Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph   Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 348245pix2Jeu 29 Nov 2012 - 22:30

Salut à tout les retro gamers !

D'ici peu (5 Décembre) va sortir le film Les Mondes de Ralph au cinéma ! Un film d'animation qui m'attire vraiment beaucoup pour peu que ça reprend le thème du jeu vidéo, de l'arcade et du retro gaming, qui m'a l'air extrêmement sympathique.

La sortie s'effectuera sur Paris.

Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 20271941
Les Mondes de Ralph


Synopsis :

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?


Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190157.html

Je penserai qu'une sortie de groupe serait sympathique pour qu'on aille voir ce film tous ensemble. Qu'en pensez vous ? Si vous êtes intéressé, donnez des dates de disponibilité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph   Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 19:53

Bon j'ai l'impression que pas beaucoup de monde ont l'air interessé, je passe un petit up, toujours pas de date de prévu, et si y'a personne, bah tant pis j'irai le voir avec d'autres gens Razz .
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph   Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 19:58

peut-être je vais le voir avec mon frangin, donc si ca te dis qu'on le regarde ensemble pourquoi pas Smile Faut voir, en attendant que d'autres se manifestent... ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph   Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 20:05

Bah carrément moi ça me va ! J'attend de voir si il y'a d'autres personnes qui se manifestent Smile Sinon, bah on ira tout les 3 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph   Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 20:09

Cool alors ^^ Peut-être avec Kili aussi même s'il ne se manifeste pas à priori xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph   Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Cinema - Les Mondes de Ralph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Art] Konami, ou l'art de s'inspirer des icones du cinéma d'action américain pour ses artworks
» sortie 2011 please!!!
» Sortie 2011!!
» sortie 2011 comeback
» une sortie chez mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: