Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+13
m0nsieurL
Gotengo
zebassprophet
Joker
Nevertrust
KEN
berurier01
ThePeperteam
Darkyholmes
Kilirane
Psyhodelik
TechnoWolf
Lynken
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Mar 19 Sep 2017 - 19:55

Joker a écrit:
berurier01 a écrit:
Breaker's Revenge ?

Moi jai fini ce week-end Dark souls 3 et je me suis remis à life is strange qui est bien sympa
Non le premier c'est le même que le Revenge en moins coûteux et plus beau...il y a juste une perso en moins .
PS @Ken :je trouve les effets lors des KO magnifique et les sprites ont une bonne taille aussi.

D'acc j'avais essayer le breakers revenge 1 et 2 un midi avec mon collègue c'était intéressant.


Ah le metroid returns j'ai regardé rapidement la petite vidéo comparatif avec le 2 d'avant, ils ont l'air d'avoir beaucoup plus poussé dans le coté action, ça avait l'air bien sympa .

Rien de grave j'espère tehcno
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Mar 19 Sep 2017 - 22:34

Street hoop pour moi ,j'adore ce jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Ven 22 Sep 2017 - 18:09

je joue aussi à Metroid Samus returns sur 3DS. je n'ai pas beaucoup joué (1 heure) mais il est très sympa. j'ai quand même une préférence pour les épisodes game boy advance (Fusion et Zero mission).
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Ven 22 Sep 2017 - 23:41

Je me refais lufia, et la forteresse maudite (sur snes), il était sympa ce jeu !

Les déplacements sont lents, mais au final ça apporte un petit quelque chose "en plus", le fait de prendre le temps de jouer. C'est pas SOM où Chrono ou FFVI, mais il a ses qualités Smile

Ça vous manque pas, à vous, de faire des jeux à "l'ancienne", sans vidéo ou de cutscène montrant votre protagoniste mettre son slip et des QTE pour enfiler son falzar ?

Juste avec du texte qu'il faut lire avec ses petits yeux ? Du plaisir simple de la promenade et de décider à qui on va causer, de se paumer et de faire de leveling sans s'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 6:12

J'avoue que je suis curieux de vos retours aussi sur ce Metroid 3DS Basketball Aaah Super Metroid, Fusion, Zero... Des bombes c'est clair! I love you La claque du Fusion à sa sortie et la dernière phase d'infiltration juste mythique cool

m0nsieurL a écrit:
Ça vous manque pas, à vous, de faire des jeux à "l'ancienne", sans vidéo ou de cutscène montrant votre protagoniste mettre son slip et des QTE pour enfiler son falzar ?

Juste avec du texte qu'il faut lire avec ses petits yeux ? Du plaisir simple de la promenade et de décider à qui on va causer, de se paumer et de faire de leveling sans s'en rendre compte ^^

Y a longtemps que j'ai arrêté les jeux de nouvelles generation "tout en troie-day" Sony/Microsoft perso, mon dernier jeu fini en date : Dragon Force US Saturn. Mais ces dernières années je m'suis éclaté aussi à faire EarthBound traduit par la team Mambo, Xenogears et d'autres que j'oublie sûrement! Y a qu'ça d'vrai I love you Bref, des jeux originaux, une histoire, et où il faut faire fonctionner son imagination... Si c'est pour jouer à un jeu photo-réaliste et faire du QTE je préfère 1000x me détendre devant un film pour ça What a Face Bon chacun voit midi à sa porte paraît-il.

Quoique Zelda Botw est très bon j'ai vraiment l'impression de jouer à Zelda 1 open world remake ^^ T'es super libre tu t'perds... A fond d'dans 50h puis j'ai arrêté récemment... Trop de liberté et surtout aucune histoire (ou presque qui tient sur 3 lignes comme sur Nes quoi lol) What a Face Très/trop addictif mais pas la claque du siècle je lui préfere de loin Xenoblade sur Wii qui lui claquait vraiment sa mère épique de bout en bout pas seulement aux boss love

Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 10:56

J'ai aussi Breath Of the Wild, et j'avoue avoir retrouver le côté "démerde-toi" ! Un objectif principal et au fur et à mesure de tes pérégrinations tu as d'autres quêtes qui s'ajoutent. J'ai adoré me perdre dans cet univers (sur WiiU), le coup des dlc et dlc physique m'a bien refroidi à une époque, mais il y a moyen de copier le contenu des amiibo sur des cartes NFC.

Mais la wiiU sert surtout pour Shovel Knight et quelques jeux indépendants.
J'ai adoré Citizen of Earth, c'est un peu dans le délire d'Earthbound, un univers loufoque et de l'humour toutes les deux minutes, un style graphique bien à lui, enfin bref que du bon ^^ (Il est en anglais, ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 11:16

j'ai presque fini Metroid Samus Returns.

Je filerai un retour si ça vous intéresse

(comment ? par "Metroid 3DS" tu voulais dire "Federation Force" ? naïf que je suis)

UPDATE : fini, rien que le jeu en "normal" était pas forcément une mince affaire à chaque fois. Impatient de tenter le mode "Fusion"
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 21:03

Joker a écrit:
Street hoop pour moi ,j'adore ce jeux .

Je l'ai testé par curiosité ce midi et franchement c'est bien sympa, simple à prendre en main, plaisir immédiat on c'est bien marré avec mon collègue.

En ce moment le midi c'est beaucoup SF 3.3 qui tourne il est énormément addictif bounce
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Sam 23 Sep 2017 - 23:49

Street Hoop au même titre qu'un Big Tournament Golf sont des references dans leur genre sur Neo Geo cool Du bon cru qui se bonifie avec le temps biere

Aaaah chanceux du SF 3.3 chaque jour en versus bave Tu maîtrises bien les parry ? Tu joues qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 24 Sep 2017 - 0:37

Pour l'instant les pary je les maîtrise juste pour les projectiles et rarement pour les attaques .
Je m'entraînes surtout avec gouki et Ken même si j'ai une préférence pour gouki. Un moment j'essayais Sean je trouve sympa c'est moov mais c'était branlé sur branlé avec lui. Et j'ai appris récemment que c'est le perso le plus low tier Laughing
Après c'est qu'avec mon collègue donc à petit niveau et toujours avec la même personne donc pas trop de travail de mind game on anticipe facilement.

Dans mes souvenirs toi c'est plus Hugo non ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 24 Sep 2017 - 0:46

Ah oui Gouki a un peu plus de possibilités que Ken Razz Sinon non pas Hugo depuis la nuit des temps je n'ai jamais maîtrisé de chopper c'est fou... Non bah dernierement j'etais plutôt Alex Wink Mais j'ai perdu grave du level de ne plus pratiquer scratch Ce n'est pas comme un simple SFII ça s'perd vite le skill sur SFIII sauf les parry justement alors va comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 24 Sep 2017 - 1:03

Bah Alex c'est un chopper non scratch?

Tu gères beaucoup les parry ? Tu fais un evo moment 37 Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 24 Sep 2017 - 2:41

Ouip c'est vrai qu'Alex doit faire parti des choppeurs Laughing Mais choppeur gentillet et accessible... Quand je pense "choppeur" ce sont les vrais comme Zanghief, Hugo ou Tizoc issu de Garou motw What a Face

Sinon non niveau parry je n'suis pas d'un level de Daigo n'exagerons pas Razz Mon niveau de parry est plutôt du genre à faire quelques parry sur 2, 3 voir 4 kicks max de chun-li avec de la chance Laughing Sinon sur les Super Art + Punch de Gouki ou Ryu, sur le Super avec boules de feu parfois même en champ restreint ça va je gère pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 24 Sep 2017 - 18:46

ken

tu as déjà essayé le site retroachievement? Il permet via d'un émulateur spécial de jouer des jeux Nes, snes, SMS, Megadrive, Pc Engine ou N64 avec un système de badges, trophées.

Chaque défi réussis est signalé par un petit pop up. Un classement est mis à disposition sur chaque jeux!
On peut jouer en mode facile ( en utilisant les save states) ou en hardcore ( sans les saves states)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 24 Sep 2017 - 20:31

Je ne connaissais pas du tout c'est super interessant j'irai voir ça demain merci à toi cool Les save states j'evite y a quelques années j'ai fait Brutal Mario World sans ss, par contre Zelda Parralel World pas moyen de passer le 2ème "vrai" donjon Laughing Je ne compte pas la maison où l'on récupere l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
seedbarrett
°
°
seedbarrett


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Joinville 94

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Lun 25 Sep 2017 - 15:25

En ce moment, je suis sur Civilization 6. Après avoir 35h la semaine ou je l'ai acheté, je commence à prendre le jeu en main. Il faut que j'arrive à gagner en immortel et en divinité maintenant. C'est un très bon opus, plus accessible que le 5, peut être un poil trop facile j'ai l'impression.
A l'opposé je suis un peu sur PUBG aussi, le jeu est sympa et super à jour, mais il manque cette sensation de jeu terminé, qui je le crains, ne sera jamais là
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Mar 26 Sep 2017 - 19:01

KEN a écrit:
Je ne connaissais pas du tout c'est super interessant j'irai voir ça demain merci à toi cool Les save states j'evite y a quelques années j'ai fait Brutal Mario World sans ss, par contre Zelda Parralel World pas moyen de passer le 2ème "vrai" donjon Laughing Je ne compte pas la maison où l'on récupere l'épée...

Vaut mieux l'avoir l'épée d'ailleurs car c'est à partir de la qu'on peut enfin sauvegarder ( avec la pile).
Ce Zelda est beaucoup plus dur que Zelda III A link to the past... de simples ennemis dés le début provoquent des dégats très importants...

N'oublie pas d'essayer retroachievment, ça en vaut la peine.
Si tu galères pour faire fonctionner le système n'hésite pas à ouvrir un topic ou poursuivre sur celui-ci, je peux te donner quelques tuyaux!

A noter qu'avoir le badge ( 100% des défis clear) est prestigieux mais très difficile.
Par exemple Sonic 1 md est terrible à cause d'un achievment sur une manche bonus ou il faut récupérer tous les anneaux... c'est ultra dur car aléatoire à pleurer!

Street of Rage 3 c'est très méchant et même un simple mario world n'est pas de la tarte!

A noter également que le choix de la rom est primordial surtout s'il s'agit d'un RPG ou d'un jeu assez long.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 5:00

Pas prêt de l'essayer sérieusement puisque je n'ai pas de manette USB "juste" un stick arcade... J'ai été faire un tour c'est vraiment très sympa comme initiative! Shocked Par j'ai zieutté un peu la liste SNES et je n'ai pas vu Addams Family Pugsley's Scavenger Hunt c'est bien dommage! What a Face

En tous cas je n'aurais je pense, pas la patience pour faire les succès à 100% t'es un grand malade jap

Sinon y a pas de cheatage possible c'est clean ? Possibilité de jouer sur ce logiciel sur un Raspberry par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 11:39

Pour le cheatage tout a été prévu.( je le pense)
Pour jouer tu es obligé d'utiliser l'émulateur du site car pour le faire démarrer, tu es obliger de rentrer un identifiant + password. Tu es en ligne et tout ce que tu fais sur le jeu est " enregistré en quelque sorte" puis envoyé sur le site.

L'émulateur prévois que tu puisses terminer un défi en mode save state et en mode NO save state ( cela est d'ailleurs notifié, visible dans les classements)
Si tu joues en mode save state, tu marques moins de points.( tu peux choisir dans quel mode tu joues)

En fait, le seul type de grugage possible serait d'utiliser un code manette qui envoie par exemple directement au dernier niveau.
Si le mec qui a codé le jeu n'a pas prévu cette éventualité et par la suite patché le tout, tu peux te faciliter la tache sur les jeux en questions...
Mais bon.... vu que l'émulateur permet de jouer " légalement" en save state, ce serait quand même assez tordu de la part d'un joueur d'aller chercher d ela gruge pour faire de la gruge à tout prix...

Raspberry ? je ne sais pas!

Tout n'est pas parfait avec ces émulateurs et parfois certains jeux nécessitent des patchs. Mais la communauté informe les créateurs.
Le point noir c'est plus que créer les défis est assez délicat et que c'est pas à la portée du premier venu.
Par exemple, tu peux créer toi même des défis pour addam's, mais faut comprendre!!!!

Sans manette usb ? Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Mar 3 Oct 2017 - 22:07

seedbarrett a écrit:
En ce moment, je suis sur Civilization 6. Après avoir 35h la semaine ou je l'ai acheté, je commence à prendre le jeu en main. Il faut que j'arrive à gagner en immortel et en divinité maintenant. C'est un très bon opus, plus accessible que le 5, peut être un poil trop facile j'ai l'impression.
A l'opposé je suis un peu sur PUBG aussi, le jeu est sympa et super à jour, mais il manque cette sensation de jeu terminé, qui je le crains, ne sera jamais là

J'aime bien le 35H en une semaine, tu t'ai fait plaisir mon pig

moi ce weekend je me suis finis rise & shine sur PC un jeu très sympa avec des bonnes idées de gameplay une 2D bave et quelques clin d’œil nostalgique par contre il a un énorme defaut une durée de vie ridicule, c'est vraiment dommage il avait un très bon potentiel . je le conseil tout de même si un jour vous le voyer pendant les soldes steam à pas chère.

Sinon depuis hier soir je me suis commencer Secret of mana sur snes , je l'avais commencé il y a un moment mais abandonné. Du coup je me le recommence pour me le finir cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 2:24

Secret of Mana love Attaque Seiken 3 après ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 15:59

Perso j suis sur resident evil 7 sur psvr, motw aes, probotector md et ufc et xbox one un bon ptit programme !
Secret of mana est culte mais j ai jamais ete éduqué rpg du coup pas tenté!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 19:57

Ils l'ont bien travaillé en VR ?

Ha la la malheureux tu loupes quelque chose les rpg te transportent tellement loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 29 Oct 2017 - 11:03

je termine Until dawn sur PS4. je le trouve vraiment excellent graphiquement. pour moi c'est plus un film interactif avec QTE qu'un jeu video mais j'adore. je joue aussi à Doom sur PS4, un vrai défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2Dim 19 Nov 2017 - 12:47

Bah alors les gars vous jouez quoi en ce moment ?
Beaucoup sont sur Mario odyssey et le trouve excellent mais j'ai eu des échos en quoi il se détourne un peu de l'esprit Mario.( Beaucoup d'exploration, de trajet ?)

Graphiquement ça n'a pas l'air si extraordinaire que ça en regardant depuis des vidéos, mais visiblement ça doit faire sensation quand le jeu est en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous sur votre smartphone ?
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?
» C'est quoi le "Cartmodding" et d'où vient-il ?
» [Zic] Musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: