaucoup de temps pour s'adonnée ma premières passion.

J'ai 28 ans avec un DEUG d'anthropologie, sociologie des religions.
Mais bon je ne vais pas vous présentais tout mon CV. Je pense qu'on auras largement le temps de faire connaissance.

Avec ma compagne je réalise une série de vidéo sur le Tube. Je fait environ 1000 vue par vidéo.

Cela s'apelle Psyho Play - The One Life Gamer.
Le Concept - Que je finisse un jeux sans me faire touché d'une traite (dans la mesure du possible). Sans coupé les dialogues et cinématiques. Pour profité pleinement de l'effet nostalgique de chaque jeux et pouvoir ce remémoré ces scènes qui nous avais temps marqué étant jeunes.

D'un autre côté ma compagne qui m'acompagne tout au long de la vidéo diffuse plein d'anecdote et d'informations sur le jeux et également sur tout l'univers qu'entoure le jeux en question.

De cette façon ont obtient une vidéo pour les fan du jeux qui veulent se remémoré les choses et de l'autre une vidéo pour ceux qui sont fans de l'univers en question et qui voudraient en savoir plus ou tout simplement ce remémoré les faits.

Vous pourrez retrouvé ces vidéo sur ma chaine Youtube
===> https://www.youtube.com/user/psyhodelik

Pour le moment 5 jeux on était traité dont le dernier en date "Le Roi Lion"
Vous pouvez retrouvé également Mickey Mania, Tintin au Tibet, Astérix et Aladdin.


Merci de votre attention. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 0:01

Salut Psyhodelik, sois le bienvenue !
Et merci de nous faire partager tes vidéos !

Oui le forum n'est pas encore très populaire (encore tout jeune) mais c'est avec de sympathiques initiatives comme celle là qu'il le deviendra je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 0:04

Merci pour l'accueil !
Je ferais un tour plus en détail demain. Very Happy

Par contre j'ai joué un peu les gros noob, j'ai pas trouvé le topic avec les règles pour la taille des avatar/signature.
Donc si y'a un problème n'hésitez pas a me le dire que je les redimenssione.

EDIT : Ha ba ma sign refuse de s'affiché. Je regarderai ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 0:09

Pas de règle particulière, du moment que ta signature n'empiète pas trop sur la page et ne gêne en rien la lisibilité du forum. Tu peux prendre modèle sur la mienne pour les dimensions si tu veux. Quand aux avatars, le format te sera automatiquement précisé avant l'upload Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 0:55

Bienvenue à toi et merci pour ton partage. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 8:04

salut et bienvenu, oui je me suis permis de mettre les liens de tes vidéos pour pouvoir les faire partager à tous le monde car j'adore ton concept et cela rend vraiment agréable. En tout cas chapeau pour tes vidéos et bonne continuation j'ai hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 12:06

Et moi je te lis sur snes-fr Wink

Bienvenue Psyhodelik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 12:51

Bienvenue Psyho !

Je m'en vais voir de ce pas tes belles videos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 15:23

Merci a tous pour votre accueil.
Et merci pour vos bonnes critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 19:58

Salut à toi camarade, visiblement je suis aparemment le seul à ne pas savoir qui tu es, enfin après lecture de ta présent' maintenant je sais... ^^

Bienvenu ici, passe de bons moments! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
°
°
sabrewulf


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 20:31

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Mar 10 Mai 2011 - 18:19

Bonjour bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 14:49

Ayé j'ai vu une première de tes vidéos, soit le Roi Lion 8) Excellent! Félicitations aussi à ta femme pour la prestation!

Moi c'est pas que la plateforme de jeu est difficile, mais certains passages "forcés" comme le 2ème niveau sur les queues de rhino ou la scène des gnou XD J'ai trouvé cela assez difficile! Et balèze d'ailleurs dans cette derniere ^^ Sinon il reste assez simple dans son ensemble.

Adoré le passage où tu dis qu'il ne faut pas stressé pour ne pas mourrir quand on est à 90% du jeu... Plus facile à dire qu'à faire Laughing Je me vois mal au boss de fin d'un RPG après + de 60h de jeu me dire "aller no stress camarades en avant mousquetaires" tout en sirotant un p'tit café Laughing Enorme!

Je me farcirai les autres vidéos du Doc une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 15:03

Merci a toi et ravi que cela te plaise. Je transmettré le message a ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 15:05

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 0:27

Welcome guy !

Rien que pour ton avatar, j'ai déjà envie de t'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 15:26

Tu devrais faire un topic dedié "Psyho Play - The one life gamer" Wink Soit dans la rubrique Retrogaming > Retrogaming général soit dans Rétrogaming > Super Nintendo > Les Jeux vu qu'ils traitent que de jeux snes. Tu fais copié/collé du truc dans ta presentation. + presentation du jeu traité avec lien direct youtube sur forum.

Ca pourrait etre vraiment très sympa et un coin pour donner nos avis sur tes videos Very Happy

En tous cas moi je kifferai grave! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 15:41

C'était d'abord dans un but de pas m'éttendre ou de faire de double sujet. Vu que je suis nouveau, vais evité de foutre le boxon direct Smile
Mais si j'ai ton accord, y'a pas de problèmes. Je vais m'installé dans le retrogaming Général, vu qu'a termes je pense que je toucherais a d'autre console.

Merci de ta propositions en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 16:17

Lol mais t'inquietes fais fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 23:59

J'ai fait une découverte amusante.

Sur Google quand je tape "Psyho Play" deviné le premier résultat Very Happy
Ba je tombe directement sur mon topic de Retro Game Space en premier résultat.

D'ailleur si je tape les recherches suivantes :
Psyho Play
Psyhoplay
The One Life Gamer
One Life Gamer

A chaque fois en premier résultat je tombe sur Retro Game Space...
Même quand je lance "Psyhodelik" Il me sort ma chaine Youtube et direct en deuxième résultat il me trouve encore Retro Game Space.
Je sais pas comment marche le référencement, mais je trouve ça cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 18:49

yeah la méga classe ça va nous faire un max de pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 18:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 9:00

Bon ba je vous présente mon tout premier vidéo test. J'éspère qu'il sera a votre gout.
C'était ma première fois et mon dieu je ne m'attendais pas a un exercice aussi difficile. Ne serait-ce que pour la recherche de documentation de vidéo d'image. Mas égalment de montage.

Et bien évidemment de parlé devant une caméra en ayant un texte bien précis.
M'enfin je suis assez content du résultat Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 16:51

Très sympa !
Pour un premier test c'est d'excellente facture ^^

Ensuite je me permet deux commentaires Smile :

- Il y a un manque de naturel, et c'est triste >< on sent les phrases pré-construites, je sais pas comment tu marche mais tu devrais te faire qu'un sommaire des thèmes à aborder et partir alarache, ensuite au montage tu peux couper comme tu veux, mais ca donnerais plus de naturel ^^ ca reste très intéressant Razz

- Petits soucis de volume : Quand tu fait un fondu sur l'image, n'en fait pas sur le son en même temps !! les débuts et fin de tes interventions filmés sont amputés . . . ><

Voila :p

Sinon j'ai croisé le trailer des psyho play (que j'avais pas encore vu ^^), très cool aussi Smile (je dois en déduire que j'ai trouve une autre personne au monde à bien aimer final fantasy Unlimited ou c'était juste la musique qui te plaisait ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 17:56

Kilirane a écrit:

- Il y a un manque de naturel, et c'est triste >< on sent les phrases pré-construites, je sais pas comment tu marche mais tu devrais te faire qu'un sommaire des thèmes à aborder et partir alarache, ensuite au montage tu peux couper comme tu veux, mais ca donnerais plus de naturel ^^ ca reste très intéressant Razz

Je suis d'accord avec toi quand il m'a montré la vidéo avant tout le monde lui est dit que c'était monotone manquait de dynamisme.

Mais en tout cas c'est quand même un bon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamer/ Gameuse, je suis Sratox
» Psyhodelik vous présente ses vidéos
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
»  salut à vous gamer fou
» Journal intime de gamer du KEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: