Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui possède la Nintendo Swich ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Mar 24 Oct 2017 - 22:57

Si quelqu'un possède cette machine de Nintendo.
Quels sont vos impressions ( en bien comme en mal)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 1:30

Je ne la possède pas, voilà What a Face

... Laughing

Je sens Mdv que tu vas craquer pour noël ^^ Personnellement je préfère attendre, mais si je craque ce ne sera pas avant noël 2018 voir courant 2019... Xenoblade 2 me fait envie car j'avais bien kiffé le 1er, Mario Odyssey pourquoi pas, mais la vérité c'est que j'ai du mal à investir et m'investir dans le next-gen, Zelda BOTW était une exception dernièrement, que je n'ai pas pu finir...

Entre Noël et mars je pense plutôt m'acheter la PS4 pour préparer la sortie de Dragon Ball FighterZ, et j'aimerais m'investir dans le futur Kingdom Hearts 3, j'étais fan des 2 premiers à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 7:14

Moi je l'ai.

C'est parfait pour jouer dans le lit comme le gros tas que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 9:55

Je ne dirais pas non pour jouer au nouveau Mario ou même pourquoi pas retoucher le MK8. Et puis le nouveau Zelda, j'ai failli oublié!
Oui elle reste intéressante mais c'est certain que je ne la prendrais pas à noel. Les jeux ne m'intéressent pas suffisamment malgré leur très haute qualité.

La Ps4 c'est encore pire...

Je ne suis pas chaud pour réinvestir encore et encore et encore dans une machine alors que j'en ai déjà plein chez moi...
Mais clairement je surveille tout de même car l'aspect portable de la swich est un atout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 14:55

Je ne l'ai pas et si je la prends se ne sera pas avant 2 ou 3 ans je penses
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 15:52

Mdvgdalpha a écrit:


Je ne suis pas chaud pour réinvestir encore et encore et encore dans une machine alors que j'en ai déjà plein chez moi...

Quelque part, c'est un peu comme si tu disais que tu préférerai investir dans une même machine juste pour qu'elle reste suffisamment à jour pour jouer aux jeux récents tout en restant rétrocompatible avec les jeux anciens... hmmmmm....

si seulement une telle machine existait.... hhhhhmmmmmmmmmm

et qui serait compatible avec tous les périphériques possibles pour plus de confort et qui te permettrait de travailler en plus de jouer... HHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


(ceci n'est pas un message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Dim 29 Oct 2017 - 11:22

j'hésite encore à l'acheter. je la trouve encore cher. mais c'est clair qu'avoir un 2eme écran est intéressant.

bizarrement Mario odyssey ne me branche pas du tout (même si j'y jouerais surement un jour). il y a trop de hype autours. en tout cas Nintendo aura réussi sa campagne marketing avec sa switch en moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2Dim 29 Oct 2017 - 13:08

Je pense que Mario Odyssey est excellentissime ( le savoir faire de Nintendo n'est plus à démontrer) mais bon je pense également qu'il ne doit pas être spécialement révolutionnaire. Psychologiquement, l'attente autour de ce jeu doit en pâtir un peu, mais attention car très souvent la manette en main on se met très très vite dans le bain et on rajoute de la mousse pour que ça déborde de la baignoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède la Nintendo Swich ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la Nintendo Swich ?    Qui possède la Nintendo Swich ?  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède la Nintendo Swich ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N
» Fin de miiverse sur Nintendo WII U.
» Nintendo VS sega !
» [DS] Nintendo DS Peach
» Collection Neo Geo / Nintendo WII / DSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: