Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions   Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions 348245pix2Mar 12 Mar 2013 - 22:41

Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions Metal-10

1ères impressions

(Oui, je sais, je suis à la bourre... la faute à un jeu arrivé seulement hier)

Le jeu a l'air vachement jouable, les contrôles répondent bien, la petite dose d'infiltration ne fait pas trop opposé avec le focus même du jeu (hack n' slash). Une fois pris en main, ce qui est assez facile, la difficulté offre du challenge sans être trop frustrante.

Une esquive aurait été préférable, ici il vaut mieux substituer le run n' slide (courir en mode ninja + grosse attaque pour slider) afin de faire des dégâts, voire balayer les ennemis, tout en se mettant hors de portée des ennemis. Le mode épée est un peu bizarre et déroutant au départ mais avec un peu d'entrainement on s'y fait...

L'histoire semble ... euh... être ce qu'elle est... (plus de commentaires quand je ferai un article)

La caméra peut parfois poser problème dans ce sens où elle ne se met pas toujours là où vous voudriez. Dans ce cas, il vaut mieux s'échapper en faisant la technique du run n' slide, ce qui ne gênera pas tant que ça votre expérience de jeu parce qu'apparemment, il ne s'agit pas ici de faire des combos de fous (la plupart des ennemis utilisent tous un combo breaker imparable parce que, comme dit plus haut, il n'y a pas d'esquive). N'empêche que, une caméra qui perd les pédales, c'est toujours déroutant, et ça peut vous poser problème notamment lorsque vous combattez un boss.

alterner le mode ninja et le mode sword sont, contrairement à ce que je craignais, très simple et vraiment jouissif (même s'il faut prendre un peu le coup). Très honnêtement, je joue en mode hard et je n'suis pas bloqué toutes les cinq secondes, donc ça ne devrait pas être un gros problème pour l'ensemble des joueurs.

Résultat des courses : le jeu a l'air bien partit pour être un bon HnS comme Platinum Games sait en faire.

Bien partit, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aklemta
°
°
Aklemta


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Yonne (89)

Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions   Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions 348245pix2Mer 13 Mar 2013 - 11:06

Merci pour l'avis justement je me demandais ce que donnerais ce jeu étant largement différent de ce à quoi on avait été habitué

Après je me ferais mon avis en y jouant ^^
Revenir en haut Aller en bas
angerfist62820
°
°
angerfist62820


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2012

Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions   Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions 348245pix2Dim 17 Mar 2013 - 21:44

Il y a une esquive Wink

X + A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions   Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Rising Revengeance : 1ères impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - 1ères impressions
» Resident Evil Operation Raccoon City - 1ères Impressions
» [3DS] Castlevania Lords of Shadow - Mirror of Fate : 1ères impressions
» Anark Grafik - PS3 Metal Gear Solid 4
» Anark Grafik - Game Cube Metal Gear The Twin Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Xbox 360 -
Sauter vers: