Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Non je ne suis pas un chocobo :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poussindor
°
°
poussindor


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2Lun 5 Aoû 2013 - 4:38

Salut tout le monde,

Moi c'est poussindor, j'ai 26 ans et je suis passionné de retrogaming Smile Je n'ai pas une collection de dingue, mais depuis peu je commence à vraiment garder mes jeux et ne plus les revendre comme un imbécile !

Je vais logiquement recevoir cette semaine, une super nintendo dézonnée, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive pour découvrir ou redécouvrir de nombreux hits !

D'ailleurs, c'est grâce à des recherches sur le net que j'ai découvert ce forum. J'ai essayé de trouver des infos sur les cartmods et notamment sur zelda parallel worlds remodel. Vu que je suis une brèle en bricolage pirat , j'espère pouvoir mettre la main dessus un de ces quatre, parce qu'il a l'air vraiment cool.

En tout cas, je pense que je vais découvrir pleins de choses ici.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2Lun 5 Aoû 2013 - 16:55

Bienvenue à toi,

éclate toi ici, n'hésite pas à poser des questions sur comment cartmodder et tout ça (à des gens plus compétents que moi). Et n'hésite pas à aller lire mes trucs et à poster ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
poussindor
°
°
poussindor


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2Lun 5 Aoû 2013 - 18:27

Ouais je vais essayer de me renseigner sur tout ça Smile Mais c'est vrai que si je pouvais trouver du tout fait ça m'arrangerai parce qu'avec mes deux mains gauches ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

Bienvenue a toi, on est une petite communauté mais que des gens sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
De Witt
°
°
De Witt


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Limoges

Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2Lun 5 Aoû 2013 - 23:13

bienvenue si je puis me permettre, moi le fraîchement arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2Ven 9 Aoû 2013 - 20:56

bienvenue a toi Smile alors ta snes tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas un chocobo :) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un chocobo :)   Non je ne suis pas un chocobo :) 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas un chocobo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» je suis le 10001ème posteur
» Gamer/ Gameuse, je suis Sratox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: