Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush

Aller en bas 
+2
Psyhodelik
KEN
6 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Sam 1 Déc 2012 - 6:28

FOIRE AUX QUESTIONS
Guide de Jeu


[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Devil_10

Un petit topic special pour vous guider dans ce jeu grandiose, en rapport avec la première épreuve du Retro Game Tournament #3 !! Car certains ne décollent pas leur score, alors que d'autres ne comprennent pas certaines subtilités. Comme toute bonne vieille (ou pas) machine de flipper, il vous faut comprendre avant toute chose le système de scoring, une fois cela acquis, apprivoiser la machine et comprendre la table et les différents éléments pour pouvoir faire du scoring. Et bien dans ce jeu vidéo typé Héroic-Fantasy c'est exactement la même chose, même s'il ne ressemble et ne respecte pas les codes d'une vraie machine de flipper ^^
Je ne connais certainement pas tous les détails du jeu, mais ce guide suffira certainement à ce que vous puissiez rivaliser avec les plus gros scores déjà effectués ou au moins de comprendre de quoi il en retourne! En tous cas si des détails m'ont échappé, ou que je ne connais pas, n'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice ce sera le bienvenue pour compléter ce guide 8)

Sachez tout d'abord que je ne souhaite pas mettre de photos des Stages Bonus pour au moins laisser cette surprise aux participants du tournoi.


GAMEPLAY

Croix directionnel = Flipper gauche

Bouton I = Flipper droit

Bouton II = Incliner la table légèrement, effet "Tilt" pour se sortir de mauvaises situations incongrues

Start puis Select = Voir le tableau des scores

Start + Select (rapide) = Retour au menu principal du jeu (reset)


SYSTEME DE SCORES

Pas la peine de vous faire un dessin, je pense que tout le monde a compris où se situai le total de points ainsi que le nombre de billes What a Face En revanche pour le reste c'est tout autre chose, des points s'accumulent comme par enchantement suite à la perte de votre partie ou parfois à la perte de votre bille ^^ Un petit encadré "BONUS POINT" apparaît comme ceci :

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Photo057

Vous voyez sur la table que :

- x1 à x9 correspondent au multiplicateur
- 10 à 100 à un système de "points"

On fait du point essentiellement en détruisant des monstres.

Dans la fenêtre des scores permanents que :

- B.P. correspond aux "Points Bonus" (encadré en bleu)

Et tout ceci est additionné entre eux généralement à la fin de votre partie. Par exemple :

1300 BP x (60 pts x 4) = 312 000 point bonus. Au moment de prendre la photo le score a défilé, il défile toujours du nombre obtenu jusqu'à zéro.

On gagne des B.P. surtout en passant dans les trous du visage féminin central et à l'étage supérieur.


NEW GAME+

Trait rouge : Pour bien débuter une partie et ainsi gagner 2 millions de points juste après avoir lancer la première bille il suffit d'avoir le bon timing pour envoyer la bille directement dans le trou de la tête du visage féminin sans que cette dernière ne touche quoi que ce soit d'autre! Et c'est JACKPOT mon pote !!!

Trait vert : Et autre petite astuce, ayez bien toujours en visualisation la tour du milieu sur l'étage inférieur de la table, en passant au travers cela vous donne une sécurité non négligeable, soit une tour similaire qui viendra se placer entre les 2 flippers afin de boucher le trou central 8)

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Devil_11


PROTECTION RAPPROCHEE

En parlant de sécurité, sachez qu'à l'étage inférieur on peut sécuriser tous les côtés! Pas seulement au niveau central. Sur la photo ci-dessous, les traits correspondent au chemin de la bille pour faire apparaître les éléments (cerclés de rouge) qui viendront vous sécuriser les trous!

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Proteg10


BONUS STAGE

Une petite photo pour vous expliquer le bouzin en détails :

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Bonus_10

* Toutes les flêches rouges correspondent aux entrées des stages bonus.
* Tous les cercles rouges sont des passages susceptibles d'apparaître en tant que stage bonus.
* V : Suivant ce que vous déclenchez ou activez, lorsqu'une flêche de la table deviendra verte fixe, cela voudra dire qu'un passage est ouvert et qu'il n'attend plus que votre bille pour atteindre ce dernier.

Il existe au total 6 stages bonus différents, avec je crois 2 variantes pour chaque stage, soit :
- 1 stage avec 2 flippers et 2 trous qui éjectent la bille
- 1 stage de 4 à 6 flippers (si je ne dis pas de bêtises...)

> Chaque boss vaincu dans un stage bonus vous rapporte tant de points, je crois selon vos multiplicateurs. Si vous ne réussissez pas le stage cela vous rapporte quand même des points mes beaucoup moins.

> Un bonus de points supplémentaire est attribué si vous avez effectué un perfect (stage bonus réussi tout simplement), en général qui dépasse le Million de points multiplié par quelques chiffres ^^

> A la suite d'un stage bonus réussi, votre bille devient bleu pendant environ 2min, ceci a pour conséquence d'avoir un multiplicateur X2 sur la bille. Donc c'est tout benef si vous enchaînez un autre stage bonus!

> Pour obtenir la bille rose (multiplicateur x5 sur votre bille!) il vous faut envoyer cette dernière dans la tour centrale à l'étage inférieur, après avoir tout détruit en laissant seulement 1 garde de la tour en vie.

1 : Il faut toucher les 2 dragons x fois afin qu'il finisse par ouvrir la gueule pour ensuite pénétrer à l'intérieur. C'est le 1er Stage Bonus du jeu.

2 : Il faut traverser la tour 5 fois consécutives, sans perdre votre bille, pour qu'ensuite celle-ci devienne rouge, si vous passez une 6ème fois lorsque la tour est rouge vous accédez à un nouveau stage bonus.

3 : Il faut tout simplement détruire la barrière qui bloque le cercle rouge qui renferme un stage bonus.

4 : Le visage de femme, difficile de ne pas le manquer celui-là ^^ Elle se montre à nous d'abord grisâtre, pour lui rendre sa couleur de peau afin de "l'activer" il vous faudra entrer par l'un des 2 trous de son crâne (voir a). Ce visage si doux, saint et angélique possède 6 transformations, jusqu'à devenir un horrible démon! Pour lui faire changer de forme il faudra passer par les spirales rouge (voir b). Et c'est seulement à la 6ème forme que vous pourrez accéder au stage bonus par sa bouche!

A l'étage supérieur (le plus en haut de l'écran), il vous faudra détruire les 4 crânes (encadrés en vert) afin de faire apparaître un stage bonus qui se situera dans l'une des 7 entrées en haut (4 passages cerclés + 3 passages fléchés de rouge).


SCORES SECRET

On est pas forcément obligé de devoir perdre sa bille ou sa partie pour balancer le BONUS POINT afin de voir son compteur grimper! En effet, il existe quelques passages secrets pour se faire sans perdre de vies.

Mais aussi des passages où l'on a pas besoin de perdre toutes ses billes pour avoir son bonus de points. Bien entendu, l'idéal est de faire grimper au maximum ses compteurs, de passer dans quelques stage bonus pour augmenter considérablement ses scores, puis enfin de passer par un passage secret pour faire son décompte de points bonus!

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Scores10


ETAGE INFERIEUR

Cercle rouge : multiplicateur de points que vous connaissez désormais.

X : Si vous tombez par l'un de ces trous, en plus de perdre votre bille vous déclencherez le BONUS POINT, donc ne vous étonnez pas si vous perdez tous vos multiplicateurs quand vous recommencer une nouvelle bille What a Face Alors qu'en tombant au milieu, cela n'a aucune conséquences au niveau des multiplicateurs et de vos points bonus, vous les conservez.

Et enfin pour accéder à ce fameux passage secret qui vous permet d'attérir au BONUS POINT sans perdre sa bille ni ses points bonus afin de faire son décompte, il vous suffit de détruire les 6 oeufs de dragons (cerclé en vert) puis d'accéder dans la bouche de la tête de mort à votre droite (fléché en vert).


ETAGE DU MILIEU

Il vous faut d'abord détruire la barrière pour pouvoir ensuite aller au Stage Bonus, où vous aurez d'abord un BONUS POINT à l'image de la tête de mort cité précédemment avant de vous attaquer au boss du Bonus Stage.

Soit un maximum de : 9900 B.P. x 100 (quoique l'on peut avoir plus) x 9 = 8 910 000

D'où l'intérêt de faire un max de points en détruisant du monstre à gogo ou des stages bonus avant de faire un décompte de BONUS POINT.

D'autres astuces pour augmenter son compteur :

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Rampe10

- En passant par la rampe (ou le couloir) vous empochez quasiment 1 million de points je crois ou alors pas loin. Si vous passez dans le couloir par la gauche les "3 blob" (encadré vert)se réunissent pour boucher le trou entre les 2 flippers de l'étage supérieur afin que vous soyez tranquille pour scorer 8) Mais pour cela il vous faudra détruire la porte + 3 ou 4 gardiens...

- Si vous mettez ces 3 blob en couleur rouge, vous gagnerez une bille supplémentaire (Extra Bille)

- On gagne également une bille supplémentaire en obtenant 110 dans le système des points à force de butter du monstre, 100 étant le maximum visible sur la table de flipper.

- Heureusement que quelqu'un en a parlé, j'avais complètement oublié cette astuce ^^ Je ne connais pas exactement les conditions, ce qui est sûre c'est que ceci se déclenche lorsque vous perdez 2 billes rapidement et qu'il vous en reste plus qu'une pour survivre, 3 étoiles sataniques rouges aparaissent juste au dessus du trou à l'étage inférieur. Lorsque la bille va sur ces étoiles, le jeu vous emmène à l'étage supérieur de la table, les 3 blob bloquent le trou entre les 2 flips et libre à vous 8)

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Devils10


!!! OBTENIR 100 MILLIONS DE POINTS !!!

On peut saluer Arqsyx d'avoir découvert cette astuce que je ne connaissais pas auparavant 8) Alors voici en détails la manipulation à suivre pour obtenir un bonus de 100 Millions de points !!!

1) Obtenir x9 au niveau des multiplicateurs, pour se faire, ma méthode est de détruire les têtes de crocodile à l'étage inférieur. Chaque tête vaincu vous rapporte un point supplémentaire dans le multiplicateur.

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Devil_11

2) Obtenir un nombre de points compris entre 60 et 69 dans la table des multiplicateurs, pour cela la seule solution est de détruire des monstres.

3) Lorsque ces 2 conditions sont rempli il vous faut aller dans le dernier stage Bonus, le visage féminin de l'étage du milieu. J'ai déjà expliqué comment y accéder dans le chapitre "BONUS STAGE" alinéa 4 ^^

Et bien voilà je ne vois pas quoi vous dire de plus, vous savez tout ce que je sais je crois What a Face Il ne vous reste plus qu'à mettre en pratique tout ça et vous sortir les doigts pour rivaliser avec les meilleurs scores... C'est moins complexe qu'une vraie machine de flipper mais c'est bon quand même 8)

Pour information le jeu se termine à 999 999 900 de points...

Bon courage à vous en espérant que ce guide vous serviront jeunes padawan-retro cheers


Dernière édition par KEN le Sam 8 Déc 2012 - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Sam 1 Déc 2012 - 23:12

Magnifique Guide.

Il est vrai que connaitre un peu pres toute la mécanique du jeu d'avance, aide pas mal au scoring ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Sam 1 Déc 2012 - 23:48

Merci pour ce guide c'est bien cool, tu m'auras appris 2-3 trucs.
Moi je sais quand lancer la bille en début de partie, et suis donc assuré de commencer avec 2M points, muahaha (m'enfin bon, même avec ça je ferai jamais 44M Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 9:34

Pour avoir les deux millions direct, faut sacrément bien doser la bille, c'est pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 20:08

merci à vous!

En effet j'ai oublié de préciser aussi la petite astuce lorsque l'on perd 2 billes rapidement (- 350 000 points ??) 3 étoiles sataniques apparaissent juste au dessus du trou central de l’étage inférieur, en se dirigeant ici on est transporté effectivement à l'étage supérieur (le plus en haut) où les 3 "blob" se réunissent pour vous barrer le trou afin de que vous ayez une chance de scorer à ce niveau du jeu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Dim 2 Déc 2012 - 21:26

Ce qui prouve que le jeu est extremmeent bien penser d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 20:11

Mise à jour du guide cheers

- Obtenir la bille rose (x4)

Spoiler:

- Le bonus pour les nuls What a Face

Spoiler:

- Comment obtenir un bonus de 100 Millions de points ?!

!!! OBTENIR 100 MILLIONS DE POINTS !!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Neuilly-Plaisance

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 20:53

J'ai rien dit Razz


Dernière édition par Arqsyx le Jeu 6 Déc 2012 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 22:15

Merci pour les astuces, c'est bien cool !
Ah ben en fait c'était relativement tout con, le truc des 100M. D'ailleurs, d'un côté, je serais presque "embêté" qu'elle ait été révélée, je trouvais ça intéressant cette "astuce secrète" à découvrir, ça ajoutait un peu de challenge. Même si bon, sans ça, mes chances de m'en sortir dans le classement de cette épreuve auraient été nulles je pense.
Après bon, du coup tout le monde connait l'astuce, donc ça m'empêchera pas de rester derrière, et puis faut que je réussisse à avoir les 100M et, derrière ça, à bien scorer.
J'essaierai en tout cas de mettre tout ça en pratique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 22:34

Moi je trouve ca plutôt fun qu'à la moitié du temps restant, ce genre d'astuce soit dévoilé ^^ Car ce n’est pas si facile à faire, et à un moment d'la partie où quelques participants se découragent, c'est un p'tit plus pour raviver la flamme pour s'y remettre Razz Quelques heures supplémentaires vous attendent pour espérer réaliser ce petit exploit What a Face Et pour les autres qui ont déjà réussi, ce sera davantage de challenge pour eux pour espérer réaliser ce bonus plusieurs fois dans une même partie...

A part ça j'ai eu la boule rose, je crois même que c'est multiplié par 5 les scores avec cette bille, par contre je n'ai pas bien compris les conditions à remplir, je suis bien passé dans la tour centrale, je crois qu'il restait bien qu'un garde mais il restait des bestioles en bas sur les côtés, au nombre de 4 à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 22:55

Il y a une combinaison à laquelle je pense...Si ça marche, ça peut faire mal!
Il y a pas mal d'horizons à exploiter! cheers

A noter que cette astuce (100 M) est présente sur très peu de site web, elle est même très difficile à dénicher.
Sur Rgs, on la trouve et on la bonifie! cheers

Edit : La boule rose, je ne l'ai pas eu je crois, mais je pense que psyho avec son gros score doit connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 23:14

je te remercie cheers

Pour peu qu'on sache maîtriser le jeu, les possibilités de scorer sont multiples ^^ Si tu arrives à mettre au maximum les multiplicateurs + les points bonus, pour qu'ensuite tu recuperes une bille rose (x5) et que tu vas faire ton decompte de points bonus en allant dans la tête de mort après avoir détruit les 6 oeufs, ce qui aura pour consequence de faire + de 9M x 5 (bille rose) = min. 45M de points "juste" pour ça et ce sans perdre tes points bonus... Si tu maîtrise l'obtention de la bille rose + la trajectoire vers la tête de mort (car détruire les 6 oeufs ca va c'est facile) c'est même encore plus pratique que le bonus de 100M d'un coup je pense, qui je trouve est quand même compliqué à faire...

Mais bon, c'est une possibilité parmi beaucoup d'autres à mon avis 8)
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Mer 5 Déc 2012 - 23:55

J'ai du faire une petite pause, avec devil crush... je vais tenter le bonus des 100 millions même si je trouve que çà casse un peu le sens du jeu à se consacrer uniquement à çà. Le jeu sans ce bonus est vraiment sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Neuilly-Plaisance

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 0:21

Oui je trouve aussi, dommage que je sois tombé là dessus ^^.
Même si mon premier 100 millions je l'ai fais sans ce bonus, et j'en suis fier cheers

C'est KEN qui choisis mal les jeux aussi Razz !

"Et là dans l'ombre infini, un poste suspect arrive... la premiere phase est finalement uniquement consacré à Solomon's Key ! Mais comment cela a-t-il pu être décidé ? Comment les concurrents vont-ils réagir après autant d'acharnement ? Que va faire Psyhodelik et le superbe score de sa fille Lisa qu'il a complètement usurper ? Sauront-ils tous la vérité ?
La suite... jamais. What a Face "
(Ceci était un petit délire scénaristique façon animé du RGT Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 0:59

Bravo pour la technique des 100 Millions, je ne connaissais pas du tout ^^

Par contre rien a voir. Quand j'étais petit la tête de femme avec son casque au 2ème étage me faisait toujours penser a Mickael Jackson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 1:04

Psyhodelik a écrit:
Quand j'étais petit la tête de femme avec son casque au 2ème étage me faisait toujours penser a Mickael Jackson Laughing
y a de l'idée Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Jeu 6 Déc 2012 - 1:15

Ouiiii c'est exactement a ça que je pense alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 15:33

Au fait, j'oubliais, s'il était possible d'avoir quelques explications, parce que j'ai un peu de mal à comprendre :

KEN a écrit:
Pour obtenir la bille rose (multiplicateur x4 sur votre bille!) il vous faut envoyer cette dernière dans la tour centrale à l'étage inférieur, après avoir tout détruit en laissant seulement 1 garde de la tour en vie.

Tout détruit, c'est à dire ? Les "têtes de crocodile" ainsi que les bestioles qui tournent autour de la tour ? Et ce sont les bestioles en question, les "gardes" ?

KEN a écrit:
Obtenir un nombre de points compris entre 60 et 69 dans la table des multiplicateurs, pour cela la seule solution est de détruire des monstres.

Heu... Je suis un peu à la ramasse... C'est quoi la table des multiplicateurs ? Où c'est qu'on voit à combien on en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 22:38

Les multiplicateurs sont les chiffres que tu vois sur le flipper!

Deux types de coeff :

Les X : Qui vont de X1 à X9.
Les coeff score : Qui vont de 10 à 100.


Si tu tues au moins 20 ennemis tu passes en coeff score 20...Si tu en tues 59, il t'en manque plus qu'un seul pour passer en coeff score 60.

Cela avance de 1 en 1 en fonction donc, du nombre total d'ennemis tués (araignées par exemple).

Le coeff X nécessite de détruire les crocodiles (c'est l'idéal). A chaque croco tué, le coef augmente!
La encore, ça va de 1 en 1!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 22:53

Ha ok merci, c'est bien ce que je pensais, seulement comme c'est de 10 en 10, je comprenais pas le coup du "entre 60 et 69", je savais pas que ça grimpait de 1 en 1 avec les bestioles tuées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  Empty
MessageSujet: Re: [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush    [FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQs Francais] Devil Crash / Devil's Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaki Crush - SFC
» Article - DmC : Devil May Cry
» Custom manette PS2 "Devil May Cry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: PC Engine : HuCard, CD-Rom² & PC-FX -
Sauter vers: