Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Youpi Youpi Ya !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piaf
°
°
Piaf


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Youpi Youpi Ya ! Empty
MessageSujet: Youpi Youpi Ya !   Youpi Youpi Ya ! 348245pix2Ven 1 Aoû 2014 - 13:52

Bonjour à toute la communauté de Retro Game Space !  cheers 

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans le cartmodding ! Initialement, on va dire que je suis plutôt un collectionneur de jeux-vidéo passionné par les oldies et les bidouilles de consoles de jeu. Mon rêve a toujours été de réunir une sorte de panthéon du jeu-vidéo à la maison, mais je me suis rendu compte que cet objectif finissait par me coûter cher... Après avoir réuni une assez grande quantité de petites perles vidéoludiques complètes boite et notice, j'ai d'abord décidé de ne prendre plus que des jeux en loose, dans l'idée de fabriquer moi-même des boîtes, grâce au superbe travail de la communauté NintAndBox. Mais face aux prix exorbitants de certains titres même en loose, je me suis dit que ça pourrait valoir le coup d'apprendre à customiser des cartouches, pour finaliser ma petite quête ultime  Smile  ! Et puis, quel bonheur à l'idée de pouvoir jouer sur de vraies consoles à des jeux jamais sortis dans nos contrées grâce à l'excellent travail des team de traduction ! Bref, j'aimerai apprendre le cartmodding, par amour du jeu-vidéo, pour compléter ma collection, profiter sur de vraies consoles des traductions amateur et des homebrews, mais aussi pour le challenge personnel, car j'adore apprendre de nouvelles choses !

Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt sur le forum  bounce

Piaf
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Youpi Youpi Ya ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi Youpi Ya !   Youpi Youpi Ya ! 348245pix2Ven 1 Aoû 2014 - 20:17

Salut et bienvenue !

Bon courage à toi pour le cartmod, jouer sur console originale c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Youpi Youpi Ya ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi Youpi Ya !   Youpi Youpi Ya ! 348245pix2Sam 2 Aoû 2014 - 1:49

Oui bonjour et bienvenue sur Rgs en espèrant que tu puisses réussir à faire tes jeux, vu que les originaux sont trés chers...
Revenir en haut Aller en bas
Retro Mag
°
°
Retro Mag


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2014

Youpi Youpi Ya ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi Youpi Ya !   Youpi Youpi Ya ! 348245pix2Mar 5 Aoû 2014 - 19:37

Hello et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-mag.com/
Contenu sponsorisé





Youpi Youpi Ya ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi Youpi Ya !   Youpi Youpi Ya ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi Youpi Ya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: