Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation

Aller en bas 
+9
sabrewulf
Oncle__Shu
KEN
berurier01
Shika
Jancky
eter
Psyhodelik
Haruko Maru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Mar 19 Juil 2011 - 18:12

Joli !!!!! Très joli Very Happy
Et ça m'a l'air très propre !

Par contre je te conseil de prendre tes photos sur fond neutre, et surtout sans fash. Wink

Sinon c'est bien joué ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 2:04

Classe beru pour une premiere en + !! Je ne suis pas fan des couleurs mais la finition a l'air tres propre effectivement ! Moi je dis ca merite un topic a toi tout seul dans cette rubrique, avec un bon WIP pour le work in progress 8) Fais-nous ca n'es pas honte lol !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Mer 20 Juil 2011 - 9:41

merci bah je ferais ce topic quand je l'aurais aussi switché c'est à dire surement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Jeu 18 Aoû 2011 - 15:32

bonjour,

je souhaite custom une Saturn, le problème c'est que j'ai aucun style artistique " suivant les dires de ma femme merilefou " j'aurai aimé votre avis ou une simulation de couleurs si possible " a je suis daltonien aussi sa aide pas "

le custom a pour base Langrisser et j'aurai voulu mettre sur le capot disque ce art work

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

et rajouter quelques logo Langrisser voir même Masaya ( style pack collector fack )
si vous avez des idées etc... je suis preneur

le model est celui-ci
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

j'avais pensé a peindre le rainures d'une couleur différente de la coque etc... merilefou
Revenir en haut Aller en bas
epsylon
°
°
epsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Jeu 18 Aoû 2011 - 19:42

Bonne base pour ce custom Saturn (on en voit pas beaucoup des Saturn, d'ailleurs...).

La coque blanche, classique, et les rainures en violet, avec l'artwork sur le capot, ça pourrait le faire. Seulement, ça demande du doigté et de la finesse pour faire les rainures proprement. Smile
Eventuellement, la partie basse et les boutons power/reset en violet aussi, mais je pense que l'artwork suffit à mettre la dose de couleur suffisante. Juste les rainures, ça ferait bien classe, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Jeu 18 Aoû 2011 - 20:33

là y a de l'idée, y va falloir que ma femme m'aide pour le violet ( couleur que je distingue mal ) blanc violet sa peu être énorme je n'y avais pas pensé avec un petit logo éditeur en haut a droite sa peu le faire.

merci pour la suggestion
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Jeu 20 Oct 2011 - 17:44

enfin j'ai commencé ( trouver une console etc... + matos merilefou )

voici les débuts et c'est pas gagné Suspect

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Ven 21 Oct 2011 - 9:55

ça peut donner un truc bien sympa hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Lun 24 Oct 2011 - 18:43

bonjour
voila le résultat qui est tres bof je trouve, le stick langrisser a du être coupé en 3 pour suivre l'espèce de bosse ce trouvant sur le capot enfin sa a été la misère ce custum :lol!: dite moi votre avis ( même si je trouve que la photo l'embelli un peu )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Lun 24 Oct 2011 - 18:53

Ca tue grave j'adore (le sticker) cheers Car je ne suis pas du tout fan des coups de stylo, tu aurais laissé en rose avec le sticker ca aurait déchiré grave je crois, mais les goûts et les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Lun 24 Oct 2011 - 20:26

en rose? j'ai jamais mis de rose? les coup de stylo? ( les rainures sont au pinceau, si c'est ça? ) en tout cas merci pour ton avis ( moi je me serai mis 9 sur 20 là je passe a 10 au vu de ton opinion merilefou )
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Lun 24 Oct 2011 - 20:59

Bah écoute vu d'ici ça m'a pas l'air vilain, c'est pas trop chargé et ça reste sobre. Après point de vue qualité de réalisation toi seul à le secret, en tout cas c'est un critère difficile à juger de là où nous sommes.

Je le trouve de bon goûtt ton custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Mar 25 Oct 2011 - 11:38

merci a tous de l'intéré que vous portez a ce custum, c'est bien cool cheers

je pense ajouter un logo masaya en façade, je rajoute quelques photos au passage :lol!: ( on voie mieux les défauts )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2Jeu 27 Oct 2011 - 11:04

bah perso je la trouve très très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation   [SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES] Custom : Simulation de couleurs avant personnalisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [N64] Simulation de couleurs avant personalisation
» [AIDE] SNES problème de couleurs
» Mon premier custom SNES bomberman
» Custom Super Nintendo
» Custom manette PS2 "Devil May Cry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les modders Consoles -
Sauter vers: