Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manette N64 non-officielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Manette N64 non-officielle  Empty
MessageSujet: Manette N64 non-officielle    Manette N64 non-officielle  348245pix2Jeu 30 Mai 2013 - 20:37

Bonjour tout le monde!
J'aurais une question concernant une manette N64:

Alors voilà, je voulais me retaper le tripe Goldeneye avec un pote, et j'ai donc commandé une manette flambant neuf! Very Happy

Eh eh... Smile

non, ça a foiré. Crying or Very sad

Voici le lien: http://www.ebay.ch/itm/Kontroller-Controller-Joypad-Gamepad-Schultertasten-f-Nintendo-N64-/151040899082?pt=PC_Viedeospielzubehör&hash=item232abd380a#ht_3398wt_917

J'ai tout de suite vu qu'il y avait un problème quand je l'ai reçu, sur le haut de la manette, il y a habituellement un ovale-rectangle avec inscrit "Nintendo" au centre, mais sur celle que j'ai acheté, c'était totalement vierge. J'essaye de le plug dans la console: ça rentre pas. à mi-chemin ça bloque.

Je vais donc vérifier sur la page e-bay de la manette, je lis tout le Deutsch à la con, et j'arrive à la petite ligne bien calé en BAS de la page:

Hinweis:
Der Controller ist nicht orginal von Nintendo.

Donc le type labélé top vendeur e-bay avec 99.7% de votes positifs est pas foutu de me vendre une manette officielle qui fonctionne.
Manette N64 non-officielle  Cd670e81c10a

DONC je suis venu demander si il était possible que cette manette qui m'a coûté 25 balles puisse fonctionner? Genre si je lime ou quelque chose
Merci d'avance pour vos réponses.

(PS: n'achetez jamais de manette BLEUES, c'est une machination.)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Manette N64 non-officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette N64 non-officielle    Manette N64 non-officielle  348245pix2Jeu 30 Mai 2013 - 21:29

Manette N64 non-officielle  443879860

moi bien vendre manette, montieur ! moi bon vendeur ! vous atetez ????
Revenir en haut Aller en bas
Dick Sensass
°
°
Dick Sensass


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 41
Localisation : 93

Manette N64 non-officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette N64 non-officielle    Manette N64 non-officielle  348245pix2Ven 31 Mai 2013 - 13:50

Ho la vache Sad Pourtant une manette N64 original ça devait pas être difficile a trouver. Au pire des cas, essai de te faire remboursé au de l'envoyer a la garantie, si ce n'est pas de l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DickSensass
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Manette N64 non-officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette N64 non-officielle    Manette N64 non-officielle  348245pix2Ven 31 Mai 2013 - 15:23

Ouais quand je l'ai acheté, j'avais déjà fait une commande sur RGShop et j'avais pas vraiment fait attention, du coup j'ai simplement pris le premier lien...
Je m'attendais pas du tout à une contrefaçon.
Et niveau compatibilité, y a moyen que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette N64 non-officielle  Empty
MessageSujet: Re: Manette N64 non-officielle    Manette N64 non-officielle  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette N64 non-officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom manette PS2 "Devil May Cry"
» [Résolu] [wii] problème manette GC wavebird sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 5e génération :: Nintendo 64 -
Sauter vers: