Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les cartmodding de Jancky

Aller en bas 
+6
kogami
berurier01
juju_splinter
KEN
Haruko Maru
Jancky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kogami
°
°
kogami


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 19:11

Attention ce n'est pas vrais sur tout les jeux.

Par exemple si tu prend Illusion of Time ou DKC 1 et que veux le changer en Jap, au lancement du jeu, il vérifiera si il tourne bien sur la bonne fréquence pour laquelle il a était conçus et si ce n'est pas le cas, tu aura un zoli message comme quoi le jeu ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 20:25

+1 avec l'ami Kogami. C'est pour cela que je t'oriente plutot vers un dézonage de ta console ( vraiment pas dur) plutôt que le dézonage de cartouche. En plus, tu aura avec une trasformation complete de ta console la joie des jeux en 60Hz et crois moi, sur certain, c'est vraiment le jour et la nuit ( DBZ HD en premiere ligne Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 20:59

Et c'est tellement facile grâce aux génialissimes tutos de Rretro Game Space :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 22:54

Mouarf ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 23:01

merci pour vos réponses!

je precise que j'ai pas de soucis pour jouer à MKII par exemple c'est pas du tous ce qui m'interresse..., switché une snes non plus, j'en ai deja une dans un placard qui traine...

--c'est pour avoir une belle boite JAP avec la cartouche avec l'etiquette JAP et le jeux avec le sang.
je veux pas de boite PAL dans ma collection. disons que je collectionne plus les boites que les jeux dedans en faite :lol!:

--ou pour un jeux comme The Adventure Of Batman & Robin qui me manque enormement dans ma collection car il n'a pas eu de Release JAP, cela me permettrai de transformé une version PAL avec le CIC JAP et de refaire une boite...Pour le plaisir d'avoir une version au format JAP de ce jeux par exemple.

merci a vous !! bon + qu'a trouver un MKII pal LOOSE pour faire un test et pour ne Nightmare buster j'attend le debut de mois pour commander programmateur et eproms et je vous tiens au courant de l'avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 23:30

Super! Comme ca tu m'expliquera pourquoi mon logiciel willem ne veut pas reconnaitre mon programmateur, Jancky ne veut pas me repondre apparamment What a Face

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 23:42

Cochon!!! Je t'ai dis de me faire une photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 23:49

y a au moins 1 semaine j'ai fait la photo ^^' Mais j'ai pas osé te deranger davantage avec tous ces evenements j'ai attendu que tu tombes dessus je peux toujours attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Mar 28 Fév 2012 - 16:37

Pitié,vous aussi ne sombrez pas dans le cartmodding ........ c'est un fléau ce truc les mecs .... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Mar 28 Fév 2012 - 18:23

Styx qui remonte un topic de huit mois ^^"

Moi je trouve ça fun le cartmodding, j'aime bien le bidouillage en générale. Tant que y'a pas d'abus, y'a pas de soucis Smile

En tout cas j'aimerais un jour en faire une vidéo d'un cartmodding avec un modus operandi de a à z. Ce devrait etre vraiment chouettte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Mar 28 Fév 2012 - 20:21

je ne comprends pas ta réaction styx je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le cartomodding pur et dur, personnellement je ne vais pas tarder à commencer à en faire et je trouve ça très bien de pouvoir jouer à des jeux qui ne sont pas sorti chez nous en version traduite sur nos consoles. Après de mon point de vue personnel je n'en vendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Mar 28 Fév 2012 - 20:29

Je crois qu'il fait référence justement a toute les malheureuses dérives qui en ont découler.
Mais sinon, si jamais un jour quelqu'un veut en faire une vidéo. J'ai une caméra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Mar 28 Fév 2012 - 20:59

oui mais après il y a des cons partout malheureusement c'est comme c'est spéculateur d'oldies par exemple tout les nostalgiques sont pas à mettre dans le même panier

sinon pour la vidéo une fois que je commencerais à toucher pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
styx
°
°
styx


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : sierra nevada

Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2Mer 29 Fév 2012 - 3:01

Oui le styx a toujours une longueur d'avance ....... euhhh de retard en fait, la technologie me fuit, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Les cartmodding de Jancky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartmodding de Jancky   Les cartmodding de Jancky - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartmodding de Jancky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartmodding ?
» Les comiques du cartmodding
» C'est quoi le "Cartmodding" et d'où vient-il ?
» Faire du cartmodding Nes & Famicom
» cartmodding sans materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les Cartmodders -
Sauter vers: