Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Jeu 25 Oct 2012 - 11:33

je ne sais pas si certains ici connaissent mais ca peut peut être créer des vocations
https://www.youtube.com/watch?v=zv-9C_mhCsY
j ai pas essayé perso mais les shoots montrés sont assez réussis
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 20:58

ouais j'en ai déjà entendu parler d'un logiciel de ce genre, il y a eu des vrai perles en création amateur
Revenir en haut Aller en bas
ADL
Invité
Anonymous



Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 22:32

(Hello, c'est ADL de Paderetro, j'en profite pour tester la fonction post des invités ^^)

C'est pas vraiment un logiciel, c'est la série de jeux Dezaemon. Sorti sur plusieurs plateformes (à commencer par la Famicom, mais le meilleur épisode c'est quand même cette version Saturn, Dezaemon 2) qui te permet de construire un Shmup (vertical ou horizontal) et qui est fourni avec pas mal de démos (dont la suite de Biometal).
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 23:15

Yo ADL les posts d'invités ont l'air de bien fonctionner cheers

Je ne connaissais pas l'existence de cette version Saturn ça m'a l'air super interessant d'autant plus que j'ai adoré Biometal sur SFC à l'époque lorsque j'avais un Super Wild Card What a Face Et surtout que je possède une Saturn pucée pour tester ça gratos Embarassed

Merci pour ce partage d'info en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Mar 3 Oct 2017 - 17:43

Je ne connaissais pas du tout, j ai pas tout bien compris...construire son shoot???
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Mar 3 Oct 2017 - 20:48

ça te permet de créer tes stages, ennemies avec leur pattern etc
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Lun 16 Oct 2017 - 13:48

J ai jamais trop aime les editeurs de niveaux, je me rappelle suand ca s est developpe sur ps1, c etait une plus value de vente mais je ne sais pas si c est parceque je suis faineant mais je n ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Lun 4 Déc 2017 - 18:57

voici justement une petite vidéo explicative pour mettre en image ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2Mer 6 Déc 2017 - 13:40

Tipex a écrit:
J ai jamais trop aime les editeurs de niveaux, je me rappelle suand ca s est developpe sur ps1, c etait une plus value de vente mais je ne sais pas si c est parceque je suis faineant mais je n ai jamais essayé !

Moi les rares que j'ai joué m'ont conquis!
Mario maker c'est terrible et j'en ai essayé un sur Mario kart ( mais bien plus rigide)
Sur PS1 je ne crois pas en avoir essayé mais si ça se trouve j'en ai un d'enseveli sur une pile d'autres cd ( quand je trouve en brocante des packs de jeux ps1, il m'arrive de ne même pas en essayer certains ... lol) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! Empty
MessageSujet: Re: Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!   Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des shmups sur saturn? c'est possible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL
» Liste des jeux Saturn PAL
» Saturn PAL - Complete Set list
» dezonage sega saturn
» Jeux Saturn PAL : Editions différentes, Erreurs d'impressions et Multiples Révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 5e génération :: Saturn -
Sauter vers: